Pdv Thobbias.
Il paraît que lorsque l' on est en couple avec quelqu' un et qu'on l'aime réellement on pense à lui tout le temps.. sachez que cette affirmation est fausse.
Car sinon je ne serais pas en train de penser à vous dire ceci.En revanche, le reste du temps, je veux dire, celui où je ne dors pas...il est vrai que cette affirmation peu s' avérée être vrai, du moins à 90% ou 95% du temps.
Tomas Miller veut faire une grande réception ce soir, enfin, un dîner, mais vu de mes yeux à moi il s'agit plutôt d'une réception.
Madame Durand ne passe son temps qu' à cuisiner depuis qu' on lui a dit que ce diner allait avoir lieu, tentant du mieux qu'elle peut de faire une gastronomie plus ou moins "correcte", même si elle cuisine très bien, elle continue d'affirmer que " très bien" n'est pas suffisant.Aussi, ai je appris son prénom sans le vouloir.
Elle s'appelle Jude. Jude Durand.
Pourquoi pas.. Ce n'est pas avec mon nom et prénom que je risque de critiquer le sien, je suis mal placé.J'ai également appris les noms de familles de Anthony et Harry.
Anthony s'appelle Rey et Harry s'appelle jackson.
Oui, vous avez bien lu, Jackson comme Michael Jackson, mais je doute qu' ils soient de la même famille.
Anthony Rey..je ne sais pas trop d'où ce nom provient, une certitude en revanche c'est que leurs deux noms ne sont pas du tout français. Je dirais plutôt Anglais ou Americain.J'ai hâte que Hayden rencontre ma famille..nous sommes certes des gens aux moyens financiers..he bien..moyens..mais Tomas Miller est quelqu' un de très simple malgré sa richesse et je pense que mon petit ami derrière ses grands airs d' aristocrate arrogant est lui aussi quelqu'un de simple.
Heureusement que pour lui aristocrate n'est qu' une expression, car si il l'était réellement je ne serais pas au bout de ma peine vu son égocentrisme proéminent.
D'ailleurs, cela fait une semaine et demi, en gros depuis qu' il a appri que le diner allait avoir lieu, qu'il passe sa journée devant le miroir à chercher la tenue parfaite pour se présenter devant mes parents et leur faire bonne impression.
J'ai eu beau lui dire que mes parents se fichaient éperdument de son image et que, de toute manière, ce n'était pas maintenant qu' ils allaient savoir pour notre couple, il persiste à vouloir essayer un tas de costumes tous plus beaux et plus chers les uns que les autres.Mais ne croyez pas qu' il se trouve moche dans ces costards...loin de là ! Non, Narcisse Miller se trouve toujours aussi magnifique.
Seulement, il ne trouve pas le costume qui " le mérite ".Oui, vous avez bien lu. Ce n'est pas Hayden qui mérite le costume mais le costume qui doit mériter que Hayden se faufile à l'intérieur car, je cite " en étant la personne que je suis le vêtement doit être aussi formidable que moi pour mériter que je le porte. Sinon il n'a rien à faire dans ma garde robe ".
Je pensais vraiment qu' il plaisantait...jusqu à ce qu' il le jette à l'autre bout de la pièce en disant que le costume ne le méritait pas et que le noir n'était pas assez..ben, noir.
Harry quant à lui a toujours de très beaux vêtements, bien taillés, avec de belles couleurs qui lui vont au teint et qui font jalouser les hommes autant que les femmes sur son passage.
Il ressemble à un artiste peintre sans aucun doute, je le verrais sans aucun mal dans une galerie d' art se tenant bien droit avec un sourire Colgate devant ses œuvres aussi impressionnantes que lui.Anthony est toujours en simplicité, il ne voit pas l'intérêt de faire tant de chichis...pourtant il est le premier à se plaindre d'un défaut se trouvant par tout et nulle part sur chacun de ses vêtements..
Décidément, ces trois là font bien la paire..je ne les comprendrais jamais.
Mais ils me font bien rire.Je vois déjà ma mère arriver avec une de ses belles robes ni trop courte ni trop longue aux couleurs pastels mais toujours sobre, un sourire chaleureux et timide aux lèvres tandis qu'elle serrera la main de Tomas Miller.
Et mon père, lui aussi tout souriant, dans un costume noir très simple et sans cravate, des chaussures vernis aux pieds, parlant de sujets variés sans jamais perdre sa joie.
Mais en ce qui concerne..
_Thobbias ?
_Oui ?
_Peux tu venir dans mon bureau s' il te plaît ? J'ai à te parler à propos de Wendy.
_Bien sur monsieur Miller, je viens de ce pas.
Je quitte le salon, là où j'étais en train de lire un de mes romans sous le regard attentif de mon petit ami, pour rejoindre son père qui veut me parler de Wendy, la cousine de Hayden.
Le bureau est une pièce assez grande, ornée de bibliothèques et d'un bureau en bois en son centre avec à l'arrière de grandes baies vitrées qui prennent l' intégralité du mur du fond, avec leurs rideaux fermés, que Tomas s'empresse d' ouvrir pour annuler l' obscurité présente.
Il me tend un papier, celui-ci parle du mariage de Wendy. Et il devient tout à coup très sérieux.
_Mon fils est il au courant ?
_Non monsieur, comme nous l'avions convenu depuis que je suis arrivé je ne lui ai pas parlé de ça, pour ne pas l' influencer.
_L' influencer ?
_He bien, je suis là en tant que psy, rappellez vous.
_Ho oui..exacte..d'ailleurs, fait il des progrès ? Dit il en souriant.
_Oui monsieur, d' énormes progrès. Dis je en pensant sans me contrôler au fait qu' il m'aime, moi, Thobbias, celui qui n'a rien de particulier, comparé à ..
_Va t- il venir ?
_Vous parlez de...?
_Oui. Sera t- il présent ?
_Probablement monsieur.
_Bien...mons fils ne doit pas savoir avant ce dîner que tu etais au courant. Il ne doit pas savoir qu'en dehors du fait que tu dois le soigner autre chose nous lie.
_Je sais monsieur. Rassurez vous. Je ne lui dirais rien.
_Si tout se passe bien mon garçon, tu n'auras plus besoin de m'appeller monsieur.
_Que voulez vous dire ?
_Rien rien..
Est il au courant que je sors avec son fils ? Impossible.
Pourtant il sourit des étoiles pleins les yeux..Je dois me faire des idées.
_Et en ce qui concerne ma mère ? Il la reconnaîtra.
_Je ne compte pas lui cacher qui elle est, après tout maintenant que le mariage va se faire..
_Effectivement il n' y a plus grand intérêt. Et puis, ça remonte à l'époque de..
_Vos 6 ans, oui. Bien, je ne vais pas t' importuner plus longtemps. Tu peux partir. Fais attention de ne pas te prendre dans le tapis en sortant. Et prépares toi, le dîner est ce soir.
_Tres bien monsieur.
_Thobbias...
_Oui ?
_Appelles moi Tomas.
_Oui monsieur Tomas.
Et il rit..en même temps comment puis je l appeller autrement ?
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romance""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...