chapitre vingt et cinquième.

1.7K 121 37
                                    

Pdv Thobbias.

Plusieurs semaines se sont écoulées.
Environ une dizaine, j'ai cessé de tenir le compte il y a un moment.

Hayden a repris son mannequinat, je le vois de moins en moins, pourtant il ne fait rien pour m'éviter, contrairement à ce que j'aurais pu penser il y a 2 mois et demi.

Mr.Edermman est de plus en plus étrange, je me méfie de lui depuis la dernière fois.
Je ne sais toujours pas pourquoi Hayden était devenu aussi dingue, je sais simplement qu' avant sa crise le majordome était avec lui. Je ne lui fait pas confiance. En aucune façon.

Harry et Anthony viennent souvent pour voir Hayden, mais comme il n'est presque jamais là ou indisponible, c'est avec moi qu' ils passent le plus clair de leur temps.
J'ai tenté de manière subtile d'apprendre des informations par eux, mais j'ai bien vite compris qu' ils n'étaient au courant de rien et que le peu qu' ils savaient ils ne m'en parleraient pas.

Anthony ment très mal, mais Harry est habile et intelligent, lui aussi sait être subtile et arranger les choses à sa façon, je crois qu' il sait ce que je tente de faire, mais comme je n'insiste jamais il ne me le fait pas remarquer.

D'ailleurs, quand il n'est pas avec Anthony je ne tente rien, la facilité ne m'attire pas du tout.

Mr. Miller est sans cesse occupé.

Moi je passe la majorité de mon temps à lire ou à écrire.

Aussi bête que cela puisse paraître, Hayden me manque. Je crois qu' il manque à tout le monde. Son absence se fait ressentir dans la grande maison. Tout est beaucoup plus sombre depuis qu' il n' est plus souvent là.

Bien sûr, il en va de soit que je ne lui dirais jamais.

Je me demande toujours pourquoi Hayden me regardait sur la photo. Ça fait tant de temps...

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est sa question pour savoir si j' allais ou non me marier, pourquoi m'avoir demandé ça ? C'est ridicule.

Aujourd'hui la journée me paraît..livide, dénuée de sens. Je m'ennuie atrocement. Je ne sais pas quoi faire. Voila plus de 3 mois que je suis ici et dans quelques mois je devrais faire un compte rendu de la situation..que vais je devoir dire ? Hayden n'aime toujours que lui.

Harry et Anthony sont arrivés il y a quelques heures, nous avons parlé comme toujours, mais les sujets de conversations disparaissent rapidement quand on ne parle pas de soi, et je ne vais pas parler de moi, tout comme eux évitent de parler de certaines choses. De Hayden par exemple.

Nous entendons des coups à la porte, madame Durand se précipite en trottinant, arrange son costume de gouvernante et ouvre la porte délicatement pour regarder qui est là à travers l' entrebaillement.
Son sourire s'est rapidement élargie.

Hayden.

Il est de retour.

Nous nous levons tous les trois en même temps de joie, même si mon visage a une expression impassible et que je ne bouge pas.

Il entre, nous sourit, nous salue. Il fait une accolade à ses amis et me sert simplement la main.

Derrière lui, une jeune fille entre le sourire aux lèvres mais assez gênée. Elle ne doit pas savoir comment agir.

Qui est elle, au juste ?

_Hehe Hayden je vois que tu n'es pas venue seul..dit Anthony moqueur. Mademoiselle..commence t- il poliment. Enchanté. Conclut il en lui faisant une sorte de petite révérence amusante.

_Anthony tu es irrécupérable. Dit simplement Harry d'un ton sec, sans même se présenter ou dire bonjour à la jeune femme. Il se contente de dévisager Hayden.

Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant