PDV Kylian Mbappé
8h30
Je me réveille au côté de Angela. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis enfin en couple avec elle et que mes sentiments étaient réciproque. Avant les filles préférées m'afficher quand je les draguais, mais là, on peut dire que je m'y suis quand même bien pris.
Je me lève du lit en essayant de ne pas réveiller mademoiselle et puis part rejoindre ma chambre.Je me douche et m'habille du survêtement de l'équipe. J'enfile seulement des chaussettes et puis mets des claquettes avant de sortir de ma chambre. Avant de descendre pour le petit-déjeuner, je retourne à la chambre d'Angela. Je toque à la porte mais personne ne répond. Elle était ouverte alors j'entre donc. Je m'assoie sur le lit et décide de l'attendre afin de petit déjeuner ensemble. J'entendais l'eau couler dans la salle de bain, c'est sans aucun doute elle.
Après quelques minutes d'attente, Angela sort enfin d'où elle était enfermée et se présente devant moi, entrain de rajuster son attelle.
Angela : hey, qu'est-ce que tu fais là ?
Kylian : ben je t'attends
Angela : ah ok, juste tu peux m'aider s'il te plaît ? C'est juste une galère ce truc !
Je rigole puis me lève donc pour l'aider à ajuster l'attelle à son bras droit. Elle me remercie et puis par récupérer son téléphone sur sa table de chevet. J'attends qu'elle ai fini de visionner je ne sais quoi sur son téléphone et puis me lèveKylian : t'es prête ? On peut descendre ?
Moi : oui, excuse-moi. Allons-y
Je lui tend ma main, elle sourit avant de la prendre puis nous sortons enfin de sa chambre. Nous descendons à la salle à manger et nous nous servons.
On part ensuite s'asseoir près de quelques joueurs, dont Presnel qui me regarde bizarrement depuis que je suis arrivé.
Presnel : ÔYE ÔYE CAMARADES, IL Y'A UN NOUVEAU PETIT COUPLE DANS L'ÉQUIPE
Ousmane : ta gueule Presnel tout le monde à remarqué frérotHugo : moi non, c'est qui ?
Olivier : c'est Kylian avec Angela, tu t'appelles bien comme ça ?
Angela : oui, je m'appelle bien comme ça
Paul : Kyky en couple les mecs ! Si on gagne ce soir, fiesta et on faite aussi le fait que Kylian soit en couple !
Kylian : putain vous êtes sérieux là ?
Antoine : ouais sérieusement les gars, laisser ce petit couple tranquille et manger votre ptit dej ! Sinon j'appelle Didier !
Angela rigole à mes côtés et la discussion à notre sujet s'arrête enfin.Je commence donc à manger.
Je sirote mon jus d'orange puis tourne la tête vers Angela. Elle n'avait encore touchée à ce qu'elle a pris et buvait elle aussi son jus d'orange.
Kylian : tu manges pas ?
Angela : ben j'ai mon attelle à mon bras droit et je suis droitière
Je ne sais pas pourquoi mais je ne pu m'empêcher de rire.
Angela : pourquoi tu ris ?
Kylian : tu me fais la peine
Elle me donne une légère tape sur le bras tout en riant aussi.
Kylian : tu veux que je te fasse manger ?Angela : tu m'as pris pour un enfant ?
Kylian : ouais, plutôt pour mon bébé
Je l'embrasse le front puis elle essaie ensuite de se débrouiller avec sa main gauche. Elle me faisais tellement rire
Angela : arrête de rire. Ça à l'air d'être pourtant facile pour toi
Kylian : c'est normal, je suis né gaucher, réfléchi
Angela: roh, c'est bon j'abandonne j'ai plus faim avec tout ça !
Elle quitte la table et monte à l'étage. Je rigole désespérément et récupère ce que je peux récupérer sur son assiette afin d'éviter le gaspillage.PDV Angela Stevens
J'entre dans ma chambre et m'installe sur mon lit. En vrai, je ne sais pas quoi faire. Avec mon entorse, je ne peux donc travailler et j'ai bien peur qu'il me demande donc de partir. J'avais reçu un appel manqué de mon frère, j'ai essayer de rappeler mais aucune réponse de sa part. Soudain, des toquements à la porte et puis laisse apparaître Kylian.
Kylian : t'es fâchée ?
Moi : non pourquoi ?
Kylian : ben t'es montée à l'étage en laissant ton assietteMoi : ça me saoulait
Il rigole, viens s'asseoir ensuite près de moi puis me tend une pomme.
Kylian : tiens ! Comme t'as presque rien manger..
Je récupère la pomme puis le souris avant de le remercier. Il m'attrape ensuite le visage et m'embrasse tendrement.
Moi : tu l'attendais ce baiser hein
Kylian : ben oui ! Depuis mon réveil, j'avais toujours pas pu regoûter à tes lèvres depuis hier soir.
Je rigole légèrement et le lui embrasse donc une seconde fois.————
Hellooooo ! Voici le chapitre 20 ! J'espère qu'il vous a plu ! 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
قصص عامةTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...