𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓 : 𝐀𝐩𝐫è𝐬 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐨

3.9K 97 1
                                    

PDV Kylian Mbappé

J'enfile une veste, récupère mon téléphone sur ma table de chevet puis rejoins le salon. Je m'apprête à aller au restaurant avec Maryah. Entre moi et Maryah, se n'est pas vraiment sérieux, même si elle, elle le voudrait. J'aime toujours Angela et je crois que Maryah le sais très bien ça, mais c'est juste qu'elle veut tout de même essayer de me garder. Je prends mes clés de voiture et pars la chercher.

Arrivé devant chez elle, elle m'attendait sur le trottoir. Elle entre dans la voiture et à sa grande habitude lorsqu'on se vois, elle m'embrasse. Après ça, je reprends la route et nous nous dirigeons vers le restaurant.
Une fois arrivé à destination, nous entrons et nous partons nous installer à la table que Maryah c'était chargé de réserver. C'était une table sur la terrasse. Cette nuit est étoilée, et je dois avouer que c'est un très bon choix pour un repas romantique. Malheureusement, je ne peux m'empêcher de penser à si Angela était à la place de Maryah. C'est fou comment elle me manque.

Maryah : Kylian ?
Moi : oui ?
Maryah : arrête de rêvé ! Je t'appelle depuis tout à l'heure
Moi : je.. je suis désolé
Maryah, soupire : je disais.. si tu avais remarqué que je portais le collier que tu m'as aidé à choisir ?
Moi : oui, j'ai vue
Maryah soupira et commença ensuite à guetter le carte de menu. Je crois qu'elle s'attendait à un compliment de ma part.

PDV Angela Stevens

Nous arrivons au restaurant. James et moi suivons un serveur qui nous dirige vers la terrasse. Ils nous installent à une table et nous donne ensuite les cartes de menu.
James : tu es déjà venu ici ?
Moi : non, c'est la première fois ! En tout cas, il est très chic !
James : je trouve aussi, j'aime beaucoup ce restaurant ! C'est pour ça que je t'y es emmené
Moi : euh, ben merci
Je lui souris et commence à guetter la carte de menu.

En attendant que quelqu'un se décide de venir prendre notre commande, je regarde un peu autour de moi. Il y'a beaucoup de couples sur la terrasse de ce restaurant, beaucoup mais qu'un seul me perturbe. C'est bien lui. Kylian. Accompagné de cette Maryah. Il était concentré sur son téléphone, lorsqu'il leva la tête et croisa mon regard. Il ne s'attendait pas à me voir ici, et encore moins avec un mec. Un serveur arrive enfin et vient prendre notre commande. Je reçois après ça un message :

Kylian
Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi
ben je suis au restaurant avec quelqu'un, tout comme toi.

Kylian
ouais mais.. vous êtes en couple ?

Moi
Ça changerait quoi à ta vie ?
Lu.

Je le regarde une nouvelle fois avant de plonger mes yeux dans ceux de James. Je dois avouer qu'il est plutôt beau garçon mais celui que j'aime est assis en face d'une autre.
Bref, je démarre la discussion avec James en patientant pour le repas.
Je ne pouvais m'empêcher de regarder Kylian, tout comme lui qui ne pouvais s'empêcher de me regarder. James voyais que j'étais distrait par quelqu'un ou quelque chose , alors il commença à faire ses petites approches.

La soirée se passa comme ça. Maryah, de son côté, essayer aussi de faire ses petites approches, mais Kylian ne se gênait pas pour lui montrer qu'il n'était pas très chaud pour une réelle relation avec elle. Se sentent très offensée, elle se leva et parti en laissant le footballeur seul. Kylian tapota quelques choses sur son téléphone puis se leva et parti lui aussi.
Mon téléphone reçoit une notification que je regarde directement :

Kylian
Ça changerait beaucoup de choses, crois moi

Je me sentais pas bien après ça. Kylian m'aime toujours, et j'en suis maintenant certaine. Dois-je le rattraper et lui dire que c'est réciproque ? Que maintenant je ferai tout pour que ça dure ?
James : Angela ?
Moi : oui ?
James : tu rêves depuis tout à l'heure. Je sais que tu n'es pas intéressé par moi mais par Kylian Mbappé.
Moi : Mais pourquoi tu-
James : j'ai voulu tenter ma chance
Il haussa les épaules et baisse la tête, avec quand même l'air un peu déçu
Moi : je suis désolée mais tu as raison

James : t'inquiète c'est pas grave. On peut quand même rester bons amis ?
Moi : oui bien sûr
Nous finissons notre repas dans la bonne humeur.
James ensuite me ramène gentiment à la résidence. Je le remercie de cette soirée puis entre. Je commence à monter les escaliers jusqu'à l'étage où réside ma mère. Je passe devant la porte de l'appartement de Kylian et m'arrête devant. Dois-je toquer ?
D'une main tremblante, je toque à sa porte. Après quelques minutes, celui-ci vient ouvrir. Bas jogging et torse nu.. pas le moment de le mater !

Moi : je.. je pense qu'on a besoin de s'expliquer
Kylian : je t'écoute
Moi : euh.. ben .. voilà je t'aime Kylian.. et tu me manques ! Tu me manque terriblement. On s'aime tous les deux et aucuns n'est capables de se l'avouer ! Je décide donc de le faire ! Je t'aime beaucoup, tu comptes énormément pour moi.. tu es la personne auxquelles je pense à chaque petites minutes de mes journées.. je-
Kylian se jeta sur mes lèvres et m'embrassa. J'accepte volontiers son baiser. J'entoure son cou de mes bras et lui me porte sous les cuisses.

Il m'emmène à l'intérieur de son appartement, puis referma la porte. Il se dirigea jusqu'à sa chambre et m'allongea ensuite sur son lit. On continuais à s'embrasser, Kylian intensifie ce magnifique baiser en laissant nos langues s'en lasser.
Je n'ai pas besoin de vous raconter la suite de la soirée, mais sachez que je suis heureuse de l'avoir retrouvée.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 25 ! Quant penser vous ? 🙃 j'espère qu'il vous a plu, laisse ton avis en commentaires. LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant