PDV Angela Stevens
Je regarde une énième fois le test et souris bêtement. Je n'arrive toujours pas à croire que dans 9 mois, un bébé s'ajoutera à notre vie de couple à moi et Kylian. J'étais super heureuse, plus que l'est déjà mon petit copain. Je le rejoins, lui assis sur le canapé, et m'assoie à ses côtés.
Kylian : j'arrive pas à y croire
Angela : dix fois.
Kylian : quoi « dix fois » ?
Angela : c'est la dixième fois que tu répètes la même chose.Il rigole et m'embrasse la joue.
Kylian : je suis tellement heureux, c'est pour ça
Je rigole légèrement et un blanc s'installe à nouveau.
Kylian : je vais être papa, Angela. Papa d'un enfant que tu portes. Dans 9 mois, une fille ou un garçon naîtra et on formera une famille ! J'ai tellement hâte !
Angela : oui, moi aussi. Mais, peut-être bien réfléchi, moi je vais souffrir n'empêche
Kylian : vois le bon côté des choses, cette enfant est le nôtre.Angela : oui, oui, c'est facile pour toi de dire ça ! Tu n'es pas une femme pour connaître la douleur de la grossesse ! Déjà que les règles c'est déjà quelques choses.
Kylian : je te jure, que si je pouvais, je le porterai le bébé.
Il resta là pendant un petit moment avant de reprendre :
Kylian : enfaite, nan. Je m'imagine pas du tout avec un ventre énorme. Et puis, je pourrais même plus jouer au foot.
Je rigole et pars faire la vaisselle.Angela : je préfère te mettre au courant tout de suite. Lorsque que j'atteindrai les derniers mois de grossesse, ce sera toi qui devra t'occuper de toute les tâches ménagères.
Kylian : mouais, finalement je suis pas trop pressé
Je soupire désespérément et rejoins ensuite la cuisine. Voyant les assiettes et couverts sales dans l'évier, je préfère les mettre tous dans le lave vaisselle et repart ensuite dans le salon, une fois l'avoir mis en marche.Kylian jouait, comme pour pas changer, à Fifa. Je pars donc m'asseoir à ses côtés et prends mon téléphone. Je ne sais si il fallait l'annoncer maintenant à ma mère et mon frère...
je me demande bien qu'elles seront leurs réactions face à cette nouvelle.
Kylian : tu veux jouer ?
Sa voix légèrement grave, me fait sortir de mes pensées et me fait sourire sans raison.
Angela : yep, pourquoi pas !
Il me tend donc une manette que je pris, et il programma ensuite un match pour deux joueurs.
Kylian : tu prends qu'elle équipe ?
Angela : quelle question !Dis-je, en choisissant l'Olympique de Marseille. Kylian ria désespérément en secouant la tête, tout en choisissant lui, le PSG.
Kylian : t'es prête ?
Angela : yes sir ( pour ceux qui comprennent pas = oui monsieur)
Kylian : go alors !
Angela : celui qui perd fait à manger ce soir !
Kylian : ok !Trop sûr que la victoire lui appartiendra, Kylian se re concentre sur la télé., jusqu'à ce que je marque un premier but. Je célébrais mon but pendant que lui il grognait .
Alala, et dire que dans 9 mois, on aura un mini lui-même.————
Hellooooo ! Voici le chapitre 54 !
Chapitre un peu (beaucoup) nul ! Bref, j'espère qu'il vous a tout de même plu 🙃
laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
Comme d'habitude, titre nul 😭
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
General FictionTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...