chapitre vingtième.

1.9K 149 13
                                    

Je n' arrive pas à réaliser que je suis bientôt à 5k de vues ! Merci infiniment!
Je tiens à vous dire simplement que je vais devoir prendre le temps de relire ENTIEREMENT mon histoire à un moment donné pour me rappeler de tout et qu' elle soit cohérente, donc si il y a de l' attente entre les chapitres ce sera principalement dû à ça. Voilà merci et bonne lecture.

Pdv Thobbias.

Nous allions partir, enfin Anthony et moi plutôt. Mais Harry en avait décidé autrement, pour la première fois depuis que je le côtoie, c'est à dire depuis le début de l' après-midi, et au grand étonnement de Anthony également, il se rebella contre Hayden en prenant son téléphone portable et en appelant son père.

On lui avait pourtant dit de ne pas le faire.

Monsieur Miller était furieux, il venait tout juste d' arriver de son voyage d' affaire ou je ne sais quoi d'autre d' important lié à son travail, il se dépêcha de rentrer, nous ouvra la porte et nous intima de le suivre à l' intérieur.

Tandis qu' il hurlait sur Hayden pour qu' il descende et que madame Durand s'évertuait du mieux qu' elle le pouvait pour satisfaire son patron, j' entendais Anthony sermonner Harry qui ne bougeait pas d'un cil en me fixant intensément.

De l'autre côté de la pièce, le majordome, monsieur Edermann, semblait très fière de lui, et devant ma mine calculatrice Harry détourna son regard vers le majordome à son tour, toujours sans faire attention aux remarques de son meilleur ami à sa gauche.

_Hayden sors tout de suite !

Nous n' avions pas fait attention à monsieur Miller qui, pris de colère noire, était monté appeller son fils lui-même et était à deux doigts de défoncer la porte de sa chambre.

_Je soupçonne le majordome d' être satisfait de la situation. Dis je simplement à Harry, ce qui stoppa net les sermons d' Anthony envers celui-ci qui se retourna à son tour vers l' homme.

_Ce n'est pas un secret qu' il n'aime pas Hayden. Dit Anthony.

Mon regard se dirigea de nouveau vers Harry qui acquiesça simplement.

_Il y a une différence entre ne pas aimer quelqu' un et se satisfaire de ses malheurs un sourire aux lèvres. Je suis de l'avis de Thobbias.

_De plus, ce n'est pas lui qui est revenu étrangement me demander mon nom de famille sans aucune raison ? C'est seulement après que Hayden s'est énervé.

_Vous vous faites des films. S' s'acharnait à dire Anthony.

Harry allait encore répliquer mais fût couper dans son élan par Tomas Miller qui, lassé, redescendait des escaliers menant à la chambre de son fils.

_J' ai une question à vous poser Thobbias.

Sa requête semblait plus autoritaire que discutable.

_Je vous écoute ?

_Avez vous pu commencer les séances avec mon fils ?

_En fait, il venait d' accepter d' en commencer juste avant cette scène.

_Et à quoi est elle dû ? Cette scène.

_Nous l' ignorons.

Tomas se retourna vers les deux amis.

_"Vous" ? Vous étiez là aussi ?

_Oui. Dit d'un ton sec Harry.

_Que s'est il passé avec mon fils au juste ?

Anthony lui explica.

_De quelle trahison parle t- il ? Et quel rapport avec vous monsieur Hershey ?

Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant