Chapitre 26
Ma montre indiqua les 3 heures, une heure tout à fait idéal pour aller voir des dealers pour leurs dire que j'arrête tous cela. Après grande réflexion, et éventuellement un flingue tourné vers moi, c'était pas l'idée la plus brillante que j'ai eu de venir ici, sans prévenir personne, le soir dans un coin reculer là où personne ne passe jamais bordel de merde qu'est ce que je suis con.
Je ne voulais plus être là dedans. Par respect pour moi et aussi parce que les drogues me dégoutées maintenant. Et frapper ou menacer des gens ne m'intéresse plus du tout.
Je voulais prendre un nouveau départ. Juste arrêter les choses avant que je ne les regrette totalement.
J'en ai marre d'être aussi hypocrite fasse à Lou.
Je ne sais pas comment j'ai pu continuer de la regarder en face tout en faisant des choses semblable à celui qui lui fait tant de mal. Moi même je me dégoute.
C'est particulièrement pour ça que Sasha n'était pas trop chaud pour que je sorte avec Lou. Mais bon ce soir c'est fini.
Ça ne s'était pas bien passé. Part là j'entends que j'ai un coquard assez imposant sur mon œil et assez de blessure pour me dire que je n'aurais pas du venir seul finalement ainsi que pour ne pas marcher droit.
Argh j'ai mal aux jambes et ma tête tourne...
Je presse le pas en hâte afin de pouvoir sauter sur mon lit et ne plus y bouger pendant minimum 15h. Les mains dans les poches je commence à tourner de l'œil et à tituber. Ma vue diminuée petit à petit. Je maudits ma connerie une nouvelle fois.- Purée c'est pas possible d'être aussi débile.
Ai-je juré après avoir failli tombé pour la 3ème fois consécutive en peu de temps.
Sans me prévenir, mon corps lâcha s'écroule sur la gauche et j'atterris lourdement sur le béton de la route. Ma tête me fit un mal de chien et ma vue déjà instable se limitait maintenant à mes mains en floues tout comme l'arrière plan, je ne voyais plus ce qu'il y avait autour de moi.
C'est quoi encore cette situation merdique dans laquelle je suis.
Je me relevis tant bien que mal mais une fois debout, une pression douloureuse m'assailli provoquant des frissons dans mes bras et jambes.
Je me transporte avec difficulté sur le bord de la route.
Je suis toujours "aveugle" mais je crois être bientôt arri !...
Un choc comme électrique dans mes côtes, un déchirement de l'entièreté de mes muscles, mes oreilles siffles et les lumières de phares que je n'avais pas vu avant l'éblouissement. J'ai une énorme difficultée respiration. Pourquoi le conducteur n'ai pas là bordel, j'ai besoin d'une ambulance en urgence. Lui aussi est touché ?
Une éprouvante douleur globale me berce dans les bras de la mort. Je vais mourir ? Non pas maintenant ! Pas maintenant. Je viens à peine de me trouver. De la trouver. J'ai pas tout dis à Gabriel. Lou est en danger je les dis à personne, j'aurais dû aller le dire putain ! Il faut pas mourir salim d'accord...
S'il vous plaît... Je ne veux pas mourir. Je viens à peine de commencer une nouvelle vie.
Merde.
Je sentais mon âme partir quand j'entendis une voix-He mec ça va pas... T'inquiète j'ai appelé les secours ils arrivent et j'ai aussi appelé shasha normalement il va prévenir Lou... Essaie de survivre et si t'as besoin d'une motivation pense à elle... Et au cas où, j'espère que tu m'as mis dans ton testament petit. En tout cas je reste près de toi pour l'instant donc si tu pouvais donner un signe de vie histoire que je m'assure de ne pas parler à un cadavre.
J'ouvris mes yeux sous ceux de Liam qui tentait de sourire malgré lui.
- Tu vois c'était pas compliqué maintenant repose toi mais continue de me regarder frère d'accord. Le connard qui t'a renverser et parti en me voyant venir mais t'inquiète.
- Liam, bégaye - je aussi fort que possible, Lou.. Police.
- Tu me diras ça quand tu te sentiras mieux d'accord. Repose toi.
- Non elle a b'soin d'aide. Et dès qu'elle sera sortie, emmènes-la à la plage.
- Oui oui si tu veux mais ne parle plus.
Je veux lui faire promettre mes j'ai plus de force. Mes paupières se ferment petit à petit sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit.
Bonne continuation, je vous aime les gens héhé. Je t'aime mon ange.
VOUS LISEZ
Survivre
УжасыJe m'appelle Lou, j'ai 16 ans et depuis 12 ans, je me fais battre par mon père comme mon frère et ma sœur. On vient de déménager, donc nouveau lycée. Je ne suis pas ravie par cette idée car je n'ai jamais eux d'amis. Je ne parle pas et tous le monde...