𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟎 : 𝐋𝐞 𝐝𝐢𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

2.8K 74 3
                                    

PDV Angela Stevens

CAMPS DES LOGES, ST-GERMAIN-EN-LAYE 📍
18h
*ELLIPSE DE 1 SEMAINE*
L'entraînement est terminé et j'attends Adrien à la sortie. On fleurte ensemble lui et moi, mais pour moi rien de sérieux. J'aime toujours celui qui m'a pris pour une grosse conne, et ça, Adrien le sais très bien. Il a l'air plus mal en point que moi en plus, il ne s'est pas pointé aux entraînement de toute la semaine. Bref, ça serait mentir de dire que je m'en contre fiche.

Après quelques minutes d'attente, Adrien arrive enfin et m'embrasse pour se faire pardonner. Nous montons ensuite dans sa voiture et nous nous dirigeons chez lui.

PDV Kylian Mbappé

Je me réveille en sursaut, et vois le film que j'avais mis, se terminer. Je me redresse, me frotte les yeux et admire comment mon salon est dans un joyeux bordel. Je me lève du canapé, pars boire un verre d'eau et traîne sur Instagram en même temps.
Comme à chaque fois, je tombe sur une story de Angela avec Adrien. Et comme à chaque fois, mon cœur se fend en deux. Je regrette tellement de l'avoir trompé et je voudrais tellement la récupérer.. mais elle, je crois qu'elle a déjà enterré notre histoire.

J'ai beau lui montrer mon amour, en déposant par exemple chaque jour après notre rupture, un bouquet de roses devant sa porte, mais.. elle s'en fout totalement je crois. Je verrouille mon téléphone et me laisse glisser au long de mon placard à cuisine. Je me prend la tête des deux mains et commence à pleurer. C'est tous que je sais faire, j'aurais dû réfléchir avant d'aller à cette soirée, avant de boire, avant de croiser cette fille que j'ignore qui c'était... tout de cela ne serait arrivé. La sonnette de la porte retentit soudainement, m'enlevant dans mes pensées. Je me lève donc et pars ouvrir à cette personne insistante.

Presnel était là, devant la porte.
Presnel : mec ! Comment t'es dans un sale état !
Il se mit la main devant la bouche, limite comme si j'étais devenu repoussant.
Kylian : tu m'aides pas vraiment en faisant ça...
Presnel : oh, je suis désolé. Laisse moi entrer, c'est mieux qu'on parle à l'intérieur.
Je lui laisse donc entrer.
Presnel : c'est quand la dernière fois que t'as fait le ménage ?
Kylian : aucune idée

Je m'assoie sur le canapé puis Presnel me rejoins ensuite.
Presnel : ça fait combien de temps que t'es comme ça ?
Kylian : ça fait deux semaine qu'on est plus ensemble
Presnel : sérieusement Kylian ! Tu te mets dans ses états pour une fille ?
Kylian : mais je l'aime Presnel ! Et j'ai merdé ! J'aimerais la récupérer mais elle, elle est déjà entrain de refaire sa vie
Presnel : refaire sa vie ? Adrien sais très bien qu'Angela t'aime toujours ! Putain Kylian, c'est bien toi qui doit faire le premier pas pour essayer de la reconquérir et non pas elle

Kylian : je le sais bien, mais j'ai tout essayé mais rien...
Presnel : tout essayer ? Déposer des fleurs devant sa porte tout les matins ? Crois moi que c'est pas la meilleure des solutions
Kylian : dit moi qu'est-ce que je dois faire dans ce cas
Presnel : lui parler ! Le dialogue est la meilleure des solutions !
Kylian : comme si elle voudrait m'adresser la parole
Presnel : essaye et tu verras !

Je soupire et acquiesce.
Presnel : allez maintenant va te préparer, on part au gala de ce soir
Kylian : pour que je bois et que je finisse dans le lit d'une sombre inconnue une nouvelle fois ? Mdr, sans moi
Presnel : t'auras cas calmer tes pulsions
Je fusionne du regard le titi qui hésite à enlever ce qu'il a dit
Presnel : bref, sérieusement Kylian ! Tu vas pas rester ici, enfermé toute ta vie ! Va te doucher et te préparer !
Kylian : Angela sera là ?
Presnel : je suppose que oui

Kylian : j'y vais pas alors
Presnel : super, et comment tu comptes lui parler sans la voir au juste ?
Je soupire et me lève donc, avec quand même un peu d'hésitation. Presnel me pousse et m'enferme dans ma salle de bain. Bon.. ben.. go pour le gala !

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 40 !
Le prochain chapitre arrive dans la soirée, je pense. J'espère qu'il vous a plu ! 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant