Pdv Hayden.
Je me réveille ce matin avec un énorme mal de crâne, je suppose que j'étais tellement énervé hier soir que j'ai encore une fois trop bu.
Et trop bu pour moi signifie trois à quatre verres seulement de champagne.J'ai la tête qui me brûle et elle fait tourner le paysage autour de mon lit dans tous les sens.
Tout à coup je me souviens de ma soirée d'hier. Thobbias. Où est il celui là? Dans sa nouvelle chambre attribuée par mon père je suppose. Qu' il en profite, dans 1 an il ne sera plus là.
Je ne vais pas être méchant, il ne m'a rien fait et je ne veux pas qu'il loupe ses études à cause de moi, mais il est hors de question qu'il vienne me casser les pieds et qu'il essaye de lire dans mes pensées.
Je regarde l'heure sur l' horloge et je me rend difficilement compte qu'il est déjà 11h, on m'a laissé dormir.
Mon père ne m'aurait jamais laissé dormir autant.Je me lève rapidement et bien sur, je tombe après avoir vu la terre tourner plus vite que mes gestes personnels.
En me relevant je vois un cachet blanc, sans doute un doliprane, et un verre d'eau sur ma table de nuit. Il y a des glaçons à côté comme si on avait peur que l'eau soit trop chaude et désagréable pour que je puisse boire un truc aussi stupide qu'un cachet.
Je m'approche et je remarque que c'est tout bêtement un cachet d' aspirine. Je le prend et je m' habille.
Je sais que c'est lui. Ça ne peut être que lui.
Je me dirige hors de ma chambre et le cherche des yeux, une fois arrivé devant sa chambre je vois qu'il n'est pas à l' intérieur et que la porte est ouverte et la clé toujours sur la serrure. Donc je suppose qu'il n'a pas encore pris possession des lieux.
_Madame Durand?
La domestique se retourne.
_Oui monsieur Miller?
_ Où est le garçon? Vous savez, monsieur Hershey?
_Ho votre psy vous voulez dire..
Devant ma mine rageuse elle retire rapidement ses paroles.
_Excusez moi, pardon...Il est allez chez lui récupérer quelques affaires à amener ici, ainsi que sa voiture qu' il avait laissé devant sa maison et..et quoi déjà..
_Et il est allez à l'université. Conclu Henry, le domestique, en souriant à sa collège confuse.
Je me retourne vers lui.
_Pour quoi faire à l' université?
_Il a dit qu'il devait dire à son professeur qu'il avait accepté ce travail là.
Je ne comprend pas. Mon père a dit que le professeur était un de ses amis, il a menti?
_Le professeur n'était il pas un ami de mon père ?
Le domestique hausse les épaules et la domestique tente une explication.
_Je suppose qu'il n'était pas obligé d'accepter votre cas.
Je rigole.
_Il était obligé. Avec mon père on est obligé de tout et vous le savez aussi bien que moi.
Elle baisse les yeux sans rien dire et retourne à ses occupations. C'est à ce moment là que j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je m'y dirige et regarde qui cela peut il être. Thobbias. J'ouvre.
_Il te faudra le double des clés si tu veux pouvoir vivre ici.
Il a deux cartons à la main et il essaye d'entrer sans les faire tomber.
_Veux tu de l'aide?
Un des cartons était à deux doigts de tomber.
_Passes moi en un.
Je le prend, et l'aide à tout monter dans sa chambre.
_Pourquoi étais tu allez à l'université?
Il s'assoit sur son lit, essoufflé.
_C'est moi le psy, c'est plutôt à moi de poser les questions..
Je vois bien qu'il essaye de paraître plus sûr de lui, mais ça ne marche pas.
_Tu es chez moi donc je pense qu'il est normal de savoir ce que celui qui me " soigne " fait quand il n'est pas avec moi.
_Tu es possessif comme gars..Je vois..tu veux jouer au dominant, j'ai compris pas de problème.
_Ne m' analyses pas!
Il ignore ma remarque. Qu' est ce qu'il m'énerve !
_J'étais allez voir mon professeur pour lui dire que j' acceptais le boulot que me donne Mr.Miller sénior.
Je ricane un peu. Au fond je trouve mignonne sa manière de s'exprimer. On dirait qu' il a peur qu'en disant autre chose que nos noms la foudre risquerait de lui tomber dessus.
_Je vois. Mais tu sais que tu n'aurais pas eu le choix avec mon père n'est ce pas?
_Il m' a laissé le choix, je n'étais pas obligé.
Quoi ? C' est une plaisanterie? Les gens n'ont jamais le choix avec lui, jamais. En quoi ce ...Thobbias...peut il être différent des autres ?
Et puis d' ailleurs c'est quoi ce prénom bizarre?_L' aspirine, c'était toi?
_Oui. En quoi cela t' étonnes d'avoir de l' aspirine? C'est normal après une overdose d' alcool pareille. Tu tiens vraiment mal l' alcool.
Il se lève et commence à ranger quelques affaires dans son armoire.
Aucune marque, rien de très extravagant, c'est un garçon simple et sans trop d'argent je présume.
Et malgré ça l'argent n'a pas l'air de l'intéresser. Je l'ai bien remarqué.C'est lui mon psy mais c'est moi qui l' analyse.
_On ne me donne jamais d' aspirine, on me fait plutôt la morale en disant que c'est bien fait pour moi, que ça m'apprendra, etc. D'ailleurs, d' habitude on me réveille toujours à 7h ou 8h du matin maximum. Comment as tu convaincu les domestiques de me laisser dormir?
Il continue de ranger sans se retourner vers moi.
_J' ai jugé bon de te laisser dormir, je me disais que tu avais besoin de repos, j'ai simplement dis aux domestiques de te laisser te reposer.
_C'est tout?
_Oui, c'est tout.
Je le trouve vraiment spécial. Je suis sur qu'il joue au garçon froid mais qu' il suffirait que je le retourne vers moi et le force à me regarder pour que toute cette assurance dont il fait preuve s'en aille.
_Je sors demain soir. Tu es obligé de venir avec moi?
_Je suis ton psy, pas ta nounou. Et en plus je ne commence que la semaine prochaine. Alors profites bien de ta soirée et ne te soucies pas de moi.
Quand il parle, tout paraît plus simple. On dirait que notre planète peut exploser demain et que ce n'est pas grave, qu'on a tout notre temps. Il est calme et serein, ça me détend énormément. Je n'avais jamais eu quelqu'un comme ça dans mon entourage.
Au fond peut être qu'il sera supportable. Peut être.
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romance""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...