Chapitre 9
Les autres mangeaient et discutaient pendant que je m'ennuyais. La petite sœur chelou de mon meilleur ami n'était pas là et heureusement d'ailleurs, elles étaient bizarrement et m'énervais à se foutre de tout. Je sais pas où elle est mais je m'en fout totalement. De toute façon elle ne mange jamais. Les filles avec leurs régimes
n'importe quoi. Bon je m'ennuie trop moi. Je vais aller voir ma petite amie, Sabrina. En parlant d'elle qu'est ce qu'elle est conne par contre elle a un de ces corps bordel. Bref je me leva de ma chaise se qui attira les regard curieux de mes amis.- Je sors, je me fais chier.
Raffiné, simple, efficace, clair.
En 2 minutes j'étais dans les couloirs de lycée, j'étais à l'université bien sur mais une personne c'est dit "pourquoi pas faire deux établissements en un".bref je marcher normal qu'en le cri horrible de ma copine se fit entendre, sérieux qui a une voix comme ça. Plus besoin de la chercher.
Je souris légèrement quand je vis la sœur de Sasha, Lou je crois, les yeux fermés et les oreilles bouché après le cri strident de ma copine. Oh moins je suis pas seul. Je m'approcha de Sabrina et l'embrassa. Je la stopa après une minute de se qu'on pourrait appeler un lavage de bouche puis me tourna vers lou qui nous fixer.
Je m'avança vers elle d'un air qui se veut menaçant et attrapa son bras droit. Je le serrais de plus en plus fort mais son expression restait neutre.
Je crois que c'est ça que je détestais chez cette lou, son manque de réaction à tout. Si on me demandais pour quoi je lui fais ça, je répondrai que c'est pour Sabrina mais c'est faux, c'est pour ma propre satisfaction. Je veux voir un autre visage, de douleur ou de joix, d'elle . Et puisque qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie de sourire, il ne me reste plus qu'une solution.
Je sorti de mes pensées lorsque qu'elle essaya de se décaler mais je la retenu, et, soudainement, elle hurla.
Pas de douleur mais plus d'un...sos?
Je tenais encore son bras mais très légèrement, elle pleurais, se griffer le visage, ses ongles étaient plantées si profonds dans sa chair qu'elle en saignait. Je la lâcha, complètement choqué par ce qui venait de se passer.
Elle tourna son visage, sa bouche était entre ouvert, sa respiration saccadée mais se qui me troubla, c'était ses yeux..
Ils étaient d'habitude d'un vert émeraude si beau mais si vide et là, ils étaient presque noir, rempli de haine et d'une folie indescriptible, tellement, dangereux. J'eus l'impression qu'elle allait me tuer, je ne bougeais plus . Cela dura une minute ou elle ne cligna pas une seule fois ses paupières. Quand elle finit par détournée le regard, des frissons me parcouru tout le corps. J' en était encore troublé. Je la regarda mettre ses écouteurs et s'en aller comme si de rien n'était. Je me tourna vers Sabrina et c'est amies qui étaient elles aussi bouche bée par le comportement de lou. On resta tous bloquer en réfléchissant à se qui venait de se passer puis nous partons de se couloirs, s'en en reparler.-Chériiiiiiii...?
Qu'est ce qu'elle me veut elle encore. Ça fait 1 heure que "l'incident" avec l'autre folle c'est passé. La pause est bientôt terminée. Sabrina est dans mes bras sur un banc de la cour.
-Tu vas rien faire à lou ? Elle m'a comme même frappée!
Me dit elle d'un air qui se veut mignon mais avec tout son mascara...
-bah... Non.
-Aller, si te plaît ! Tu dois me défendre !
- Ça sert à quoi, tu souffre pas là donc pas besoin.
-Mais aller.
-OK mais ferme la.
Bon, je me suis fait avoir. Merde. D'un côté j'aurais ma vengeance. On ne me regarde jamais comme ça. J'irai la voir après les cours. Je crois qu'on termine à la même heure. Elle m'énerve. Comment ses amis arrivent à la supporter. C'est sur cette pensée que je me dirigea vers Sasha, Gabriel et les autres.
VOUS LISEZ
Survivre
HorrorJe m'appelle Lou, j'ai 16 ans et depuis 12 ans, je me fais battre par mon père comme mon frère et ma sœur. On vient de déménager, donc nouveau lycée. Je ne suis pas ravie par cette idée car je n'ai jamais eux d'amis. Je ne parle pas et tous le monde...