chapitre treizième.

2K 171 26
                                    

Pdv Hayden.

Je le hais. Il n' y a pas d'autre mot.
Il veut toujours être le garçon parfait, poli, bien élevé, avec un bon vocabulaire et de bonnes manières, ça m'énerve.

Ils croient peut être que je ne remarque rien, ces idiots de domestiques, mais je ne suis pas aveugle, je vois bien qu'  ils l'adorent. Et moi dans tout ça?  C'est moi qu'ils doivent aimer! Ils doivent m' idolatrer!

Il m'a rejeté, il m'a fait comprendre que je ne valai rien, que je devais sortir de sa chambre comme si elle était sienne, mais ce n'est pas le cas. Je le déteste tellement.
Je pensais que le fait qu'il s' intéresse à mon bien être voulait dire qu'il m' appréciait pour la personne que j'étais, mais en fait, il n'a fait ça que par devoir, pour sa paye en quelque sorte. Si je n'étais pas le fils de celui qui l'a engagé, il m'aurait dit de partir. Il m'aurait jeté dehors.
Je voulais juste le taquiner!

Je suis dans le salon depuis maintenant 10 minutes à m'énerver seul comme un fou que je ne suis pas en tentant de garder mon calme devant un livre que je ne lis même pas, je me trouve tellement ridicule, je me déçois.

J'entend des pas venir vers moi.

_Monsieur Miller?  Demande une voix que je connais que trop bien.

_Monsieur Edermann, que me voulez vous?

Je ne lui adresse même pas un regard, il ne le mérite pas, ce traître. Lui aussi je le déteste.

_Vos amis sont arrivés.

Déjà ? Je me lève de mon fauteuil et lui donne le livre, il n'a qu'à trouver son emplacement dans la grande bibliothèque, ce n'est pas mon problème.  J'espère qu'il ne trouvera pas, comme ça mon père lui hurlera dessus pour une fois. Lui aussi veut trop faire le bon majordome. Ça lui apprendra.

Je me dirige à l'entrée et je vois Harry debout avec Anthony en train de regarder dans une autre direction, je m' arrête, soucieux, je regarde là où leurs yeux se portent et je remarque Thobbias en train d' écrire sur la table de la salle à manger. Comme si c'était un endroit convenable pour écrire alors que nous avons un salon et des bureaux! Triple andouille!

Je continu mon chemin vers mes amis qui, en me voyant arriver, me sourient tout deux.

_Je suppose que c'est le fameux jeune homme dont tu nous as tant dis des éloges. Dit ironiquement Anthony.

_Tu as vu juste, comme toujours mon ami. Dis je.

_Il est mignon. Dit Harry.

Et je le foudrois du regard.

_Regardes Anthony, Hayden nous fait sa petite crise de jalousie prématurément. Dit mon ami dans un sourire moqueur.

_La barbe! Je ne...!

_Hayden ? Demande une voix timide dans mon dos.

_Quoi ! Lui hurlais je malgré moi, ce qui le fit reculé d'un pas et baisser les yeux.

C'est la deuxième fois depuis que je le connais que je le vois si vulnérable..

_Je..Je me demandais..ho..salut.. Dit il en voyant mes amis.

_Enchanté, dit Harry. Mon nom est Harry et voici mon ami, Anthony.  Nous sommes les meilleurs amis de l' idiot qui se tient en face de toi.

Thobbias sourit tandis que Anthony lui fait un signe de main amical.

_Qu' est ce que tu veux Thobbias?

_Je ne voulais pas t' embêter...Je me demandais juste si tu aurais des feuilles ? Je dois rédiger un papier important et j'ai fais couler de l'ancre sans faire exprès sur les miennes du coup...ça m'embête de te demander ça.

Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant