Chapitre 18
- Trois semaines c'est ça ?
- Oui...
- Vous croyez qu'ils sont partis en vacances ?
- Non Sasha nous aurait prévenu, Lou j'en doute mais lui non.
- Oui c'est vrai... C'est qui le dernier à les avoir vu.
Tous le monde ce tourna vers moi et ce n'était pas pour rien. Oui c'est moi qui les avait vu en dernier mais je ne m'inquiète pas autant que les autres depuis qu'on est petit Sasha est souvent absent pendant 2 ou 3 semaines mais pas plus il devrait revenir dans pas longtemps. Mais ça ce voyait que les autres membres du groupe qui c'était formé se posait énormément de question. On va dire que le niveau était tellement grave qu'Ilona n'a pas fait de blague depuis 3 jours, quel bien ça fait.
- Oui c'est moi, j'ai vu Lou seulement le matin du jour où vous étiez pas là à cause de vos sorties, elle était dans les couloirs,je suis juste passé devant elle et Sasha était là jusqu'à 18h30 un peu près et après je sais pas.
- Ils allait bien !? Sasha t'a dis quelque chose ?
Dis d'un calme étonnant Thibault en ce levant brusquement de sa chaise.Je n'allait pas leur dire ce qu'il c'était passé ce matin là...je me rappelle juste qu'elle était en train de se faire draguer par un sale petit con, qu'elle m'a aidé auprès du proviseur après que je l'ai défendu,après je l'ai accompagné jusqu'à sa classe et c'est tout.
Ah mais...!- Sasha était vite parti quand j'lui ai dit que sa sœur était d'jà partie avec son père. Ça s'trouve il devait aller quelque part.
C'est vrai qu'il avait était bizarre ce jour là mais bon ces des crises de panique qu'il a souvent.
- Coucou mon chou ! Cria Sabrina avec sa voix grisante suivi de ses deux amies, enfin "toutous".
Leur arrivée avait installé un silence de mort... Voyant le malaise elle me demanda:- Vous parler de quoiiiiiiiii ?
-On parlait de nos amis porter disparu c'est a dire Lou et Sasha mais ça va pas t'intéresser, de toute façon tu vas rien comprendre vu ton niveau d'intelligence donc toi et tes servantes vous pouvez vous cassé histoire qu'on puisse parler de chose importantes et aussi pour le bien de nos oreilles stp. Lâcha Ilona d'une voix je m'en foutiste se qui fit sourire toute la table y compris moi.
Vexée, l'autre Barbi partie après m'avoir roulé une pelle. Une de ses amies, Jasmine nous lança un regard rempli de regrets.
-Bon la pause déj est terminée vous venez on en reparle plus tard.
Dit Esteban en mettant fin à cette discussion, tout le monde ce reparti pour aller en cours.
Après ceci on se rejoint tous dans le bar à pas loin de l'université.
Au début on parlait d'un peu tout et rien mais comme depuis 1 semaine, notre conversation ce centra très vite vers les disparus.
Plein de théorie, certaines possible et d'autres pour détendre l'atmosphère fusairent dont les plus folle "ils se sont fait enlever par des aliens" d'ilona, dis après l'hypothèse de Sheila qui est "ils se sont fait battre et séquestrés par leur père" ou encore "ils ont déménagé" de Laura. Bref rien de vraiment réaliste.
Après 1h de débat et d'idées dans tous genre. On fut interrompu par l'intervention de jasmine.
Elle est arrivée derrière nous et dit :- Excusez moi... Je voulais pas vous déranger... Je... J'ai entendu que vous parlez de Lou ce midi... Enfaîte je peux vous dire quelque chose qui pourrait peut être vous aider,en deux phrases, elle avait fait taire et réussi à captivité tout le monde, on était tous à son écoute. Bon ok je fessais semblant de m'en foutre totalement à chaque fois qu'on parle d'elle même si j'écoute tout mais là j'étais consentrer dans sur se qu'elle s'apprêtait à dire. En voyant qu'on était tous tournait vers elle,elle rougit et baissa la tête mais continua comme même.
- Enfaîte, la dernière fois que je l'ai vu, il y a trois semaines, c'était le jour où toute la classe c'était réuni pour lui faire une blague méchante, on savait que Sheila et Thibault n'était pas là donc on en a profité. On avait sali sa chaise avec des sauce, boisson et d'autres choses et plein de gens avaient écris sur des feuilles ce qu'ils pensaient d'elles ou des insultes, des menaces... Ça ne lui a rien fait, où en tout cas elle n'a rien montrée. Après cette heure elle est aller aux toilettes pour laver la chaise et moi, Sabrina et Carla on l'a frappée à plusieurs reprises et noyée... Je suis vraiment désolé je voulais pas le faire mais sinon j'allais décevoir mes amies et... Et c'est mes seules amies... Je sais que c'est du harcèlement et... Enfin... Ça dur depuis la rentrée vous savez... Je suis désolé...
VOUS LISEZ
Survivre
HorrorJe m'appelle Lou, j'ai 16 ans et depuis 12 ans, je me fais battre par mon père comme mon frère et ma sœur. On vient de déménager, donc nouveau lycée. Je ne suis pas ravie par cette idée car je n'ai jamais eux d'amis. Je ne parle pas et tous le monde...