𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔 : 𝐋'𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭é

7.2K 171 7
                                    

PDV Angela Stevens

Je finis de ranger le peu d'affaires que j'ai dans le dressing puis pars me doucher. Je m'habille ensuite d'habits propres, me coiffe les cheveux puis quitte la salle de bain. Je traîne un peu sur mon téléphone et réponds aux messages que Stella m'avait envoyée.
Elle s'était inquiétée pour moi car je ne lui avais plus donné de nouvelles après que le vieux pervers assis en face de moi dans le train, était parti. Je lui ai donc rassurée et lui ai confirmée que j'étais bien arriver.
Après ça, je décide de poster une ancienne photo sur Instagram et descends ensuite.

Arrivée au salon, je vois Florian et Yann jouer à la play. Je me demandais bien ce que des garçons pouvaient bien faire pour s'occuper en colocation, et ben j'ai eu ma réponse.
Je me fais toute petite et part m'asseoir aux côtés de Yann dans le canapé où ils sont installés et les regardes jouer.
Florian : hey Angela ! Tu pourrais apprendre à ton frère à jouer à Fifa ?
Yann : mouais mdr, c'est toi avec tes joueurs qui triches là
Florian rit pendant que lui, Yann, boudait.
Moi : vous êtes marrant vous deux. Je joue contre le gagnant !

Je pense que je vais jouer contre Florian du coup, qui mène 3-1 .
Florian : tu vas jouer contre moi du coup, car je pense que ton frère est très loin de me battre là
Yann : parle pas trop vite
Moi : euh ben en même temps, Florian mène de 2 points, tu serais vraiment trop fort pour moi si t'arrive à remonter aux scores.
Yann : on verra bien
Florian et moi rions pendant que mon frère se concentre sur sa partie. Tout à coup, une sonnette retentit.

Florian : ah oui, excuse nous Angela mais on a oublié de te prévenir qu'un invité viendrait.. et je crois que c'est lui à la porte
Moi : ah mais t'inquiète pas ! C'est chez toi ici, tu invites qui tu veux !
Florian : super ! Par contre, je peux te demander d'aller ouvrir s'il te plaît ? Ton frère à l'air de se réveiller.
Yann : buuuuuut !
Effectivement, Yann venait de marquer et reviens petit à petit au score.
Moi : d'accord, j'y vais tout de suite !
Je me lève donc, et me dirige vers la porte d'entrée.

Je me demande bien qui ça peut être n'empêche, je vais peut-être rencontrer un autre footballeur dans la même journée. Ça serait ouf !
J'ouvre la porte et lorsque je vis la personne qui se présentait devant moi, mon cœur se mis à battre rapidement. Tellement vite que j'ai cru qu'il allait déchirer ma poitrine.
??? : bonsoir
Moi : b..bonsoir !
??? : je me suis trompé d'adresse je crois, je-
Moi : nan, enfin.. vous chercher bien la villa de Florian Thauvin ?

Il rit et sur le coup je n'ai pas trop compris pourquoi, du coup j'ai ris aussi
??? : oui, vous êtes sa petite copine ?
Moi : non, non ! Je suis simplement la sœur de son colocataire qui.. enfin voilà !
Je lui tend ma main, car, idiote que je suis, je ne me suis toujours pas présentée.
Moi : je m'appelle Angela Stevens
??? : Enchanté, moi je suis Kylian Mbappé.. mais je pense que tu le savais déjà non ?
Moi : oui, je ris nerveusement
Kylian : je peux entrer du coup ?
Moi : ben oui, bien sûr !

Je le fis alors entré et referme ensuite la porte. Je n'y crois toujours pas, après Florian maintenant c'est Kylian.
J'arrête de rêver puis rejoins les gars au salons. Kylian salut Florian et Yann. Lui et Kylian à l'air de s'être déjà rencontré, encore quelque chose que mon frère m'a caché.
Florian : Angela, tu as déjà fait connaissance avec Kylian ?
Kylian : je croyais que c'était ta petite copine
Moi : non, on ne-
Florian : on ne sort pas ensemble, on est simplement amis on va dire

Kylian : ah ok. Il tourne son regard vers la télé et ricane lorsque qu'il vit le score affiché 5-2 ! C'est qui qui a écrasé qui ?
Florian : j'ai écrasé Yann 5-2, il s'est toujours pas remis je crois
Yann : mouais, c'est ça ! Cause toujours ! J'aurais ma vengeance
Florian : tu dis toujours la même chose !
Florian rigole avec son ami parisien pendant que Yann boudait sur son téléphone. Je crois que je vais bien m'amuser ce soir moi.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 6 ! Quant penser vous ? 🙃
Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant