< Sasha >

4.7K 198 88
                                    

Chapitre 11

La sonnerie retentit, yes, ce soir c'est la grande soirée. Tous le monde attend ça. En même temps c'est chez Henry , il est hyper riche et ses fêtes sont toujours incroyable. Et il est cool éventuellement c'est vrai que c'est un point important . En sortant de l'établissement, je rejoins Liam et Gabriel pour nous préparer, je crois que il y aura aussi les amis de Lou. Ils sont cool et à vrai dire, c'est les 1er amis qu'elle a... Enfin pas exactement, il y avait Hayden aussi. Mais ce connard ... Il faut que je me calme. Et puis je ne suis pas bien placé pour dire ça aussi, ça fait deux ans que cette histoire est arrivé je n'avais rien fait. Je ne suis presque jamais à la maison non plus. Je ne fais que me reposer sur Lou, et Anaïs est en sécurité avec elle. Je l'aime et aimerait la protéger mais elle paraît tellement forte que... D'une certaine façon... Je n'ai pas envie de me faire frapper par mon père alors qu'elle a l'air de le supporter. Donc égoïstement je laisse ce rôle à Lou, ma propre sœur et le pire, c'est que je le sais mais ne change rien. Je sais qu'elle se fait frapper, non.. Torturée par notre père, tout les jour, depuis sa naissance, c'est toujours elle qui prend tout mais elle ne dis rien, elle ne fait que subir. Les seules fois où elle a vraiment peur, c'est quand moi et notre petite sœur se fait frapper. Elle est une meilleure sœur que moi. D'ailleurs aujourd'hui je l'a laisse encore seule à la maison pendant que je vais m'amuser. Je n'ai jamais étais un bon grand frère. Je fuis toujours les situations qui sont trop dérangeante. Pourtant elle et Anaïs reste mes plus grands trésors. C'est pour ça que je suis content pour Lou et ses nouveaux amis.
Gabriel me sortit de mes penser en me demandant de venir et on alla tous chez Liam en attendant se soir.

- WESH, LES BRO ! ÇA VA ! Cria Henry en nous voyant arriver.

- Tranquille et toi frère.
Réponda Liam pour tout le monde.

- Bien près pour la teuf et les meufs !

- Poésie, quand tu nous tiens. S'amusa Gabriel en rigolant légèrement.

- Ouais je sais, je suis le petit fils de Victor Hugo.

- Aller fait pas chié "messieurs le poète " et allons préparer la soirée. Redorqua Liam.

- OUI COMMANDANT ! A FAUT ORDRE! Rigola Henry en entrant dans le salon.

- Les premières personnes vont pas tarder à arriver. Vous pouvez aller installer les enceintes svp.

- OK. Répondons nous devant la demande d'henry.

Une heure après notre arrivée, toute la maison était pleine de gens. Il est 23h30 un peu près et j'étais avec la bande enfin Ilona dancer avec Thibault et Sheila, Esteban parler au basketteur de son club, Liam était bourré et sûrement en train de baisser une meuf et moi Gabriel, Laura et Henry discutions de bouffe. L'ambiance est parfaite mais j'ai un mauvais pressentiment pour ma petite Lou, j'ai l'impression qu'elle va mal.
Me voyant inquiet, Gabriel me proposa d'aller boire, se que je refusa.

- Gab, tu sais que j'aime pas l'alcool. Dis-je, lasse

- Oui, bah ya que les con qui changent pas d'avis .

- C'est vrai que toi tu es pas têtu. Levais-je le sourcil

- Oui non mais après euh, de toute façon, tu savais déjà que j'étais con donc voilà.. Bafouilla Gabriel après ce débat qu'ilona ne tarda pas d'arrêter en venant nous gueuler dessus pour venir dans la piscine.

- ALLER !! ÇA VA ÊTRE BIEN !!

- Tu veux pas essayer de dire une phrase sans hurla, s'il te plaît, pour le bien de mes oreilles.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant