Salim

2K 95 18
                                    

Chapitre 23

Ça y est, je vais en lui dire ce que je ressens depuis la première que je l'ai vu. Je stress beaucoup trop pour juste ça. Je m'attends à un refus mais j'ai besoin qu'elle sache la nature de les sentiments et purée quand je suis en panique je dis des bêtes de phrases.
Je l'amenais au parc histoire de faire le truc ultra romantique comme dans les films.
Elle était assise sur le banc que je lui avait désigné en attendant de savoir pourquoi elle était ici.

- Je dois te parler.

Je sorti de ma poche une magnifique canette. J'ai honte de n'avoir pu acheter que ça.. Je l'ouvrir et dans le but de me mettre à genou je tombe par terre avec, je le rappelle, la cannette ouverte.. Ouin pourquoi moi. La boisson au litchi que j'avais choisi s'étala sur ses baskets...

- Ah merde désolée Lou c'était pas prévu comme ça !

J'étais encore par terre et elle ne bougeait pas mais elle souriait.

- Ça te laisse insensible de voir un pote par terre !

- Oui c'est très drôle.

- D'ailleurs si tu es là c'est que pour la prochaine fois que ça arrive je puisse dire " Ça te laisse insensible de voir ton petit ami par terre".

Je brandis ma canette et me remis bien à genoux cette fois, son expression souriante s'était changée en étonnement.

- Je n'ai jamais vu autant de sentiments sur ton visage, bref Lou Cyrise de La tourelle fais genre c'est ton nom, je t'aime plus que tout. Tu es le but de ma vie et je ne te forcerai à rien, je ne m'attends même pas à ce que tu me répondes oui mais veux tu sortir avec toi mon ange.

- Salim... Ce n'est pas contre toi mais je ne suis pas sur de pouvoir aimer un jour...

- Apprends avec moi alors ?

- Je veux bien essayer mais ça sera bizarre tu le sais ?

- Oui je suis conscient de toute les conditions que ça entraînera.

- Alors oui Salim, je le veux.

Elle passa son fin doigts dans le trou de la languette de ma cannette.

- Je peux le dire au gens j'ai envie que tout le sache que je sors avec la plus formidable des personnes.

- Dis le à qui tu veux mais je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde, je dois vraiment y aller mon... Mon Salim...

Je souris de plus belle, elle est vraiment adorable comme ça je ne suis pas déçu de lui avoir dis. Après l'avoir raccompagnée chez celle je suis allé chez Liam là où je dormais.
Ok première étape, le dire au grand frère méga protecteur et fuir vite avant de mourir sous ses coups.

- Holà la Familia !

Thibault me demanda où j'étais et je répondis au parc ce qui est vrai.

- Shasha...

- Ouais qu'est ce qu'il y a, t'as l'air sérieux pour une fois.

Comment je pourrais le lui dire... Il tient beaucoup à ses sœurs et je suppose qu'il n'a pas envie qu'elles soient en couple un truc comme ça, surtout avec moi quand on connaît mon passé... Bon, j'espère qu'il m'en voudra pas trop.

- Enfaîte... Euh... Je suis consanguin.

- Mais t'as pas de frère ou sœur sale attardé.

- C'est pas toi qui avait dit que si je sortais avec Lou ça serait de la consanguinité ?

-... ATTEND QUOI !

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant