aimé par flotov, k.mbappe et 567 856 autres personnes
justangela moi je crois aux histoires, qui peuvent parfois, bien se terminer.
Afficher 200 autres commentaires.
k.mbappe ma plus belle ❤️😚
fandekylianmbappe vous êtes de nouveau en couple ?PDV Angela Stevens
*ELLIPSE DE 3 MOIS*
14h30
APPARTEMENT DE KYLIAN 📍
Angela : trousse de toilette ?
Kylian : c'est ok
Angela : maillot de bain
Kylian : c'est ok
Angela : crème solaire ?
Kylian : c'est ok
Angela : et enfin, ben nos vêtements ?
Kylian : c'est ok !
Angela : ok ! On peut fermer les valises !Vous devez sans doute rien comprendre. Demain, moi et Kylian, nous partons en vacances à Hawaii. Certains joueurs de l'équipe de France nous rejoindront aussi là-bas. J'aide Kylian à fermer chaque valises et pars ensuite m'asseoir sur le lit. On a fait ça pendant toute une après-midi ! Bien sûr, nous avions pris tout ce temps car il y'a eut aussi quelques petites chamailleries. Donc, le temps qu'on s'excuse l'un à l'autre, voilà pourquoi nous terminons à 20h30.
Kylian me rejoins sur le lit et m'attrape brusquement par les hanches. J'ai criée vu la rapidité de son empreinte sur moi et il me fit taire en m'embrassant.On resta là, pendant un bon moment, collés l'un à l'autre à fixer le plafond. On fait souvent ça, rester là, sans parler. Dans ses moments, l'un d'entre nous serait mignon de rappeler à l'autre comment il l'aime, mais nous le savions trop bien déjà. Donc, on se tait et se contente seulement du fait qu'on soit heureux ensemble. Soudain, la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Kylian : mince, j'ai oublié que mes parents venaient dîner !
Je me redresse donc rapidement, et rigole en voyant Kylian trébucher sur les valises.Kylian : rigole pas, je me suis fait mal
Angela : ah, ben désolé chéri, c'était marrant !
Je le devance donc et pars ouvrir la porte aux Mbappé. Je suis directement accueilli par Ethan qui m'offre un bouquet de fleurs.
Ethan : tiens ! C'est pour toi, c'est maman qui a eu l'idée !
Je prends donc le bouquet de ses mains en le remerciant, salut Wilfried et Fayza, puis les faits entrer.
Fayza : ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ! On voulait t'offrir un petit cadeau, et ne connaissant pas vraiment ce qui te ferait plaisir, on a pris des fleurs.Angela : c'est très aimable de votre part, merci beaucoup !
Kylian arrive ensuite, grimaçant, sans doute à cause des douleurs après sa chute, et salut ses parents et son frère.
Je les invite ensuite à s'installer à table pendant que je pars mettre mon bouquet dans un vase. Je pars ensuite en cuisine et commence à préparer le repas. Après quelques grandes minutes à assister au conversations depuis la cuisine, je décide de les rejoindre au salon. Kylian et son père parlait bien sûr de football, dont sa mère n'avait pas vraiment l'air intéressée, donc elle s'adressât a moi :Fayza : parle moi un peu de toi !
Ça va en ce moment ?
Angela : oui tout va bien ! Mon travail est bien aussi, je me suis déjà un peu attachée au groupe. Demain, on part en vacances pour Hawaii.
Fayza : oui Kylian me l'avais dit, c'est chouette ! J'espère que vous allez bien profiter !
Angela : on essayera !
Ethan arrive subitement au salon et viens se mettre debout devant nous tous.
Ethan : ça part à Hawaii sans moi ? Ok, je te déteste Kylian !
Il repart l'air vexé, sous nos regards imcompréhensible.On rigole tous mais pas Ethan bien sûr.
Kylian : oublie pas que t'es entrain de jouer avec ma play quand même hein !
Ethan : bonne raison pour que je l'explose en deux
Kylian se leva donc directement pour empêcher tout acte meurtrière sur son petit bijou. Je rigole une nouvelle fois, pendant que les parents étaient plutôt au bout du fils de voir leur enfants toujours se chamailler.
On passa ensuite à table, et mangeons ensemble dans la joie et la bonne humeur.————
Hellooooo ! Voici le chapitre 45 ! J'espère qu'il vous a plu ! 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
General FictionTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...