Pdv Hayden.
Voilà une semaine que nous sommes ensembles et personne n'est au courant.
Quand je dis nous, je veux bien sur dire Thobbias et moi.
Je ne le dis pas à mon père, pas pour le moment, je veux attendre d'être sur, que ce soit de moi, de Thobbias, de notre relation, mais surtout de lui.
Je n'ai pas confiance en lui, quelque chose me dit que je ne suis pas au courant de tout et le papier que j'avais trouvé me le confirme.Non..surtout ne pas repenser à ce maudit papier...profites simplement de ton petit ami bon sang !
Madame Durand nous a grillée en train de nous embrasser une fois..elle a sourit et a fait comme si elle n'avait rien vu, continuant son ménage et disparaissant dans les couloirs.
Elle, je lui fais confiance.Anthony et Harry ne sont pas revenues depuis la dernière fois, il faut dire aussi qu'on les avait abandonnés sans même s'en rendre compte..Thobbias en a d'ailleurs beaucoup ri.
En parlant de ça...il a un rire adorable ! Quand il ri, je souri automatiquement..mais vraiment, qui ne le ferait pas ? Il est si...attendrissant !Enfin, mes meilleurs amis vont venir aujourd'hui, je ne sais pas encore comment aborder la chose et leur dire la nouvelle..ni comment ils vont le prendre. Je suppose qu' ils vont bien prendre la chose, depuis le temps.. mais je me méfie de Harry, lui aussi agit étrangement quand il s'agit de Thobbias... j'espère simplement qu' il n'est pas de mèche avec mon père.
Mais celui dont je me méfie le plus est mr.Edermann. Thobbias m'a dit qu' il ne l'aimait pas et se méfiait de lui, au début je pensais qu' il était parano et je lui disais, mais avec du recul..
Je ne veux pas qu' il soit au courant de mon couple, pas pour le moment._Hayden, qu' est ce tu fais ? Me coupe de mes rêveries une douce voix familière.
_Ha Thobbias! Viens ! J'étais justement en train de penser à toi.
Nous n'arrivons pas encore à nous appeller par des surnoms. Quand il dit mon prénom, j'ai l' impression que c'est déjà un mot d'amour..en fait, je ne savais pas expliquer ce sentiment étrange que j'avais à chaque fois qu' il prononçait mon nom, mais il y a 2 jours Thobbias m' a confié qu'à chaque fois que je l'appelais par son prénom, il avait l' impression que c'était un mot d' amour..alors je ne me vois pas l' appeller autrement, et j'aime tellement la maniere dont il prononce mon prénom et ce même sentiment réciproque dans notre prononciation de nos deux noms, que je me fiche de recevoir un quelconque surnom.
D'ailleurs, un surnom ? Et pour quoi faire ? C'est niais.
Non..il nous faudrait quelque chose bien à nous. Pas de " mon amour " ou " mon cœur"..c'est bien trop rependu et généralisé, tout le monde le dit, même ceux qui ne s'aiment qu' à moitié..Nous n'avons d'ailleurs pas dépassé Le cap des bisoux et des moments de tendresse tels que les câlins. Mais je crois qu' aucun de nous ne réclame d'avantage, chacun trouve cela suffisant pour le moment. En même temps, en une semaine..
Mais ça me suffit vraiment. J'ai peur qu'un acte sexuel brise cette plénitude et cette atmosphère enivrante que l'on a quand on est tous les deux. Que ça gâche tout.
J'ai peur que, lorsque nous allons dépasser ça, qu' il n' y aura donc plus rien de nouveau ou de non fait, que notre couple se meurt. Car le but d'un couple est, à mes yeux, sa première fois ensemble, et il attend le bon moment pour que ce soit spécial.. Quand c'est passé et que l'acte devient..normal ? Il n'y a plus rien de magique, on ne s'attend plus à rien, et l'amour se fanne..non vraiment, je ne veux pas de ça, pas maintenant..
En plus, je crois que Thobbias n'est plus puceau..et je ne sais même pas comment ça se passe. Je veux dire..le quel de nous va ..enfin bref.. je suis sans doute stressé pour rien, mais maintenant que je l'ai je ne veux pas le perdre et je veux que tout soit parfait au maximum. J'ai envie que ça dure le plus possible.
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romance""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...