Pdv Hayden.
Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus comment on respire, comment on parle, comment on bouge. Je le fixe, enfin je crois, je ne sais plus..
Je me sens partir, je n'ai plus conscience de qui je suis, de ce que je fais, de ce que je dis...suis je en train de parler? Est ce que je regarde quelque chose? Est ce que je fais un geste quelconque? Je n'en ai pas la moindre idée..Je crois qu'il me regarde, je crois qu'ils me regardent tous, mais je ne les vois pas, je ne vois personne, je ne vois rien..
Qu' est ce qui me prend à moi? Moi qui ai si confiance en moi? Moi qui n' ai peur de rien? Moi qui ne ressens rien?
Je ne sais plus qui je suis..je ne me reconnais plus...je me sens si vide.._Hayden? Est ce que ça va?
La voix me paraît lointaine, à qui appartient elle ? Je ne la reconnais pas..est elle à un homme? Ou bien une femme?
Est ce celle d' un de mes amis? De l' un des domestiques? Ou bien est ce la sienne ?Je suis ridicule...j' ai pitié de moi..ces jours ci je me déçois tellement.
_Hayden ! Ouvres les yeux !
Que j' ouvre les yeux? Alors...c'est pour ça que je ne vois rien? Je me suis évanoui ? Tout me revient maintenant..
_hm...j' ai mal à la tête..dis je à une personne dont j' ignore encore l' identité.
_Bon sang tu nous as fait peur à t' évanouir comme ça!
Maintenant je reconnais la voix, c'est celle d' Anthony.
Quand j' ouvre enfin les yeux, je suis sur le canapé, j' ai un gant froid sur le front et mes amis ainsi que mes domestiques sont là, en train de me regarder fixement, ils ont l' air inquiets, mais je ne vois pas Thobbias...où est il?
_Où est il ? Je demande.
_Qui? Me demandent ils tous en même temps.
_Thobbias.
_Qui? Mais de qui tu parles? Me demande alors Anthony, il paraît inquiet.
Comment ça qui? Ils le font exprès? Ils se moquent de moi? Ou est il..je veux le voir..je veux comprendre ce qui m' arrive.. je me suis évanouie à cause de lui alors pourquoi il n'est pas là! C' est de sa faute si je suis dans cet état!
_Mon psy ! Thobbias! Il est où!
Anthony se relève et fixe Harry de plus en plus inquiet.
_Mais enfin, de qui il parle? Dit il en s' adressant au second qui hausse les épaules.
Madame Durand se rapproche de moi et pose sa main sur mon front.
_Il n' a pas de fièvre pourtant. Dit elle interloquée.
Mais attendez..je ne reconnais pas la pièce, elle est plus petite que mon salon, ce n'est pas chez moi..et ce n'est pas madame Durand! J' ai déjà vu cette femme quelque part..
_Tu ne te souviens plus de rien? Dit elle inquiète en posant une main sur ma joue.
Je me relève subitement.
_Ne me touchez pas! Je...!
_Hayden! HAYDEN REVEILLES TOI!
Je me relève d' un coup, je suis en sueur, je ne sais pas où je suis, avec qui je suis, je ne sais plus ce qui est réel ou non..
_Où il est ! Où est Thobbias!
_Euh, je suis là ?
Je le regarde, il est là, il existe, ce n'était qu' un cauchemar...
Mais qu' est ce que je fais par terre ?
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romance""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...