Chapitre 2:
La sonnerie retentit dans la classe. Je ne l'avais pas entendu a cause du casque qui diffusait encore de la musique mais l'avais vu grâce à toutes les personnes qui se levaient de leurs chaises et rangeaient leurs affaires. J'avais eu mon emploi du temps et j'étais dans la même classe que Sheila et un de ses amis qui est arrivé en retard ce matin, et, qui apparemment, s'appelle Thibault. Il était brun au yeux bleus, il avait la peau blanche.
Donc, après avoir rangé ma trousse, ce qui était la seule chose que j'avais sortie. Je commençai à partir de la classe jusqu'à me faire rejoindre par Sheila et Thibault. C'est vrai, je les fuis, ce n'est pas qu'ils ont l'air méchant, loin de là, mais quand ils réaliseront ce que je suis, ils ne voudront plus de moi, autant ne pas les embêter dès le début.
Contrairement à ce que je pensais, ils ne m'en voulaient pas pour être partis s'en eux , même pas une question. Sheila me présenta alors à Thibault enfin dit se qu'elle savait sur moi ce qui se résumait par "elle s'appelle lou et elle est nouvelle dans se lycée je crois qu'elle a 16 ans." lui aussi se présenta en disant qu'il s'appelait Thibault, qu'il avait 16 ans lui aussi et finit par "content de te rencontrer, Lou". Maintenant, nous nous dirigeons faire la cafétéria.
Arrivés à destination, nous nous asseyons à une table avec trois chaises en plus, une pour Ilona et deux autres pour leurs amis que je n'ai pas encore rencontrée.
La porte de la buvette s'ouvrit en grand laissant place à Ilona qui cria dans toute la salle:
-SHEILA, THIBAULT, LOU JE ME SUIS FAIT AGRESSER PAR DEUX INDIVIDUS QUI ME SUIVENT PARTOUT MAINTENANT !!!
Elle courra vers nous en pleurant et se réfugia dans les bras de Sheila. Deux personnes, une fille et un garçon, entrèrent ensuite et s'approchèrent de nous.
-TU VOIS, ILS SONT ENCORE LÀ!!! S'écrit Ilona l'air horrifiée.
Les deux jeunes gens qui ont l'air d'avoir notre âge firent la bise à Sheila et Thibault sous le regard terrifié d'Ilona.
-Bon, qu'est ce qui s'est passé ? Demanda Sheila au deux personnes qui venaient de s'assoir sur les chaises libres de notre table.
-Je l'est traité de grosse en la voyant et depuis elle dit qu'elle nous connaît plus,dit le garçon d'un air lasse. Thibault éclata de rire et Sheila, sûrement débitée par le comportement de son amie, tapa sa main contre son front. Après 10 bonnes minutes de réconciliation, la fille qui s'était installée à côté de moi se présenta.
-Bonjour, moi c'est Laura et le batracien à côté de moi s'appelle Esteban on a 16, et toi ?
J'étais plutôt silencieuse, donc je supplie du regard Sheila qui compris mes intentions.
-Elle s'appelle Lou, elle est nouvelle et a également 16 ans. Elle ne parle pas beaucoup.
Je la remercie, toujours du regard et observe Laura et Esteban. Laura était métisse et brune aux yeux bleus avec un beau sourire et Esteban était assez grand comme Thibault, la peau hâlée, brun au yeux bleu-vert .
Mon père m'avait habitué à ne pas beaucoup manger donc au moment de commander je ne prit rien se qui étonna les autres.
-Bah, tu ne manges pas, me questionna Esteban.
-Non, dis-je avec mon éternel air neutre.
-Il faut que tu manges, tout à l'heure quand je t'ai attrapé le poignée, j'ai bien remarqué que tu étais assez maigre, il est tout fin. Dit Ilona d'un air autoritaire.
Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle avait déjà choisi pour moi.
Les plats arrivèrent vite, ils avaient tous pris des sandwichs, Ilona m'en tendit un.
-Tiens, tu manges. Me dit-elle d'un air sévère, les sourcils froncés. Je regarde le bout de pain qu'elle venait de placer entre mes mains.
-Ne t'inquiètes pas il n'est pas empoisonné, plaisanta Esteban.
Donc je commence à manger comme le reste de la table.
VOUS LISEZ
Survivre
TerrorJe m'appelle Lou, j'ai 16 ans et depuis 12 ans, je me fais battre par mon père comme mon frère et ma sœur. On vient de déménager, donc nouveau lycée. Je ne suis pas ravie par cette idée car je n'ai jamais eux d'amis. Je ne parle pas et tous le monde...