𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟔 : 𝐓𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭é

2.6K 76 6
                                    

PDV Kylian Mbappé

Angela ressort de la salle de bain et reviens au salon. Je m'étais assis au fauteuil, attendant sagement qu'elle se pointe, avant de lui demander des explications :
Kylian : tu as eu des rapports avec Adrien ?
Ne s'attendant peut-être pas à cette question soudaine, elle me regarda en arquant un sourcil.
Angela : pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?

Je lui monte donc son message reçu un peu plutôt et elle soupire désespérément devant celui-ci :
Kylian : alors ? Réponds moi
Angela : je ne voulais pas te le dire.. mais...
Kylian : pourquoi t'as fait ça ? Je croyais que tu m'aimais toujours quand tu étais avec lui..?
Angela : je t'aimais toujours Kylian ! C'est juste que...
Elle commença à pleurer. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi... Après un petit blanc, elle essuya ses larmes et tenta de reprendre :
Angela : il.. il m'a violée

Elle recommença à pleurer tandis qu'à moi, je restait là, bouche bée.
Elle avait l'air inconsolable pendant que moi, je tremblais de colère.
Kylian : pourquoi tu m'as rien dit ?
Angela: c'était super difficile de le dire Kylian... et puis, je ne voulais pas que tu te bats encore une fois avec lui...
Kylian : mais on s'en fout Angela ! Il a abusé de toi ! Ce mec mérite de crever ! Pourquoi tu t'es mis avec lui même ?! C'est un énorme fils de pute !
Elle pleurai de plus belle, et moi je m'énervais encore et encore.
Kylian : c'est vrai ça, pourquoi tu t'es mis avec lui même ?

Angela : tu m'avais trompé, et ça m'a énormément blessée ! Je me suis mis avec lui en croyant que je pouvais t'oublier... et puis, à première vu, il avait l'air d'un gars bien...
Je ricane faussement, ne sachant quoi faire d'autre, entendant toute ses choses agaçantes.
J'essayais de me calmer, pendant que Angela s'était aller se laver le visage. Je comprends que sa dû être compliqué pour elle, et je suis actuellement très choqué et dégoûté du comportement qu'à eu mon sois disant coéquipier avec elle. Elle revient, toujours le visage un peu rouge et reviens s'asseoir à mes côtés.

Kylian : Angela ?
Angela : mh ?
Kylian : on doit faire un test de paternité.
Elle me regarda pendant quelques petites secondes sans rien dire, avant de hocher la tête. En même temps, elle n'avait pas vraiment d'autres choix que d'accepter. Après ça, je me lève et attrape mes clés :
Angela : où tu vas ?
Kylian : prendre l'air
Je quitte donc la maison et m'en vais rouler dans les rues de Paris, en espérant ne pas trouver celle menant au domicile de Rabiot.

*ELLIPSE DE QUELQUES JOURS*

PDV Angela Stevens

Je sors du laboratoire avec l'enveloppe contenant les résultats. Je stresse juste à l'idée de bientôt savoir à qui appartient l'enfant que je porte.
Je voulais donner rendez-vous à Adrien dans un café, sans Kylian bien sûr, afin qu'on puisse voir les résultats ensemble mais je pense qu'il est préférable que Kylian le sache en premier.

Peut importe le nom qui apparaîtra sur cette lettre, je compte garder cette enfant. Je rejoins ma voiture qui était garé plus loin et me conduit chez Kylian.
Une fois arrivé, à ma grande habitude, je le retrouve devant la télé. Lorsqu'il entendit la porte se refermer, il mis son jeu sur pause et tourna son regard sur moi. Je pars m'installer à table et est très vite rejoins par le métisse.
Il me regardait attentivement, moi qui était un peu hésitante à ouvrir cette lettre que je tenais entre mes mains. Après une grande inspiration, je l'ouvre enfin :

Les ADN relevés correspond à ceux de Adrien. Je fît une mine dépitée et lâcha la lettre sur la table, très vite attrapé par Kylian. Celui-ci la relâcha très aussi vite après l'avoir lu. Je ne savais pas quoi dire, et lui non plus d'ailleurs. Il était là, les mains croisés sous son menton et avec un regard assez désabusé.
Kylian : tu dois avorté
Je le regarda d'un regard incompréhensible avant qu'il reprenne
Kylian : tu ne peux pas garder cette enfant.
Angela : et pourquoi ?!
Kylian : je ne veux pas garder cet enfant qui n'est pas le mien !

Je le regarde, choquée par ses paroles avant de reprendre :
Angela : certes ce n'est pas le tien mais je ne vais pas avortée pour te faire plaisir ! C'est un bébé Kylian, un bébé ! Il n'a rien demandé lui !
Kylian : ben si tu veux le garder, tu n'as qu'à retourner avec son père !
Je resta bouche bée devant ce qu'il venait de dire. Prise de colère, je monte à la chambre et rassemble mes affaires. J'en avais déjà marre que depuis quelques jours monsieur restait dans son coin à ne presque pas m'adresser la parole et je ne voulais plus le voir après ça.

Je descends donc après avoir récupérer ce qui m'appartient, mes clés et quitte sa maison, sans rien dire.
Une fois arrivé à ma voiture, mes larmes se libéra sur mes joues. Je les essuya et démarra ensuite pour me diriger à mon ancien appartement.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 56 ! Quant penser vous ? 🤔 Enfant de Adrien ? Angela part de chez Kylian ? J'espère qu'il vous a tout de même plu ! 🙃 Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant