𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟓 : 𝐰𝐢𝐬𝐡 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐠𝐚𝐲

3.1K 77 10
                                    

PDV Angela Stevens

Après être sorti de la salle de projection, nous montons à l'étage pour que je puisse montrer sa chambre à Eric.
Moi : du coup, t'as quel âge ?
Eric : j'ai 21ans, j'aurais 22 dans une semaine.
Moi : ah ouais ? Moi j'aurais 19 ans le 21juin
Lui qui marchait devant moi, se retourna furtivement lorsque les dernières syllabes de ma phrase ce sont terminées.
Eric : je suis aussi né le 21 juin !

Moi : sérieusement ? j'ai trouvée mon jumeau !
Eric : hehe, enchanté jumelle !
On rigole tous les deux puis Eric entra dans sa chambre pour ranger ses affaires et se changer de l'uniforme de l'équipe. Je l'attends donc sagement dans les couloirs, devant sa porte.
Jouant avec mes ongles, en patientant du retour de Eric, des sifflements se font entendre à l'autre bout du couloir.
Yann : bonjour mademoiselle, que faites vous seule ici ?
Je rigole légèrement et celui-ci vient ouvrir la porte juste à côté de celle d'Eric, tirant derrière lui sa valise.

Yann, en ouvrant grand la porte de sa chambre : comme dans mes rêves !
Moi : c'est bon calme toi frérot
Yann : me calmer ? Tu peux pas comprendre ce que ressens un footballeur lorsqu'il est sélectionné pour la première fois en équipe A
Moi : si tu le dis
Il lança un tchip et s'enferma dans sa chambre pendant que Eric, lui, sortît de la sienne.
Eric : je suis prêt
Moi : d'accord, allons-y
On descend donc ensuite dans la salle de kinésithérapie en attendant l'heure du début des rendez-vous fixés à nos bleus.

*ELLIPSE*
En patientant le temps que les joueurs étaient à l'entraînement, j'ai appris à mieux connaître Eric. Il m'a parlé plus de lui, d'où il venait et autres. Il a même aussi voulu me dire qu'il est gay et qu'il avait eu un petit crush sur Florian à ses débuts à Marseille.
Mais il a beaucoup insisté que c'était du passé . Pendant les séances de kinésithérapie, Kylian qui veut toujours que c'est moi qui m'occupe de lui, est partit se faire masser par Luc, le plus âgé de tous. Il s'est sans doute douté que j'étais rester seul avec Eric pendant son entraînement et boude toujours car il est jaloux.

Il doit peut-être être  20h45, et la plupart des personnes se dirige vers la salle de jeux. Kylian ne m'a toujours pas adressé un mot depuis ce matin et ce n'est pas moi qui compte revenir vers lui. Je rappelle que je ne suis pas en tort. Bref, je monte à ma chambre et une fois arrivé, je me jette sur mon lit. Je soupire de fatigue en enlevant l'élastique de mes cheveux pour ensuite me masser le crâne. Comme à chaque soir, une soudaine migraine se présente après le dîner.

Je me redresse ensuite pour attraper mon ordinateur, en l'idée de me mâter un film sur Netflix, mais la porte souffre soudainement après les toquements du parisien qui me sert de petit copain.
Moi : hey !
Kylian : hey
Moi : qu'est-ce qu'il y'a ?
Kylian : euh, je crois qu'on a besoin de parler
Moi : assieds-toi, je t'en prie.
Je me décale donc un peu et tapote la place libre à côté de ma cuisse pour qu'il vient s'asseoir.
Moi : je t'écoute

Kylian : euh ben, je suis désolé de t'avoir ignoré de toute la journée.. lorsque je t'ai vue dans les bras d'Eric et ben.. j'ai pas cherché à comprendre et ma jalousie est monté aussi vite que ma colère... j'ai donc trouvé préférable de ne pas t'adresser la parole de toute la journée
Moi : et ça t'as aidé à réfléchir ?
Kylian : comment ça ?
Moi : tu crois vraiment que je pourrais sortir avec un garçon gay Kylian ?
Il me regarda en écarquillant les yeux
Kylian : Eric est gay ?!
Moi, en levant les yeux aux ciels : puisque je te l'ai dit

Je me lève, le laissant là, assis et l'air choqué qu'une personne qu'il connaît depuis seulement quelques heures soit gay, et en profite pour aller dans la salle de bain. Je me brosse les dents, nettoie ma peau avec quelques produits et m'habille ensuite de mon pyjama.
Je retourne ensuite dans la chambre et Kylian était toujours là, attendant impatiemment que je sortais pour poursuivre notre discussion.
Kylian : je suis vraiment désolé Angela vraiment. Florian m'avait parlé en plus d'un certain Eric mais j'avais pas capté que c'était lui
Moi : ah ok

Je pars m'assoir sur mon lit, m'adosse et allume enfin mon ordinateur.
Kylian : tu me fais la gueule ?
Moi : pourquoi j'aurais pas le droit ?
Kylian : mais bæ s'il te plaît, je suis vraiment désolé euuhh
Je fais la sourde oreille et enfile mes écouteurs.
Kylian : tu n'as rien dans tes écouteurs car tu aimerais entendre tous ce que je vais dire
Je le regarde, gênée, puis rigole légèrement
Moi : comment tu le sais ?
Kylian : je suis pas ton petit copain pour rien.

Moi : gnagnagna
Kylian : tu te prends pour la fouine ou quoi ?
Moi : au pire ta gueule et laisse moi regarder mon film
Kylian : ok
Il vient donc s'adosser à mes côtés et guetter sur mon ordi le film « the perfect date » que je venais de lancer.
Au lieu de regarder le film, il préférait laissait des baisers chaud sur mon front à chaque petite caresse, moi qui m'étais finalement appuyé contre son torse.
Avec toutes ses papouilles, je sue que je ne pourrai regarder le film tout entier suite à mes bâillements répétitifs.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 35 ! Quant penser vous ?
Eric gay ? 🤣  Kylian et Angela se reparle ? J'espère qu'il vous a plu 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant