< Lou >

4.5K 200 20
                                    

Chapitre 10

Je frapper contre la porte de Sacha. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Mon père crier. Il détruisait tout les objets qu'il trouvait. Je l'avais vu en dessous de ma porte, il traînait un gros bâton derrière lui. Normalement maman devrait être là. Sasha étais avec kamil et maman est dans sa chambre. J'espère qu'il ne lui était rien arrivée. Hier elle nous avait annoncé qu'elle allait avoir un bébé. On avait fait la fête sans papa. Il était de plus en plus énervé c'est temps ci. Sacha et maman disent que avant, il était gentil . Mais lui, tout les soirs. Il vient à côté de moi et me chuchote de sa grosse voix:
"c'est de ta faute Lou, tout est de ta faute. Il font tous crever grâce à toi. Tu me le payeras. Tu as foutu ma vie en l'air. Je te hais Lou. Je te hais ne l'oublie jamais. Et un jour, le monde entier verra ton vrai visage et à se moment la, tu seras seule. "
- Aller, ouvre la porte à ton père m'a chère, ce n'est qu'une question de temps...
Ma chambre était plongée dans le noir. Je n'entendais que la respiration déraillée de papa. Il me fessait peur.

Alors que j'étais paralisée accroupie à 1 mètre en fasse de la porte , celle-ci me tomba dessus.

-Tu as mal petite ? Me demanda mon père en souriant bizarrement. Je me recula un maximum de mon géniteur jusqu'à me cognée contre le mur opposé. Sa grande carrure me cachait la lumière du couloir. Il leva le grand bâton qu'il tenait dans sa main, mis son pied au milieu de mon ventre en appuyant trop fort, et, me donna un énorme coup à la tête. Mon petit corps d'une enfant de 3 ans s'écroula sur le parquet. Mon père se baissa à ma hauteur et avant que je m'évanouise, il me dit :
"Sache que c'est le début, ma fille"

Je me réveilla en sursaut. Ça fessait longtemps, c'est mon premier souvenir. Je souris en me disant qu'il avait raison,13 ans après, cette situation c'est empirer. Je crois que c'est la première et dernière fois qu'il avait dis "ma fille" à mon égard. Apparemment j'étais encore seule. Mon père était sûrement encore en train de se droguer où dans un bar. Je ne sais pas comment mais tout le monde l'aime. Enfaîte, pourquoi je me morfond, je sais depuis longtemps que c'est de ma faute, on me l'a toujours répété.
Quand je voulu ouvrir ma porte pour sortir, elle était verrouillée. Ha, je me suis trompée, papa est rentré. Tant qu'il ne vient pas, je suis tranquille. Il a l'air de dormir. Je prévenu Sasha de ne pas rentrer pour le moment et remis ma musique.

"Most days I'm keeping to myself, living in my little bubble.
Pushing my weight and moving my body through the sea."
Presque tous les jours je reste dans mon coin, je vis dans ma petite bulle.
À travers les mers, je déplace mon corps et traîne mon poids.

Tous le monde a déjà chanter, danser ou même juste écouter de la musique. C'est se qui nous réunissaient avant..Sasha ma dit qu'avant ma naissance papa, maman et lui chantaient et dansaient . Mais, moi, même dans mes plus lointain souvenirs, mon père n'a jamais fait ça.
Liam me fait penser à papa d'une certaine façon . Pourtant ils sont différents... Contrairement à mon géniteur , Liam n'a pas le même sang que moi, il n'ai pas le père que mes frères, et surtout, Liam ne me regardera jamais comme papa. Ils n'ont pas la même carrure et Liam est si inoffensif, il ne pourrai pas me tuer sur un coup de tête. Je suis juste une personne qui l'intrigue car je ne me soumet pas à ses caprices. Mais je suis sur qu'avant, papa était comme ça. Après une bonne nuit de stress et d'anxiété je partie pour super journée d'école, youpi... Ceci est bien sûr ironique.
Une fois arrivé, je m'arrêta net ce qui attira certains regards curieux. Il y avait trop de monde devant l'entrée de l'établissement. Je ne pouvais plus avancer. Je regarda toute les personnes une par une . Ils étaient tous pareil, l'école et un endroit de repos pour moi mais toute ces personnes ne juge que par le physique, l'intelligence, ils s'en fichent tant que des personnes sont là pour se moquer des autre et pour taper... Je pense que Sabrina est une fille très populaire, dommage qu'elle mette autant de maquillage, je ne fais rien dire la dessus parce que j'en met aussi mais c'est pour cacher mes blessures . Des gens me regardaient bizarrement et... pourquoi ils me regardent. Je m'éloignai dans un endroit isolé où je pouvais me séparer de cette communauté. Seule, le fait d'être seul n'est pas spéciale et, en général, quand quelqu'un se met à part, c'est qu'il en a envie, non ? Alors pourquoi il y a toujours quelqu'un qui vient et nous embête .
-Coucou Lou ! Esteban me sourie, je leva les yeux vers lui.
-Woaaw, il fit une tête ébahis, tes yeux son magnifique...
Non, les yeux de ma mère était magnifique, les yeux de mes frères son magnifique, les miens sont si vide et dépourvu de sentiments .
-Tu ne veux pas venir avec nous on est avec ton frère et ses potes.
Il me regarda attendant sûrement une réaction. Alors comment dire, me déplacer pour être au milieu de plusieurs personnes et à côté de messieurs le roi qui est peut être avec miss regardez-moi. Mais en même il y a Sasha, après une bonne minute de réflexion je commença à me lever, Esteban me tandis sa main que je fixais sans la toucher puis l'ignora et continua mon geste. Vu son visage déçu je pense qu'il fut un peu triste de mon attitude envers lui. Il passa vite à autre chose me sourit et me guida vers les autres. Une fois près du petit groupe je me plaça vite à côté de me frère. Ilona, toujours aussi exiter parlait , euh... Criait d'une soirée qui allait se passer se soir apparemment. Tout le monde semblaient enthousiasme à cette nouvelle. Après un long discours disant à quel point ça allait être bien, Ilona se pencha vers moi, avec la même étincelles qu'un gamin de 5 ans dans les yeux, elle me demande :
- Et toi, tu viens Lou ? Ce n'est pas une soirée privée et tout le monde va y être même Sasha !!
Je me tourna vers Sasha qui savais ma réponse.
- Elle n'aime pas trop les soirées et elle n'en a jamais fait... À peine il eut fini qu'Ilona renchérit
- Il y a un début à tout, aller vient s'il te plaît ça pourrait te décoincer et en plus... Je secouai la tête pour dire non et la sonnerie retentit. Le petit groupe ce sépara afin d'aller dans nos cours respectifs. Ilona me lança un dernier regard de pitié et partie, déçue.
- Ne t'inquiète pas pour elle, elle est toujours comme ça, si tu n'as pas envie de venir, ne viens pas.
Sheila était derrière moi, toujours aussi calme, toujours aussi rassurante. Puis nous rentrons dans la classe.

Après la cloche de midi, nous nous rejoignons tous dans un des couloir de l'établissement pour décider où nous allons manger. Un débat interminable commença.

- MAIS UN MACDO C'EST BIEN NON.
S'énerva Gabriel après plusieurs minutes.

-JE LE DIS DEPUIS TOUTE A L'HEURE BORDEL!PERSONNE NE M'ÉCOUTE JE SUIS INCOMPRIS BANDE D'OTARIS SAUVAGES !! Cria Thibault a côté de moi..

- Tu le gueule depuis tout à l'heure surtout... Continua Laura, souriante, entraînant les murmure insultant du concerné qui bouder.

- M'EN FICHE MOI AU MOINS J'AI MON CAPRI-SUN ET JE VAIS LE MANGER DANS MON COIN ! Hurla Ilona fièrement en agitant sa boisson chimique du bout de ses doigts.

Esteban se tourna vers elle telle un animal qui vient de voir une nouvelle proie et il se jetta sur la pauvre victime.

- AU SECOURS, UN INDIVIDU TRÈS TRÈS DANGEREUX VIENS DE SE JETER SUR MOI ! JE VAIS PORTER PLAINTE POUR AGRESSION !! Cria Ilona a terre.

- Voyons Estaban, Ilo à raison, moi aussi je vais porter plainte pour agrégation animalière.

- THIBAULT !! COMMENT PEUT TU ME FAIRE ÇA !! JE TE RENIS, TU N'AI PLUS MON CHIEN !!

- Mais... Commença Thibault.

-NON TAIS TOI MEDHOR ! S'EN EST FINI DE NOUS ! Le coupa Ilona.

Certain prof qui assister à la scène rigolèrent discrètement tandis que mes amis étaient par terre, en train de pleurer de rire.

- On est tous d'accord pour un macdo alors ? Demanda Sheila le "calme" revenu.

-OUI CHEF ! Répondit la bande à l'unisson en même temps que j'hochai la tête.

Depuis ce matin tout le monde ne parlait que de la fameuse soirée...
C'était aussi le sujet de ce midi. Ils parlaient des tenues qu'ils allaient mettre, de se qu'il allait faire, des personnes à éviter, bref, un long discours de vernis, de bonne fille et de blagues nulles.
Ilona s'arrêta soudainement au milieu de sa phrase en écarquillant les yeux.

- MALHEUR ET DÉSARROI !! Elle se stopi pour laisser un temps de pause et posa son regard malicieux sur moi.

- LOU !! IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNES SE SOIR !! C'EST LE SEULE MOYEN DE DÉFAIRE LE MAUVAIS SORT QUI M'A ÉTÉ JETÉ!!

Elle s'attrapa la gorge et tomba d'une façon théâtrale par terre, plusieurs personnes se tournèrent vers elle, un serveur approcha inquiet mais Laura lui expliqua à voix basse la situation et il calma la foule. Tout ça pour une soirée oui...
Je pris une stylo et un mouchoir qui était posé sur la table et écrivis que je devais surveiller ma petite sœur, se qui est vrai enfin, pas totalement faux... Elle baissa la tête, triste et tout le monde se remit à manger tout en parlant cette fois de cours.
Le seul qui n'avait pas parlé depuis tout à l'heure était Liam, lui aussi va sûrement à la soirée avec sa Barbie. D'ailleurs, celle-ci venait d'entrer dans le fast-food. Elle trottina comme elle put avec ses talons hauts vers nous.

-Mon loup, je t'attendais quelqu'un m'a dit que tu étais ici alors j'ai tout de suite accouru, tu viens.

Elle pris la main de Liam sans attendre sa réponse et elle le traîna jusqu'à la sortie.
En faite je le plaind de devoir supporter le pot de peinture tout les jours, ça doit être dur...
Nous finissions le repas et partons en cours...

*********************

Coucou les gens, alors, s'il vous plaît me tuer pas pour mon euh, léger retard😅😅 Oui ça fait longtemps, j'en suis désolé mais j'ai certain problème personnel qui font que bah, je ne penser plus trop à écrire😂👍😅😅 malaise quand tu nous tiens...
BON en tout cas le chapitre et la et je m'excuse pour son retard...
Dites-moi ce que vous en pensez, si Lou devrait aller à cette soirée, si Liam devrait quitter la barbie, si Ilona cri beaucoup trop ou devrait s'inscrire au théâtre... Bref voilà😂👍 a bientôt cette fois je me dépêche promis, je vous aime merci❤️👍

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant