< Lou >

3.8K 171 12
                                    

Chapitre 14

J'ai mon casque sur les oreilles, écoutant de nouveau ma musique pour oublier la douleur de ma jambe. J'allume mon téléphone pour voir qu'elle heure il était, 18h48 s'afficha.
Je sers les dents et m'appuie sur le mur pour me lever, je devrais être habituée à ce genre de blessure non ?

Bref je me dirige vers la porte pour essayer de l'ouvrir même si je sais qu'elle est fermée... Sans surprise, papa avait mit le verrou, et bien entendu, c'était le seul à avoir les clés. Je repris mon portable, il n'y a que 3 numéros dedans, celui de mon père, celui de Sasha et celui de John.

J'envoie un message à ma dernière personne pour lui dire que c'est d'accord pour sa proposition et que je serai peut-être libre ce soir.

John :

_ Bien, tu as raison d'accepter,tu as fait le bon choix, j'organise un rendez-vous pour 22h00 chez moi, tu as intérêt à ne pas être en retard. Et n'oublie pas, si tu oses ne pas venir, tu penseras à Marie et Anaïs.

_ Ne leurs fais pas de mal, si tu veux te venger, je serais là mais ferais-tu souffrir ta fiancée et une petite ?

_ Tu connais déjà la réponse, tu as toujours était intelligente et perspicace.

_ Je ne trouve pas et arrêtez de me complimenter pour me planter un couteau dans le dos après John.

_ Je te trouve bien impolie Lou, ne soit pas comme ça ce soir.

_ John...

_ Tu sais que tu as beaucoup de charme pour ton âge.

- John non seulement tu es fiancé et bientôt père et en plus je suis mineur et vous vous avez 23 ans donc permettez moi de vous califier de con****.

Après ce dernier message j'éteins mon mobile.
Je ne voulais pas perdre ma virginité comme ça, au contraire, c'était la dernière chose que je souhaitais, la seule chose que mon père ne m'avait pas encors prid.
Je me blottie près du mur et formis une boule avec mon corps.

Une larmes, puis deux et trois coulaient sur mes joues sans que je puisse m'en empêcher, je m'en voulais tellement. J'enrache d'être rien de plus qu'une bonne à rien. Ce soir sera la fin.

Je pleurais comme ça encore une heure avant de reprendre mon casque et mis lose yourself d'eminem. C'était l'une de mes préférés. Je vérifie aussi mes messages.

Papa :

_ Je sors ce soir, si j'apprends que vous êtes partis, tu connais la punition.

John :

_ T'inquiète pour les habits et le maquillage, Marie s'en chargera.

_ enfaîte c'est a 21h chez moi.

_ Ne sois pas en retard.

_ Répond.

_ ...

_ S***** !

Sasha :

_ Je vais bientôt rentrer j'espère que tu vas mieux et avec des gens on a fait un action ou vérité, Henri, Gabriel, Esteban et Laura on ton num donc déso.

Il a envoyé ça il y a 40 minutes il doit être rentré.

_ Tu es à la maison Sasha ?

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant