Pdv Hayden.
Mon père est bien naturellement en retard pour manger, ça ne change pas de d' habitude, seulement quand il y a des invités il est généralement en avance.
Donc pour lui Thobbias n'est pas un invité, ou alors un invité pas assez important._Nous allons commencer à manger sans votre père, il me semble que ça ne le derangera pas, il ne va plus venir vu l' heure. Dit madame Durand.
_Faites. Dis je.
Je me tournais vers Thobbias, il paraissait dans la lune. Il fixait attentivement son assiette et semblait réfléchir, quelque chose le préoccupait c'était certains.
_Tu n'as pas l'air d'allez bien.
Il tourna sa tête vers moi, et je remarquai grâce à ce geste qu'il avait des yeux magnifiques. Je fis attention de ne pas les regarder trop intensément. J'avais oublié que des yeux pouvaient être aussi beaux et troublants.
_Non désolé, en fait je me demandais comment j'allais faire pour avoir mon diplôme, tout simplement.
La réponse était évidente pourtant.
_Tu es là pour t' occuper de moi. Dis je en souriant doucement.
_Tu n'as pas besoin d'aide. Tu n'es pas malade ou je ne sais quoi. Ce n'est pas un problème de ne pas pouvoir aimer.
C'était la première fois que quelqu' un me disait ça. La première fois qu'on ne me disait pas que j'étais bizarre ou que je disais " non " pour me rendre intéressant. La toute première fois.
_Tu es bien le seul à me le dire.
Il sourit doucement.
_Pourquoi tu agis comme ça avec moi?
De quoi il parle ?
_Comment ça?
_Tu ne te soucis que de toi, tu es égoïste, tu ne fais rien de tes journées, tu n'aides personne, tu n'es pas quelqu'un de forcément respectueux enfin je ne t' apprends rien, tu te connais et ça ne te dérange pas, pourquoi avec moi tu es différent?
Je n'avais pas remarqué que j'étais différent. Quelqu' un d'autre l' aurait mal regardé ou l' aurait envoyé balader face à de telles remarques, mais il dit la vérité alors pourquoi faire ça?
Les gens sont hypocrites entre eux et quand ils entendent la vérité, ils sont tellement jaloux et arrogants de savoir qu'on les a percé à jour qu'ils préfèrent faire une crise de déni.
Le fait de s' énerver contre une autre personne quand elle a raison et de faire semblant que l'on est vexé ou blessé est un signe de manipulation pour 98% des cas. On veut dominer la personne en face de nous, qu'elle soit à nos pieds, qu' elle s'excuse. C'est prétentieux, vicieux, et mesquin.
Je ne m' abaisserai pas à de telles choses._Parceque toi tu ne me regardes pas de la même manière que les autres, tu ne me traites pas de la même manière, tu ne me dis pas les mêmes choses, tu te soucis de moi, de ce que je ressens, de comment je me sens. Tu es différent. Alors tu mérites que je le sois en retour.
Tous ces mots sont sortis de ma bouche naturellement, je n'y ai pas réfléchi une seule seconde avant, je me suis moi même surpris.
La domestique était loin, mais suffisamment près pour m' entendre, et je l'ai vu sourire. C'était un vrai sourire. Certes il était fait de manière secrète pour ne pas que je le vois, mais je l'ai vu. Et à un autre moment je me serais sans doute énervé, mais pas cette fois. Cette fois, et pour la première fois depuis longtemps, ce geste me touche. Car ça signifie que les mots que je prononce peuvent avoir de l' importance et compter, qu' ils peuvent avoir un impact, que quelqu'un peut les trouver attendrissants.
Il a commencé à me regarder étrangement, comme pour analyser mes paroles.
Et j' ai remarqué qu'on s' analysait mutuellement, sans réussir à se cerner réellement.
Ça rend la chose intéressante de ne pas savoir lire une personne, d'être dans le mystère constamment.En réalité bien sur on ne connaît jamais réellement quelqu'un, c'est impossible, il faudrait déjà que la personne en face de nous se connaisse, chose rare mais tout à fait possible quand on fait un assez long travail sur soi-même.
Dans tous les cas, c'est toujours incroyable de regarder quelqu' un et de se dire " à quoi cette personne pense ? Qu' est ce qu'elle ressent? Que veut elle? ". Parfois on lit dans les gens comme dans un livre ouvert, ça plait à certaines personnes, mais pas à moi.
Je ne comprend pas pourquoi il fait tout ça pour moi, mais pourquoi je me mettrai à haïr la seule personne qui à l'air d' en avoir quelque chose à foutre de ce que je ressens au fond de moi?
Je ne sais pas si je vais être tous les jours comme ça, on ne peut pas changer qui on est, mais je peux tenter de m' améliorer, au moins avec lui.
Du moins, tant qu'il ne change pas d' attitude envers moi._Je suis ton médecin, c'est tout.
Oui, bien sur.
_Nous savons tous deux que ce n'est pas pour ça. Seulement, seul toi sait pourquoi, et je veux le savoir également.
_Tu te fais des idées.
Je me met à rire doucement.
_Je ne pense pas.
On retourne chacun à notre repas sans plus de discussion. Il a soufflé après ma dernière phrase, pourtant je ne pense pas me tromper. C'est peut être prétentieux de ma part mais j'ai raison presque à chaque fois. Et je pense que pour cette situation, c'est le cas.
Si à la fin j' apprend que j'ai raison de penser ça, il va devoir apprendre à me supporter pendant que je me vente, surtout que je suis champion dans ce domaine.
Pendant que je le regarde je remarque qu'il est une fois de plus dans ses pensées, perdu dans un monde dont lui seul a accès, et plus je le fixe et le détaille et plus je me demande pourquoi mon père à tant insisté pour que ce soit lui et pas un autre, pourquoi il a tant voulu que je vois un psy, pourquoi il prend si soin de lui, je me pose énormément de questions en fin de compte.
Des idées farfelues me viennent à l' esprit, comme la possibilité qu'il soit un frère caché que je ne connais pas et que ce soit le moment opportun pour que je puisse me rapprocher de lui et apprendre à le connaître et l' apprécier.
Mais cette idée est rapidement écartée pour un bon nombre de raisons que je ne citerais pas tant il y en a.Il est beau. C'est ça qui me frappe.
Au début quand je l'ai vu je crois ne l'avoir même pas bien regardé, je ne me souciais pas de sa présence. Bien sur je l'ai trouvé beau, et attirant disons ça comme ça, plutôt banale en réalité, mais pas autant que je le remarque maintenant.
Il a des petites focettes qui sont visibles sans qu'il ait besoin de sourire. Certains diront que c'est une mal formation mais je trouve ça réellement mignon et attrayant, j'aimerai en avoir, je suis un peu jaloux.
Il est plus petit que moi, il a un corp très mince et pourtant je pense y discerner quelques muscles.
Des cheveux chatins et des yeux verts d'eau pratiquement bleus incroyablement beauxJe ne suis pas spécialement gay, d'ailleurs je n'ai jamais su ce que j'étais. J'ai toujours été attiré par les femmes. D'ailleurs, mon tableau de chasse, appellons le comme ça même si ça peut paraître vulgaire et irrespectueux, le prouve.
J'aime me comparer. Je détaille les autres pour me detailler moi même. J' aime me trouver des choses en plus ou égales à ce qu'un homme beau peut avoir.
Et ce n'est pas un crime qu'un homme hétéro en trouve un autre beau. Je n'ai jamais entendu aucun homme hétéro dire que Johnny Depp ou Leonardo DiCaprio était moche, bien au contraire.Enfin, je ne sais pas si je suis autre chose que hétéro, mais ce garçon est beau.
Je commence vraiment à me demander si ce n'est pas la raison pour laquelle mon père l'a choisi. Mais c'est totalement idiot, pourquoi aurait il fait un choix de la sorte simplement pour de la beauté, c'est ridicule.
Totalement ridicule. Je divague complètement.
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romance""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...