< Liam >

4.3K 198 90
                                    

Chapitre 12

~ arriver à la maison d'Henri ~

Le soirs de la "grande soirée" était venue, ça me saoule.
Je viens juste pour Sasha et Gabriel... Et j'espère aussi voir Lou.
Ça m'étonnerait qu'elle soit là, je suis sur qu'elle a jamais bu. Comme son frère d'ailleurs. Pourquoi je pense à elle enfaîte. Putain je sais pas pourquoi je pense tout le temps à elle ! Elle m'énerve bordel !
Bref, les gars et moi étions devant la porte de la baraque d'henry. Ils étaient venus chez moi cette aprèm pour ce préparer. Enfin on a mater un film et réfléchir au fille bonne de se soir. D'ailleurs Lou pourrait m'intéresser à se niveau... Attendez, qu'est-ce que je raconte moi. C'est un p'tite putain sexy et c'est tout. Euh... Ferme la Liam c'est mieux...

- WESH, LES BRO ! ÇA VA ! Gueula Henry en nous ouvrant la porte

- Tranquille et toi frère.
Répondis-je pour tout le monde.

- Bien près pour la teuf et les meufs !

- Poésie, quand tu nous tiens. S'amusa Gabriel en rigolant légèrement.

- Ouais je sais, je suis le petit fils de Victor Hugo.

- Aller fait pas chié "messieurs le poète " et allons préparer la soirée. Redorquais-je, pressé de me bourré.

- OUI COMMANDANT ! A FAUT ORDRE! Rigola Henry en entrant dans le salon. C'est bien, gentil toutou. Ouais je suis gentil avec mes potes. C'est pour rigoler, bien entendu...

- Les premières personnes vont pas tarder à arriver. Vous pouvez aller installer les enceintes svp.

- OK. Répondons nous devant la demande d'henry même s'ils savaient que j'allais rien foutre.

A 23h00 , je m'étais déjà fini 6 bouteilles et mettais pris 5 shoots.
Une meuf avec une robe du style " c'est la hess ya plus de tissu" me colle depuis tout à l'heure. Je vais pas me plaindre car c'est pas désagréable. Après avoir longuement discuté (mensonge) nous montons à l'étage pour faire des choses pas très catholique. Ouais je suis sensé être en couple avec l'autre la mais ça va, elle sait que je baisse d'autres filles et elle fait pareil . Après mon affaire conclu je redessendis en titubant, je tiens bien l'alcool mais c'est vrai que la je suis légèrement mal. Il est 23h30, c'est tout ! Quand je m'approcha vers les autres, Ilona était en train de criais, ça ressone dans ma tête wesh, ça fait mal.

-Tg, dis-je en m'installant à côté de Sasha, incapable de rester debout.

- Moi je suis d'accord avec Ilo, j'en ai marre de parler de choucroute là, conclu Henry après un silence malaisant que j'avais installé a
grâce mon intervention.

Donc tout le monde partis vers l'énorme piscine déjà rempli d'henry. Hâte de rentrer dans l'eau pour me rafraîchir et surtout pour les meufs là-bas, je sauti dans le bassin après les autres, eux aussi bourré sauf la tarée et Sasha bien évidemment. Après je sais pas combien de temps, ce dernier dis, l'air bizarre:

- Les gens, je vais rentré... Je me sens pas bien...

- OK, à plus bro tu viens toujours chez moi demain.

- Ouaip t'inquiète Liam...

Puis il parti. Lui et moi on est comme des frères depuis tout petit on est ensemble et il est presque h24 chez moi puisque mais parents sont jamais chez là . Mais je suis pas allé souvent chez lui car ses parents sont pauvres et il a honte de m'inviter, j'ai déjà vu sa maison et c'est vrai qu'elle est assez... En bazar. Je me rappelle encore de la première fois où j'y suis entré, ses parents étaient au travail je crois, c'était le bordel, il y avait des bouteilles partout, certaines casser, des taches rouges, il m'avait dit que c'était de la sauce qui était resté après une dispute, le canapé déchiré, les mur à deux doigt de s'effondrer. On avait 10 ans à ce moment, il m'a dit de rester dans le salon, il devait juste aller poser son sac et regarder quelque chose. J'ai tourné ma tête vers l'encadrer de la porte et j'y ai vu une jeune fille, que je ne connaissais pas encore, elle était rousse et je la voyais peine puisqu'elle était dans l'ombre du couloir, elle était dans un grand pull noir qui lui arrivait au genou et elle portait de longues chaussettes dont le bout était cacher par le sweet, Lou, je l'avais rencontré quand elle n'avait que 8 ans, elle était si petite et fébrile, elle trembler, elle était pâle et avait déjà son casque. Elle ne m'avait pas vu , je la regardais pendant quelques secondes qui me parue si longue jusqu'à se qu'elle me lança un regarde de ses magnifiques yeux verts, si froid et distant et elle est partie sans prononcer un mot, sans montrer un sentiment. C'est la première et dernière fois que je suis allé chez Sasha... Il ne m'avait jamais dit qu'il avait des sœurs . Elle était déjà insupportable.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant