𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟑 : 𝐦𝐢𝐠𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐞𝐧𝐬𝐞, 𝐯𝐞𝐫𝐭𝐢𝐠𝐞𝐬 ?

2.3K 59 8
                                    

PDV Angela Stevens

Kylian : On peut parler, s'il te plaît Angela ?
Il était là, assis sur les marches d'un petit escalier. Comme si il m'attendait impatiemment. Je demande donc à Corentin de m'attendre pour la balade et m'approche de celui qui m'avait interpellé.
Angela : qu'est-ce qu'il y'a ?
Kylian : tu peux m'expliquer pourquoi on est distant comme ça ?
Angela : ben je sais pas, je devrais peut-être demander à Eva, dis-je en faisant semblant de songer.

Kylian : mais, *soupire*, je voulais te rendre jalouse en espérant que c'est comme ça que t'allais revenir vers moi... tu traîne que avec Ousmane depuis quelques temps...
Angela : tu avoue donc que tu étais jaloux ?
Kylian : ...ouais
Je rigole légèrement et l'explique pourquoi je trainais avec Ousmane ces derniers temps. Il soupire donc et se montra compréhensible.
Kylian : je suis vraiment-
??? : ah, Kylian ! T'es là ?
Eva débarque soudainement et vient prendre le bras de Kylian.

Eva : je te cherchais partout ! Tu viens pour notre parti ?
Je le regarde étonné et commence donc à m'en aller.
Kylian : nan, attends Angela ! Reviens !
Angela : t'as une partie à faire Kylian, t'inquiète pas. On se reparlera demain. Et t'inquiète, je vais pas te tromper avec Corentin !
Je fais signe à Corentin qu'on peut y aller et je m'éloigne du métisse. Je l'entends gueuler à Eva d'arrêter de lui coller, avec des mots assez vulgaires, ce qui me fit rigoler j'avoue.

Angela : alala, quel semaine
Corentin : t'as raison
On rigole tous les deux et continuons à marcher.
Corentin : moi aussi ça m'arrive des petites embrouilles comme ça avec ma petite copine.
Angela : mh.. c'est ça les vies de couples après...
Corentin : ouais t'as raison.
Soudainement, des vertiges soudains me viennent, ce qui me freina dans mes pas. Quelques secondes après, Corentin s'était arrêté, voyant que je n'étais plus à sa hauteur.
Corentin : tout va bien ?
Angela : je-

J'émets soudainement un cri après un mal de tête intense. Corentin s'approche donc de moi rapidement et compris que ça n'allait pas. Il me fit asseoir et me regarda affolé.
Corentin : tout va bien Angela ?
J'avais un mal de tête vraiment intense qui me faisait vraiment très mal et les vertiges continuaient.
Angela : je... j'ai besoin de me reposer
Corentin : d'accord je t'emmène à ta chambre.
Il m'aide donc à rejoindre ma chambre. Une fois arrivé, je le remercie et il me laisse ensuite seule.

Je pars tout de suite m'allonger dans mon lit, en espérant que ce mal de tête aller se calmer.
*Le lendemain...*
Je me réveille, à la sonnerie de mon réveil. Je n'ai beaucoup dormi avec mes douleurs à la tête. J'ai beau avoir pris des médicaments mais aucun soulagement, ça me fait toujours affreusement mal. Kylian m'avait rejoins car il s'était inquiété après que Corentin l'ai tout raconter. Il était là, à dormir sur un fauteuil. Je crois que lui non plus il n'a pas trop dormi et qu'il vient seulement de trouver le sommeil.

Tout en essayant de ne pas le réveiller, je me lève en l'idée d'aller à la salle de bain. Du moins essayer. Je fais quelques pas et manque de me ramasser. Je me rattrape au bras du fauteuil où est Kylian, ce qui fît sursauter celui-ci :
Kylian : Angela !
Il me fit assoir sur le lit et je commence à pleurer. Je sais pas ce que j'ai et ça commence vraiment à me faire peur.
Kylian : ne pleure pas ma belle, qu'est-ce qu'il y'a ?
Angela : ça va pas, Kylian... ça va pas.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 63 !
Quant penser vous ? 🤔
Qu'arrive-t-il à Angela ?
J'espère qu'il vous a plu 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant