Lou

3.5K 162 15
                                    

Chapitre 19

Ça fait un moment que je ne suis pas sorti de ma chambre, je ne sais même plus si on est le jour où ma nuit, encore moins depuis combien de temps je suis là. Parfois quand papa n'est pas là, Sasha vient et me regarde mais il ne dit rien. La plupart du temps il pleure silencieusement.
Je fais pleurer mon frère.
Je m'en veux de plus pouvoir faire grand chose. Je crois qu'il a même interdit à Anaïs de venir me voir. C'est plutôt normal. De toute façon elle ne me reconnaîtrer pas.
Mon géniteur vient me voir tout les jours et à chaque fois c'est pire.
Je n'arrive même plus à bouger, ma peau est aussi blanche que la neige, elle met en valeur les anciennes ou nouvelles blessures de tout genre. Mais veine son assez visible, enfaîte, elles le sont autant que les grands cernes noirs en dessous de mes yeux et que l'immense marque rouge sur ma joue. D'habitude mon père ne touche pas à mon visage pour ne pas attirer l'attention mais vu que je ne suis pas prête à ressortir, on va dire qu'il en profite. Il me donne toujours un coup du même côté maintenant elle se voit beaucoup. Il m'a aussi cogné le front sur le sol du coup j'ai souvent des maux de tête mais je pense que ceci sont aussi liés à mon manque d'alimentation.
Papa a aussi changé la porte. Maintenant elle se verrouille de l'extérieur.
Ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de musique. Je ne sors plus mon téléphone et encore mon mon casque. D'ailleurs je crois que je manque aussi de vitamines D, comme ça fait une longtemps que je n'ai pas vu de lumière...
Je... Je suis juste au bout.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour tout le monde.
Je crois que je ne fais bientôt lâcher. Je veux juste voir maman, kamil, Anaïs, Sasha et... Papa une dernière fois. Je veux me lever une dernière fois. Je vais bien, je le promet. Je n'ai pas mal. Non je vais bien. Je me lève en m'epuyant contre le mur. Je fus surprise de la difficulté que j'ai eu à juste entrouvrivre mes lèvres pour prendre une respiration. Ma tête tourne, mes jambes trembles, j'ai mal au ventre, mes yeux se ferme et je m'écroule par terre.
J'étais dans un couloir noir et il y avait quelques au bout. Encore une personne qui me regardais de haut.
Depuis que ma naissance mon père n'arrête pas de me dire que je suis inférieur, que je suis le mal et que même un chien se plaçait plus haut que moi. Ce n'est pas faux.
Je me sentais partir peu à peu, la seule personne à qui je pensais était mon géniteur. Je ne lui en veux pas pour ce qu'il m'a fait, je lui en veux pour ce qu'il a fait à ma famille. Je ne peux pas le détester non plus car je ne peux oublier qu'il a fait sourire ma mère durant plusieurs années.
D'un coup, je sentis une soudaine chaleure comme si on me couvrait d'une couverture. Je monopolise mes dernières force pour ouvrir mes yeux et, je vis une personne penché sur moi. J'étais bien sûr étonné mais en même temps je me sentais bien. Sa présence ne m'étais pas désagréable comme les autres. J'avais envie de continuer à le regarder. Il avait des traits fin, la peau métisse très foncé et les cheveux noir ébène bouclés. Il avait les mêmes yeux que kamil. Les yeux gris où on pouvait y lire  ses émotions facilement.
Il me sourit si purement et murmura " Enchanté mon ange" d'une façon si pure. C'est dommage, je suis tous sauf un ange mais ça il ne le sait pas encore, j'avais envie qu'il parte. Si il rester j'allais le blessé et je n'en est pas envie. Pourquoi il ne part pas, pourtant en me voyant il aurait dû avoir peur ou être dégouté. D'habitude les gens ne s'attarde pas !
Inconsciemment m'a main vena carreser sa joue, c'était presque un effleurement mais je n'avais pas eu des gestes aussi précis depuis que j'étais enfermé. Tous s'embrouilla dans ma tête.

- SALIM ! QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ !
Cria Sasha derrière nous.

Donc il s'appelle Salim. Mon frère me porta, je n'eu pas la force de m'y opposée et j'eu des spasmes tellement fort que mon corps lâcha prise en même temps que mon cerveau.
Je n'entendais que les voix lointaines de Sasha et Salim. Ils parlaient de papa. Plus précisément de ce qu'il fessait. Au bout d'un moment je me redresse et essaye de me mettre debout... Foutu chevilles. Je m'écroule à peine levée. Ils allaient venir m'aider mais je l'ai arrête avant. Qu'est ce qu'il m'a pris de faire ça, je deviens sénile. Avec toute la force qu'il me restait je me relevis le plus vite possible, je n'ai pas besoin d'aide.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant