PDV Angela Stevens
19h30
DOMICILE DE ANGELA 📍
Je reprends une part de pizza et me réinstalle sous mon plaid, au côté d'Eric. Je lui avais demander de venir chez moi, car il est en congé et je me sentais extrêmement seule. Celui-ci est entrain de pleurer devant baby boom, à croire qu'il veut me faire tomber en dépression.
*flashback*Me posant beaucoup de questions après avoir perdu beaucoup de sang, je décide d'aller au gynécologue, qui pourra certainement m'expliquer.Après quelques minutes de route, je me gare et entre rapidement. Je suis très vite pris en charge après quelques minutes d'attente et lui explique ensuite la raison de ma venue. Elle me demanda donc de m'allonger sur la table d'examen et appliqua sa crème froide sur mon ventre. Elle grimaçait devant l'écran qui renvoyait les messages à l'intérieur de mon ventre, avant de m'annoncer :
Gynécologue : je suis désolée, mais vous avez perdu votre bébé...*fin du flashback*
Enfin bref, ça me dérange pas tant que ça à regarder des bébés naître d'une mère qui a souffert.
Eric : y'a des moments j'aimerais bien être une femme, jusqu'à que je vois ça
Je rigole et me lève ensuite pour chercher une bouteille de coca et deux verres. Je les remplis et en donne un ensuite à mon ami, avant de venir me rassoir. Baby boom terminé, Eric zappa sur une autre chaîne et s'arrêta sur un match de foot. Bien sûr, un match du PSG.
Angela : je préférais encore que tu mette Josephine ange gardienEric : arrête de ronchonner un peu ! Regarde en plus, il joue pas, il est sur le banc.
Il parlait effectivement de Kylian, qui ne jouait pas encore mais s'apprête à entrer.
Eric : c'est quand vous vous voulez pour vous bouger un peu, hein !
Je rigole faussement puis le regarde :
Angela : il peut toujours attendre que c'est moi qui vienne m'excuser ! Il a eu ce qu'il voulait, lui, j'ai perdu mon enfant...
Je me retiens de pleurer car je l'ai déjà trop fait à mon goût.
Eric : je vais aller lui parler moi !Angela : ah bon? Et comment tu vas t'y prendre ?
Eric : j'ai son Instagram chérie ! Dit-il en me montrant son compte.
Angela : je serai prête à parier qu'il te laissera un vu...
Eric : si il ose me laisser un vu, je me déplacerai
Je ricane légèrement et regarde Kylian entrer à la place de Choupo-Moting.
Eric : ohh, il s'appelle Eric ! Et il est plutôt beau gosse !
Je rigole encore une fois mais cette fois j'ai failli m'étrangler avec mon coca.
Angela : je vais briser tes rêves, mais il est en couple !Déçu, il fit donc mine de pleurer sous mes rires encore une fois. Peu à près que Kylian soit entré en jeu, il y a déjà une faute sur lui dans la surface, un penalty est donc sifflé. Celui sûr qui la faute à été commise, le tire donc et le ballon vient virevolter au fond des filets. Il part célébrer avant d'être très vite rejoins par ses coéquipiers. Avant de les rejoindre pour la remise en jeu, il s'avança devant la caméra, fît un coeur bizarrement réussi avec ses mains, accompagné ensuite d'un baiser volant. Il m'avait toujours dit que lorsqu'il faisait cette célébration, le but qu'il avait marqué plutôt m'était destinée.
Je me mets donc à sourire bêtement, accompagner de papillons au ventre.
Eric : mais regarde ça ! Vous attendez quoi vraiment !
Je rigole en me mordant les lèvres, tout en pensant que c'est peut-être moi qui devrais faire le premier pas, pour tenter de sauver notre couple. Kylian marqua une seconde fois et cette fois-ci, il fit seulement un clin d'œil.
Le match se termine sur une victoire des parisiens et j'éteins ensuite la télé avant de monter à ma chambre pour m'endormir, laissant Eric sur le canapé.————
Hellooooo ! Voici le chapitre 57 !
J'espère qu'il vous a plu 🙃 Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
General FictionTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...