𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 : 𝐋𝐞𝐬 𝟐𝟑 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐧𝐞𝐥

3.5K 90 2
                                    

PDV Angela Stevens

Je me retourne après avoir entendu le bruit de la porte s'ouvrir puis se fermer, et vois Kylian.
Kylian : ça va vous deux ?
Moi : mouais tranquille
En réalité, si il aurait débarqué quelques minutes avant, il aurait pu entendre Florian me dévoiler ses sentiments. Kylian vient s'asseoir avec nous. Je décide d'allumer une cigarette sous les regards stupéfaits des deux footballeurs.

Kylian me l'arrache des mains et l'écrase sous mes yeux.
Kylian : à quoi tu joues là ?
Moi : ben , je fume
Florian : comment ça tu fumes ? Tu veux plutôt qu'elle te fume, cette cigarette.
Je lève les yeux aux ciels en rigolant faussement.
Kylian : c'est pas une blague Angela ! Je suis pas d'accord à ce que tu fumes !
Je soupire en me rongeant les ongles, ce que je fais quand je suis en manque de nicotine. Kylian vient s'accroupir devant et me prend les mains.

Kylian : s'il te plaît, je veux plus que tu touches à une seule cigarette. Compris ?
Moi : pff, compris
Je n'étais pas vraiment ok pour cette accord, mais je crois que je vais devoir le faire pour garder Kylian. Il m'embrassa ensuite les lèvres furtivement. La porte s'ouvre ensuite sur un Presnel qui m'a l'air un peu saoul.
Presnel : vous venez mes petits ? On va souffler mes 10 bougies !
Kylian : Mais t'as 23 ans Presnel !
Presnel : ouais jsais, c'est juste que mon chien a bouffé les 13 autres

Un chien ?! J'adore les chiens. Ces petits êtres avec des poils, souvent représentés comme les meilleurs amis des humains, j'adorerais en avoir un même !
Moi : il est où ton chien ?
Il montra du doigt l'intérieur de sa maison, je me précipite donc à l'intérieur.
J'aperçois ensuite le labrador noir que je ne pus m'empêcher de caresser.
Je jouais avec lui que j'en oubliais les gens autour.
Je lève la tête, sentant un regard assez pesant sur moi, et vois mon petit copain, me regardant jouer comme une gosse avec le chien.

Kylian : tu t'amuses grandement à ce que je vois !
Moi : mais regarde Kylian, il est trop chou !
Kylian : t'as raison oui, mais tout le monde t'attend, surtout Presnel, pour souffler ses bougies.
Je les regarde donc et vois qu'ils sont effectivement entrain de m'attendre.
On les rejoins rapidement. Draxler qui est présent, alluma les bougies puis nous commencions tous à chanter.
On compta ensuite jusqu'à 23 pour qu'il puisse ensuite souffler, tout en faisant bien sûr, un souhait.

La soirée continua ensuite. La plupart des personnes avaient un peu trop bu et commencer un peu à déraper.
Il n'y avait que Kylian, Florian, Hugo, Alphonse et moi qui n'avait pas vraiment bu.
Lucas : les gars ! Et si on allait tous dans la piscine ?!
Samuel : ouais grave !
Après avoir entendu ça, je regarde Kylian bizarrement.
Moi : Presnel à une piscine ?
Kylian : non
Moi : Mais-
Florian : laisse les, je suis sûr que ça va être amusant !

Je hoche les épaules et suis le petit groupe dehors, qui eux suivaient Lucas et Samuel. Les deux hommes se dirigeaient devant un parterre de fleurs violettes et bluettes. Une fois arrivé devant celui-ci, il se jeta à l'intérieur.
Tout le monde se tordait de rire et filmait le fait. Ils ne se rendaient pas compte qu'ils ne nageaient pas dans de l'eau mais tout ce qu'ils faisaient été d'abîmer de magnifiques fleurs.
Cette soirée promets d'être longue !

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 28 !
J'espère qu'il vous a plu ! 🙃 Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant