chapitre vingt et sixième

1.4K 113 38
                                    

Pdv Hayden.

J'ai passé 2 mois et demi à faire le tour du monde, du moins c'est l' impression que j'ai.
C'était 2 mois merveilleux, mais épuisants, extrêmement épuisants.

J'ai eu le temps de réfléchir ces deux mois. De réfléchir sur ce que je suis, ce que je ressens.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai pas pensé à Thobbias, ni à aucune autre personne.
C'est simplement quand je suis rentré chez moi avec Clara que je me suis souvenu de son existence.

Pendant ces 2 mois il y a eu des jours où je me sentais atrocement seul et mal, mon patron était très loin d'être quelqu'un d' aimable et mon chez moi me manquait énormément. Tout mon petit confort surtout.
Il ne me faisait rien manger et je devais faire du sport sans arrêt, alors que chez moi je mangeais ce que je voulais et je restais toujours en forme avec de belles proportions sportives.

Il était exigeant, agaçant, hautain, méchant parfois... et manipulateur avec ses employés.

Au milieu de tout cela, il y avait cette jeune fille, elle me souriait toujours avec un regard compatissant et timide, j'ai vu de la douceur en elle, et j'ai pu me détendre dans ses bras quand ça n'allait pas.
Il y a environ 2 semaines nous nous sommes mis ensembles, je crois que je l'aime, au fond je n'en sais rien..
Elle est jolie, simple, attendrissante et attentionnée..

En fait, j'étais persuadé d'être amoureux au début, mais maintenant...

Je n'ai pas aimé qu' Harry parle mal d'elle, et j'ai bien vu qu' il ne l'aimait pas.

Thobbias était là, comme toujours, le teint neutre. Il ne bougeait pas.
Il devait se dire qu' il avait échoué, qu' il n' avait servit à rien, mais il ne sait pas combien il se trompe.

Quand j'ai prononcé les mots " petite amie " il s'est bloqué, il ne devait pas s' y attendre. Au regard de Harry j'ai su que lui avait de suite compris, et qu' il me hait pour ça. Il etait persuadé, comme tout le monde et même moi-même, que j'aimais Thobbias. Mais comment pourrais je aimer quelqu' un dont je ne sais rien, qui n' est que l' ombre d'un souvenir ?
Qui plus est, quelqu'un qui me déteste et ne voit en moi qu' une personne méchante et faible..

J' aimerais qu' il me voit autrement..

Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça. Peu importe.

Je m' approchais de lui pour lui présenter ma copine mais Harry m' a retenue, je n'ai même pas eu le temps de réagir que Thobbias s'est évanoui.

_Bon sang ! Thobbias ! Hurla Harry qui me lâcha.

Sans d'avantage se soucier de ma présence tout le monde, hormis Clara, se rua sur lui pour le réveiller, mais au lieu de ça..

_Il pleure ? Demanda Anthony à son ami.

_On dirait..conclut le second.

Je me retourna subitement en laissant Clara en plan dont je ne vis même pas la réaction, tandis que je me penchais à mon tour vers lui.

_Pourquoi pleure t- il ? Il a mal ? Demandais je sans montrer mon inquiétude.

_On ne dirait pas..il n'a lâché qu' une seule et unique ...commença Harry.

_Je suis désolé...dit tout à coup Thobbias dans un souffle.

Harry et Anthony relevèrent les yeux vers moi.
Thobbias ne se réveillait pas, il parlait dans son sommeil, il semblait avoir tellement mal..

_Reveillez le! Hurlais je.

_Et comment ?! C'est toi qui l' a mis dans cet état ! C'est de ta faute !

Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant