Chapitre 13
On était dimanche, Sasha était déjà parti chez Liam, enfin, après la fête il n'est pas resté longtemps avec nous. Heureusement il ne c'est rien passé de grave après son départ, papa aurait pu frapper Anaïs mais ça n'a pas été le cas.
Pourtant hier je l'ai énervé...
Enfaîte après être sorti du lycée je suis directement allée chez moi et quand il était rentré, il n'était ni bourré ni drogué, il m'a vu et c'est approchait de moi puis m'avait giflée, rien de grave mais j'ai comme même demandée à Anaïs de partir, question de sécurité...
Je l'ai accompagnée jusqu'à la porte et je lui ai demandée de m'attendre devant pour aller voler de l'argent à notre géniteur pour payer des gens qui pourront garder Anaïs , j'en connais des innovensif qui ne sont pas très loin, un couple de jeune vraiment gentils, je ne sais pas comment ils ce sont retrouvés ici, je crois que la femme est enceinte, ils sont vraiment adorable, mais pour y aller je devais accompagner ma sœur, les rues de notre quartier ne sont pas sûr, la nuit comme le jour, surtout pour une jeune fille. J'avais pris seulement 20 €, c'est tous ce que j'ai trouvé...
Nous sortons en courant, ma pauvre sœur, épuisée et en manque de force dû à la sous-nutrition elle n'arrive même plus à marcher, je l'avais mis sur mon dos et recommença à courir, je sentais des sales regards sur nous mais à force on s'y habitut très vite. Une fois arrivé chez les personnes qui pourront s'occuper d'elle cette nuit et de les avoir payé, le jeune homme cria mon nom alors que j'allais partir.- Lou ! Il n'y a, que 20 € aujourd'hui !
J'hocha la tête sachant d'avance ce qu'il allait dire, il devina que je savais et eu un sourire réconfortant et sadique à la fois comme il sais si bien le faire.
- Du dois savoir que toutes les personnes qui sont dans ce quartier sont dans la merde, on a tous des problèmes, nous on est en manque de fric là et en plus de ça tu nous demandes une fois de plus de garder la petite, il marqua un temps de pause avant de reprendre en ce tenant la tête, Lou Lou Lou, 20€ ne suffira pas pour ce service, tu dois nous donner plus.
- Mais, John, a la maison on a pas d'argent et nous n'avons pas le droit de travailler. Lou ne peut pas avoir plus... S'il te plaît...
Supplia ma sœur les larmes aux yeux, la pauvre.
- Chérie emmène la petite dans le salon je vais parler seul à seul avec Lou.
Marie pris la main d'Anaïs et partie. Marie est vraiment une femme adorable et respectable, j'ai moins confiance en John mais elle ne se laisse pas dominer.
Le jeune homme s'approcha de moi jusqu'à me plaqué au mur du petit couloir, il s'était collé à mon corps qui c'était pétrifié à son toucher. Il dégagea mes cheveux pour faire en sorte que ses lèvres frôlent mon oreille gauche. Un sentiment d'inquiétude se forma en moi, je ne me sentais vraiment pas à l'aise.- Lou, tu es jeune et incroyablement belle, as-tu déjà pensé à vendre ton corps pour gagner de l'argent.
L'atmosphère pesante qui régnait depuis le début ce changea d'un coup pour en devenir une malsaine. Choquée par ce qu'il venait de dire, je réussi tout de même à cacher mon étonnement et me força à parler, ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps.
- Me-me-messieurs John, s'il vous plaît pouvez vous vous décaler. Bégayais-je dans ma stupeur.
- Mon enfant, c'est une vraie offre que je te propose, tu pourrais nourrir un peu plus ta famille et mettre en sécurité ta sœur, tu ne peux pas refuser.
- John... Je...
- Si tu dis non c'est ta sœur que je violerais OK donc réfléchis bien avant de parler.
VOUS LISEZ
Survivre
HorrorJe m'appelle Lou, j'ai 16 ans et depuis 12 ans, je me fais battre par mon père comme mon frère et ma sœur. On vient de déménager, donc nouveau lycée. Je ne suis pas ravie par cette idée car je n'ai jamais eux d'amis. Je ne parle pas et tous le monde...