Chapitre 20
Lou :
Je n'aime pas les vacances.
Les gens me trouveront sûrement bizarre pour ça parce que tout le monde aime les vacances.
Quand c'est les vacances mon père en profite pour me taper au visage ou en tout cas à des endroits où je ne peux pas caché ses blessures ou me faire des choses pires qu'habituellement par pure plaisir car, puisqu'on à pas cours, je ne sors pas.
Heureusement que c'est la rentrée aujourd'hui.
Il c'est passé beaucoup de choses pendant ces 2 derniers semaines.
Déjà l'annonce de la mort de Kamil m'a... Comment dire... Brisée ?
Non je ne suis pas une poupée en porcelaine.
On va dire que sa mort ma fait tomber dans un profond gouffre, mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.
Je l'ai tué. Je n'arrive toujours pas à réaliser que mon jumeau n'aura jamais l'âge de Sasha, et puis j'ai pleins de questions qui n'auront sans doute pas de réponse comme :
Comment ? Mon père y est pour quelque chose ? Aurais-je pus l'aidée ? Pourquoi il est parti ? Même si c'est mieux pour lui, il ne nous aurait en aucun cas abandonné sans raison. L'a-t-on forcé à s'en aller, on lui a fait du chantage ? J'y ai réfléchi jour et nuit et me suis finalement dis que de toute façon c'était trop tard et qu'il n'aurait pas aimé que je sois comme ça pour lui...
Ensuite le déménagement d'Anaïs et Sasha.
Oui ils sont enfin partis, grâce à Salim.
Il est revenu une fois à la maison et on beaucoup parlé, c'est la seule personne à qui j'ai parlé depuis que... je suis tombée.
Je ne sais pas pourquoi je me sens à l'aise avec lui, sa voix me rassure. Il est si... Joyeux et rempli d'émotions. Je voudrais lui ressembler. Mais mon abîme est si bas et éloigné de tout ...
Il m'a expliqué plusieurs choses sur lui, il habitait tous seul. Pour une raison inconnue il avait décidé de ce rapprocher de son cousin et avait pris un appartement tout seul.
Quand je lui ai demandé s'il pouvait prendre mon frère et ma sœur le temps que je trouve l'argent pour leurs payer un endroit loin de moi. C'était devenu urgent qu'ils partent, vraiment. Heureusement Salim a accepté à une condition, que je lui parle parce que soi disant:
"il faut que tu parle au moins à quelqu'un sinon tu va devenir muette et tu pourras plus témoigner pour le procès de ton père quand il sera enfin arrêté, même si toutes tes blessures seront déjà une très bonne preuve. Je peux être cette personne si tu le veux bien. "
Je n'allais pas refuser donc j'ai dis oui. Anaïs et Sasha n'étaient pas d'accord mais après un long débat où Salim à tout argumenté à ma place, ils finissent par s'en aller.
Sasha ma parlé une dernière fois et j'étais honteuse.
Il m'a dit à quel point lui et Anaïs m'aimaient et à chaque fois qu'il me voyait il regrettait de ne pas avoir mon courage pour intervenir, qu'il n'était qu'un lâche mais en même temps, il ne changerai pas et ne cherche pas à changé, il m'a dit qu'il était persuadé que je vais mourir si je reste seul avec papa et qu'il va essayer de chercher du travail.
Au lieu de le rassurer, de m'inventer une vie à lui dire que je l'aime aussi, je n'ai rien fait et je les ai laissés s'en aller en les regardant jusqu'au bout.
C'est horrible non, je suis horrible. Aimer plus un inconnu que mes frères et sœurs.
Je ne peux pas dire que je ne les aime pas, je ressens forcément quelque chose pour... Je crois... Mais il met totalement impossible d'avoir de l'affection pour eux, autant pour Anaïs et Sasha que pour Kamil.
C'est dans ce genre de moment que je comprends mon père.
Le pauvre... M'avoir comme fille doit être déshonorant.
Ensuite j'ai du l'annoncer à mon géniteur. Quand je lui ai dis il a voulu me frapper mais la tristesse l'a envahi avant la colère. Je ne l'ai pas vu pendant 2 jours. Deux jours où je suis resté dans le salon par terre, totalement paralysée dans une flaque d'alcool et l'odeur nauséabond de vomi, fumé et repas périmés... Je n'arrivais plus à bouger après le coup qu'il m'a fait à la tête avant de s'enfuir.
Il m'a finalement punit dès son retour." C'EST TOI QUI A FAIT FUIR MES GOSSES HEIN ! JE DEVRAIS TE TUER ! Mais la mort ne serait pas la bonne sanction, c'est trop gentil, tu devrais avoir honte de toi salope. Tu devrais souffrir."
VOUS LISEZ
Survivre
HorrorJe m'appelle Lou, j'ai 16 ans et depuis 12 ans, je me fais battre par mon père comme mon frère et ma sœur. On vient de déménager, donc nouveau lycée. Je ne suis pas ravie par cette idée car je n'ai jamais eux d'amis. Je ne parle pas et tous le monde...