𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖 : 𝐑𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫

5.4K 138 1
                                    

PDV Angela Stevens

On se dirige tous d'un pas serein vers la salle de jeu. Nous somme à peut près 10 . Les autres sont parties à leur chambres où autres.
Une fois arrivé, nous nous asseyions tous autour d'une table, on obligea Adil de finir une bouteille d'eau afin de l'utiliser. Le pauvre, il n'avait pas l'air d'être bien après.
Une fois avoir récupéré la bouteille nous commençons sans ne plus tarder.

Presnel : bon je commence !
Il tourna la bouteille et celle-ci s'arrêta sur lui même. Il l'a tourna alors encore une fois et elle s'arrêta maintenant sur Adil.
Presnel : Action ou Vérité ?
Adil, à deux doigts de régurgiter toute l'eau qu'il a bu se montra courageux en choisissant Action.
Presnel : ok ! Alors bon pour bien commencer, suivez moi !
Il se leva et se dirigea vers la sortie. Ne comprennent pas vraiment pourquoi, nous le suivons jusqu'à une salle un peu sombre.

Quelqu'un alluma la lumière pour enfin y voir plus clair. Devant nous, une bassine remplie de glaçons. À ce moment, nous avons tous compris ce que Presnel veut faire faire à Adil.
Presnel : tu as choisi Action, donc maintenant tu dois te déshabiller et entrer dans cette bassine.
Adil : quoi sérieusement ?
On le regarda tous avec un regard exigeant et il s'exécuta donc. Une fois qu'il ai entrer et que certains le filmer, il ressortit directement et se précipita vers la sortie.
Thomas : c'était une mauvaise idée de lui donner toute cette eau à boire après qu'il ai mangé pour 10

On rigole tous et nous retournons donc à la salle de jeu, avec un joueur en moins. C'est au tour de Thomas de tourner la bouteille. Celle-ci menaçait de s'arrêter sur Antoine, mais elle fit encore un tour et s'arrêta finalement sur Benjamin Mendy. Je ne suis pas la seule fille, il y'a aussi Stella et d'autres filles du staffs qui sont présentes. Je ne sais pas leur nom car je n'ai pas voulu le savoir non plus. Thomas pose la fameuse question à Benjamin. Celui-ci choisit Vérité.
Thomas : avec qui tu pourrais sortir entre Stella et Angela ?

Benjamin faisait des jeux de regard entre moi et Stella pour enfin répondre :
Benjamin : Angela je pense, mais bon pour l'instant j'ai déjà la mienne.
Il attrapa par les hanches une des filles présentes et l'embrassa les lèvres.
Tout le monde rit, ne sachant quoi faire d'autre puis continue à jouer.
Paul : à moi maintenant !
Il suivi la même procédure et la bouteille s'arrêta sur Kylian. Celui-ci n'était pas vraiment concentré et était plutôt occupé à jouer sur son téléphone.

Paul : Action ou Vérité ?
Kylian haussa les épaules avant de répondre Vérité.
Paul : ahh.. je suis pas trop fort pour les questions pour Vérité.
Il fit mine de réfléchir et puis dit :
Paul : j'ai trouvé ! C'est à peut près semblable à la question précédente mais.. parmi ces filles, avec qui serait tu capable de sortir avec ?
Kylian se mis à rire gêné. Il se toucha ensuite le sourcil droit avec son index, je dois avouer qu'il est cute lorsqu'il le fait.

Kylian : avec Angela
Je ris nerveusement et lui aussi tout en rougissant.
Presnel : REGARDER LES PETITS COMMENT ILS ROUGISSENT !
Antoine : ah mais c'est vrai ça !
Tout les regards se tournis alors sur nous deux.
Moi : roh, ça va c'est tout à fait normal..
Thomas : vous sortez ensemble ?
Kylian : non-
Samuel : non, mais pas pour longtemps.

Samuel rit accompagné de les autres puis tourna la bouteille. Celle-ci s'arrêta sur moi.
Samuel : Angela ! Action ou Vérité ?
Je savais que peut importe ma réponse, elle allait être en rapport avec Kylian.
Moi : Action !
Samuel regarda tout ses coéquipiers d'un regard malicieux que j'ai tout de suite compris ce qu'il voulais me faire faire.
Samuel : embrasse Kylian !
Moi : sérieusement là ?
Samuel : allez quoi ! C'est le jeu !

Comme celui-ci n'était pas à côté de moi , je me lève donc et le rejoins.
Sous les regards curieux, j'embrasse Kylian. Je l'embrasse pendant quelques secondes puis retourne à ma place, gênée tout comme lui.
Samuel : t'as vu c'était pas compliqué !
Kylian : bref, c'est bon ! Reprenons !
Paul : eh ben Kyky, ce baiser à l'air de t'avoir mis en meilleure forme.
Kylian : roh ta gueule
Antoine : regarde les jeunes, comment il parle.
On rigole tous puis Florian tourna la bouteille.

J'en profite pendant ce temps de lancer un regard discret à celui que j'ai embrassé. Il le croisa, me sourit ensuite et termine par un clin d'œil. A-t-il essayé de me faire comprendre que, lui aussi, il a ressenti quelque chose pendant et après ce baiser ?

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 18 ! Quant penser vous ? 🙃 rapprochement bonjour ! Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant