Chapitre 8
-Lève toi et regarde moi gamine. M'ordonna une voix de crécelle .
Et comme l'idiote que je suis, j'obéis.
Je planta mes yeux dans celle d'une poupée accompagnée de 2 autre fille.-Tu dois être nouvelle je ne t'ai jamais vu, je m'appelle Sabrina mais tu peux m'appeler déesse ou reine je suis le maître de se lycée donc ne me parle pas ne me touche pas mais tu as le droit de m'admirer.
...
-...
-Répond moi petasse et excuse toi immédiatement!!!
Bon... Cette certaine Sabrina est vraiment, euh, spécial. Bien entendu je ne répondis pas et la regarda dans ses yeux bleu clair, ce qui, je pense, la troubla ...
Elle pousse le cri le plus aigu que j'ai entendu ce qui me fit fermer les paupières et boucher les oreilles. Une fois sur de ne plus entendre se bruit herissant je la regarda, elle semblait un peu énervée et avait les poings serrer à côté d'elle se trouvait comme toute a l'heure ses 2 assistante, amies, mise en valeur, toutou ?Et une autre personne qui venait d'arriver et qui lui lavait la bouche, Liam. Il ai partout lui, malheureusement.
On se croirait dans un des films clichés Hollywoodien dont ma petite sœur me parle et regarde tout le temps quand elle allait chez ses amis.
Bref, Liam s'approche de moi d'un air qui, je crois, se veut menacent mais qui est si inoffensif à côté de mon père... Il me prid par le bras... Droit !
Je n'allais pas pleurer, pas pour si peu mais, ça fait comme même un peu mal. Il me serre de plus en plus fort, le visage neutre, je me decala un peu de sorte à m'éloigner de lui mais il persista et là, je hurla . Il me fessait un peu mal mais ça allait, je pleurais à cause de sa main qui me brûler la peau, je crier et me griffer le visage, mes ongles s'enfonçaient dans ma peau, mon corps entier était parcourue de spams. Il me lâcha, choqué de ma réaction qui pourrait sembler excessive. Je le regardais avec tant de haine et de folie. Après une bonne minute, je remis ma chère musique, j'avais besoin d'elle, et partie comme si de rien n'était.J'étais assise sur les pierres qu'il y avait devant le lycée en repensant à toute à l'heure... Il faut que je me contrôle. J'ai failli le frapper. Sabrina m'avait perturbée aussi, elle était exactement la description que m'avait faite Anaïs sur la peste de son livre préféré, son seul livre, celui que lui avait confiée ma mère avant de mourir quand ma sœur avait à peine 2 mois.
Revenons à Sabrina, elle était cette catégorie de fille gâtée qui se prenait pour une princesse celle que tout le monde déteste mais qui est connue dans tous le lycée et qui est à vénérée et respecter par...tout le monde Elle avait les cheveux faux blond au yeux bleus, refaite de partout, bref une barbie vivante. L'une de ses amies avait le même sourire de peste qu'elle et devinez, elle était aussi blonde au yeux bleus mais avait la peau plus pale et avait plus inoffensif , la deuxième semblait douce et gentille, elle était métisse les cheveux et yeux noisettes.
Je ne comprends pas les gens...
Je préfère ma bulle a se monde enfin je pense. Ma bulle et sombre et rempli de mes démons mais je préfère m'écarter du monde, le plus loin possible, ça pourrait être dangereux si je mis attache trop. Je vis Thibault, angoissé, courir vers moi essoufflé. Je baissa le son de la chanson que j'écoutais pour l'entendre.-Ça fait 1h que tout le monde te cherche ton frère à commencer à paniquer quand Liam est revenu et qu'il a dit, énervé, qu'il t'a vu en train de frapper ça petite amie, tu aurais vu Sasha, c'était épique, il c'est levé d'un coup et a engueuler Liam .
Ah !? J'ai frappé quelqu'un ?
-Tu as vraiment frappé la reine du lycée? Je l'aime pas elle, elle est méchante et un peu trop beaucoup artificielle à mon goût. Dit il sadiquement, un sourire malicieux au lèvres. Je secoua la tête négativement , pourquoi mentir.
-oooh, merde elle l'aurais mérité. Je suis un peu déçu. Continua-il, faussement dépité.
-bon aller viens les cours reprennent plus qu'une heure et on a terminé, s'écrit il plus enthousiasme, tu voudras faire une heure dehors avec la bande tout à l'heure ?
Je haussa les épaules pour dire non se qu'il répondu par un dommage puis on entra dans l'établissement.
Je n'avais pas le temps de rester après les cours, si papa ne me voyait pas rentrer, il me punirais sévèrement, très sévèrement. Sasha et Anaïs on le droit et heureusement. Moi, il a peur qu'une personne me prenne. Je suis à lui, enfin, ma mère était à lui.
Voilà a quoi se résume ma vie...
L'après midi c'était passé normalement, et j'étais entrain de marcher dans mon quartier quand j'entendis mon nom, Liam me courait en m'appelant, je continuai mon chemin aillant aucune envie de lui parler mais il me rattrapa trop vite.-NE FRAPPE PLUS JAMAIS SABRINA COMPRIS !
Me crier t-il pas plus énervé que ça. Remarquant mon manque total de réaction il voulu me gifler mais voyant mon regard meurtri, se stopa dans son geste avant de baisser sa main.
Il me donna tout de même un coup de point au ventre puis s'en alla.
Nickel.
Une fois chez moi je m'enferme dans ma chambre en attendant que Sasha revienne, ma Anaïs dormais chez son amie se soir. Je m'assis donc sur le parquet humide de ma chambre espérant que mon père ne rentre pas trop tôt.
Ma musique à fond dans les oreilles, je m'endormis, fatigué par cette journée.
VOUS LISEZ
Survivre
HorrorJe m'appelle Lou, j'ai 16 ans et depuis 12 ans, je me fais battre par mon père comme mon frère et ma sœur. On vient de déménager, donc nouveau lycée. Je ne suis pas ravie par cette idée car je n'ai jamais eux d'amis. Je ne parle pas et tous le monde...