PDV Angela Stevens
17h30
PARIS, FRANCE 📍
Ça fait deux jours que nous sommes revenus de vacances. Cela veut dire que je recommence à grandement m'ennuyer. Kylian reprend l'entraînement que dans une semaine et moi, je reprendrai donc le travail.
Après avoir fini mon ménage que j'avais débutée plutôt, je descends au salon.J'attrape un paquet de biscuit, et m'installe ensuite dans le canapé. J'allume la télé et commence à zapper en grignotant mes biscuits. Entendant soudainement du bruit, je me retourne et vois Kylian devant le frigidaire. Je me re concentre donc sur ma télé puis le jeune métisse vient ensuite me rejoindre.
Kylian : tu peux pas arrêter de manger un peu ?
Je lui regarde en arquant un sourcil et restant incompréhensible face à sa réflexion.
Angela : comment ça ?Kylian : me regarde pas comme ça, tu fais peur wesh
Angela : mais c'est toi là, comment ça si je peux pas arrêter de manger un peu ?
Kylian : c'était une blague roh
Je soupire donc et me lève. Je lui boudais définitivement. Je n'aime pas ce genre de réflexion car j'ai bien compris ce qu'il a voulu sous entendre.
Je monte à la chambre et m'enferme ensuite à l'intérieur. Je passe comme par hasard devant un miroir et décide donc de m'arrêter. Je trouve effectivement que j'ai un peu grossi.C'était peut-être suite à la réflexion de Kylian que je peux croire que j'ai grossi mais, pour moi, j'ai l'air d'avoir vraiment pris du poids. Soudainement, la porte s'ouvre. Kylian s'appuie contre celle-ci, se croise les bras sur son torse et soupire lorsqu'il me vit m'analyser devant le miroir.
Kylian : bæ, c'était une blague. Ne va pas croire que tu as grossi
Angela : c'est bon, Kylian, tu peux dire la vérité. J'ai vu maintenant que j'ai pris du poids . Je crois que je vais dire au revoir aux macdo
Kylian : mais nan, t'inquiète pas ! Et puis, c'est pas un drame si t'as pris quelques grammes.Il sourit de toute ses dents après avoir fait sa merveilleuse rime dont il en ai fier pendant que je riais désespérément
Angela : ça te dit on fait du sport ?
Il me regarde bizarrement.
Kylian : t'es sûr que tu veux faire du sport ?
Angela : ben ouais
Kylian : ok, ok
Je pars donc tout de suite m'habiller de vêtements de sport et Kylian fît de même.
On a aussi emménagés cette semaine dans une maison magnifique. Kylian a donc fait une salle de sport avec tout objet de musculation.On se dirige donc vers celle-ci et entre ensuite.
Kylian : tu veux que je te montre quelque exercices ou tu veux te débrouiller ?
Je réfléchis au faits qu'il est un footballeur professionnel et lui répond :
Angela : je me débrouillerai, t'inquiète pas.
Il hausse les épaules et s'en va dans son coin. Je me dirige vers le vélo de sport et décide donc d'en faire. Ne trouvant pas de motivation, je connecte mon téléphone à l'enceinte que j'avais précieusement emmené et commence juste après.Après quelques bonnes minutes, j'étais déjà bien épuisée. Je m'arrête donc et regarde ce que faisait mon petit ami. Lui aussi faisait une pause mais avait l'air moins fatigué que moi. Il rigole en secouant la tête :
Kylian : t'es épuisée là ? Sérieusement ?
Angela : excuse moi mais pas tout le monde fait du sport tout les jours comme toi.
Dis-je entre deux gorgées d'eau. Je lui lance ensuite la bouteille et me ventile le visage à l'aide de mes mains. Je regarde le vélo et pense finir ici pour aujourd'hui.Je suis donc Kylian, qui se dirigeait vers la sortie. Je cours pour lui dépasser et arrive à atteindre la salle de bain avant lui. Avant de m'enfermer dans celle-ci, je lui regarde et tire la langue. Il me répond en me montrant son plus beau doigt.
Il toque ensuite à la porte :
Angela : qu'est-ce qu'il y'a ?
Kylian : macdo ce soir ?
Angela : t'es qu'un enculé Kylian————
Hellooooo ! Voici le chapitre 49 !
Quant penser vous ? J'espère qu'il vous a plu ! 🙃
Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
Fiction généraleTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...