< Lou >

3.6K 172 12
                                    

Avant de commencer ce chapitre je voulais vous prévenir qu'il y aura une scène "violente" donc si vous avez envie de la passer, je mettrai des ~ pour indiquer le début et la fin de la scène donc voilà bonne lecture.

Chapitre 17


- LOU TU AS INTÉRÊT À M'OUVRIR TOUTE SUITE, cria papa en toquant à la porte bruillamment me réveillant. Je rangis en vitesse la lettre de kamil et accompagne la porte vers moi laissant place à mon père. À peine entré dans ma chambre, il me donna un gifle qui me fit renverser. Il m'attrapa par le cou, me porta en l'air et me projecta sur un des murs. Il tira mes cheveux prêt de son visage et me gueula dessus.

- TU M'AS VOLÉ DE L'ARGENT HEIN SALOPE OÙ TU LES AS MIS SALE BÂTARDE ! OÙ T'AS MIS MON FRIC CONNASSE !

Je le fixe quelques instants sans réagir, impatient comme il est, mon géniteur m'attrapa les poignets et les monta au dessus de ma tête, il fouilla mes poches et trouva les restes de l'argent d'hier.

- JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI VOLEUSE ! Son sourire sadique apparaissa après une seconde de pause. Puisque je suis d'humeur charitable aujourd'hui je te laisse aller en cours mais ce soir, tu auras une punition sale pute, tu diras au revoir à tes amis, d'ailleurs a partir d'aujourd'hui ne leur parle plus, tu ne pourras plus enfaîte même si je doute que tu es parlée.
Sur ces mots, il sortit de la salle et je me préparis rapidement pour partir le plus vite au lycée puisque j'étais déjà en retard d'une heure.
Je marchais calmement dans les couloirs cherchant ma classe, sincèrement je n'étais pas le moins du monde pressée.

- "Mademoiselle Cytise" est en retard, alors là muette tu sèches ?

Je me tourne derrière moi et vu un garçon que je ne connaissais pas.

- Bah alors la folle on répond pas ? Tu sais, pas besoin d'être timide avec moi ma jolie.

Il s'approcha de moi tandis que je me reculais mais je me retrouvis vite colée au casiers, le jeune homme qui paraissait un peu plus grand que moi devenait dangereusement trop proche de moi. Alors qu'il allait me caresser la joue en continuant de dire des choses débiles, le garçon fut projeté en arrière me rappellant alors l'intervention de mon père ce matin, à cette penser j'ai eu une sorte de blocage.

- OH J'TE CAUSE MEUF! DÉJÀ T'AS DE LA CHANCE QUE JE SOIS INTERVENUS ET EN PLUS JE VEUX BIEN COMPRENDRE QUE TU PARLES PAS MAIS ÉCOUTE MOI AU MOINS !
Hurla Liam.

Je lui lança un regard et partis. Il me rattrapa et marcha à côté de moi.

- EH REMERCIE MOI !

-...

-ARRÊTE DE FUIRE LÀ !

-...

- EH OH !

-Tiens tiens, messieur Lindsey, je me disais que ça fessait longtemps que vous n'étiez venu me rendre une de vos magnifiques visites, vous êtes vous lasser de mon bureau ? C'est vrai, bientôt 3 jours, c'est un record. Puis-je savoir ce que vous faites dans les couloirs à cette heure accompagner de votre amie. Allons en discuter ensemble, suivez moi. Dit le proviseur qui venait d'arriver derrière nous.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant