PDV Kylian Mbappé
Angela : donc vous dites que je suis amie avec des champions du monde de football et que je suis kinésithérapeute ?
Ousmane : ouais Samuel te l'a dit encore une fois
Angela : je suis désolée mais je me souviens de rien.
Je soupire désespérément et mange un morceau de ma barre de céréales. Les coéquipiers de la sélection sont venus rendre visite à Angela et m'aider à la faire retrouver la mémoire aussi.Hugo : tu te souviens au moins de quelques trucs ?
Angela : hmm.. je me souviens que Natacha est ma mère, Romuald mon père et Yann, lui, est mon frère. J'avais une meilleure amie qui s'appelle Stella mais elle m'a trahis.. je ne me souviens pas vraiment pourquoi.. je me souviens un peu de mes années lycée.. et c'est tout !
Angela se souviens quand même de quelques trucs, cela est rassurant.
Après quand même une heure, les mecs partent et me laisse seule avec elle.Je m'assoie à côté d'elle et la regarde se ronger les ongles.
Angela : j'ai envie de fumer une cigarette
Kylian : oui mais tu peux pas, je te l'ai interdit.
Elle soupire donc et retourne à son occupation.
Angela : Kylian, je crois que j'ai un petit souvenir de toi
Je me lève donc précipitamment et viens me mettre devant elle, attendant qu'elle parle.
Angela : je me rappelle lorsqu'on s'est vu pour la première je crois.. on était chez mon frère. J'étais super heureuse car c'était la première que je te voyais .Angela : J'étais aussi contente car j'avais vu aussi Florian Thauvin pour la première fois.
Je lâche donc un petit sourire et elle sourit donc aussi. Elle ne m'a pas l'air d'avoir fini de parler, je lui demande donc :
Kylian: c'est tout ce dont tu te souviens ?
Angela : je me souviens maintenant du Classico, où j'étais énervée contre l'arbitre, où tu as marqué un penalty..
je me souviens de ma première à Clairefontaine avec Stella, je me souviens de tout les joueurs et staffs.Angela : Mon métier de kinésithérapeute.. je me souviens être tombée dans les escaliers...
Elle marqua un temps de pause pour rire puis repris :
Angela : tu m'as aidée avec ma valise, tu t'es inquiétée pour ma blessure.. et je me souviens maintenant de toi Kylian.. tu es mon petit copain et tu venais de me présenter à tes parents avant l'accident.
Je ne pu m'empêcher de pleurer et je ne sais pas vraiment pourquoi. C'est sans doute des larmes de bonheur. J'attrape la main d'Angela et l'embrasse. Elle a retrouvée la mémoire, enfin !Je me dépêche d'appeler un docteur afin de l'ausculter. Il me demande donc de sortir de la chambre et je rejoins la famille d'Angela. Sa mère et son frère était très heureux, peut-être son père aussi, mais lui, il ne le montrait pas.
Après quelques minutes, le docteur sort enfin.
Docteur : la demoiselle à retrouver sa mémoire. Elle peut donc sortir. Vous devriez quand même garder un œil sur elle, elle sera sans doute très fatiguée et peut aussi avoir quelques migraines.
On remercie monsieur puis nous entrons tous dans la chambre de la brune.Sa mère part l'embrasser, suivi de son frère et de son père. Je restait donc en retrait de ce moment familial.
Natacha : je suis contente que tu vas bien ma fille
Angela : Oui moi aussi maman, mais maintenant je veux sortir d'ici.
Natacha : oui, toi et Kylian retrouveront votre vie de couple très bientôt.
Soudain, son père ria exagérément.
Romuald : Angela va venir vivre avec moi.————
Hellooooo ! Voici le chapitre 31 ! Un peut court ! Quant penser vous ? 🙃 D'après que vas t'il se passer ensuite ? Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
General FictionTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...