𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏 : 𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 ?

6K 155 2
                                    

J'ai du mal à croire ce que Kylian vient de dire, Stella et lui sont sorti ensemble ? Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a rien dit ? Je regarde Stella en face de moi, elle avait la tête baissée et l'air toute gênée. Je m'apprêtais à dire quelque chose mais Didier vient appeler les joueurs pour leur entraînement. Ils partirent donc tous, et Stella elle, est partie les photographier.
J'allais donc m'éclipser à ma chambre mais j'entends Florian m'appeler.

Florian : excuse-moi Angela, mais c'était pour savoir si tu pouvais me masser avant l'entraînement s'il te plaît ?
Moi : oui, pas de problème ! Suis moi
Nous nous dirigeons donc tout les deux à la salle de kinésithérapie. Je le laisse s'installer pendant que je prépare mes affaires.
Florian : t'as pas l'air dans ton assiette, tout va bien ?
Moi : ben pas vraiment.. je viens d'apprendre que Stella m'a cachée qu'elle avait sorti avec Kylian
Florian : quoi sérieux ? Kylian ? Kylian Mbappé ?

Moi : oui Kylian Mbappé. Tu te rends compte quand même ?! Moi qui lui dit tout, mais vraiment tout ! Et elle me cache ça ?
Florian : peut-être qu'elle avait peur que tu réagisse mal
Je ris nerveusement
Moi : moi réagir mal ? Au contraire, j'aurais été heureuse pour elle !
Florian rigole seul.
Florian : je vous comprends pas, vous les filles
Moi : hé ben cherche pas à comprendre, tu vas t'y perdre !
Florian : tu veux que je te dise ?

Je le regarde donc avec un air interrogateur, attendant ce qu'il a dire
Florian : ce n'est pas la seule chose qu'elle te cache
Moi : tu crois ?
Florian : j'en suis certain ! Creuse la un peu, même t'auras pas besoin de creuser, tu découvriras quelque chose que t'ignorait encore sur elle !
Moi : t'en a trop dit, tu connais quelque chose ou quoi ?
Florian : nan, c'est juste que.. je sais pas. Je la sens pas ta pote.
J'arrête de le masser et me mis à réfléchir. C'est vrai ça, et si elle me cachait encore quelque chose ?

En pensant à elle là, j'ai un peu de dégoût qui s'ajoute à l'amour amical que j'ai pour elle.
Florian : hé ! Tu m'écoutes ?
Moi : excuse-moi, tu disais ?
Florian : je te remerciais et te disait que j'allais rejoindre les autres sur le terrain.
Moi : ah de rien, c'est normal ! C'est mon job après tout !
Florian : t'aimerai pas m'accompagner ? J'en profiterais pour te faire visiter les lieux.?
Moi : ok, je suis d'accord.

Je me rince les mains qui était pleine de crème et suis Florian. Nous marchons jusqu'au terrain où tout les autres y étaient déjà, qui commencer déjà à s'entraîner. Flo les rejoins pendant que moi je pars rejoindre le staff, histoire de pas rester seule dans mon coin.
* ELLIPSE *
Je quitte la salle de bain et prends mon portable pour traîner sur Instagram.
Soudain, des toquements de porte retentit. J'autorise alors à cette personne d'entrée et aperçois que c'est Stella. Elle entre donc.
Moi : oui qu'est-ce qu'il y'a ?
Stella : j'ai besoin de te parler.

Elle se permet de s'asseoir sur mon lit, pose son téléphone et annonce ensuite :
Stella : je voulais m'excuser pour tout à l'heure.. je comptais te le dire, vraiment !
Moi : ah bon ? Et quand ? Lorsque j'aurais fêter mes 60 ans ? Car elle m'a l'air de dater votre histoire !
Stella : tu as raison oui.. c'était il y'a un an bientôt
Moi : comme je l'ai dit, tu comptais me le dire à mes 60ans
Stella : nan, je.. je suis désolée Angela. C'est un footballeur, je voulais pas que ça se sache de tout le monde.

Moi : comment ça tout le monde Stella ?! Je suis ta meilleure amie, tu crois vraiment que je l'aurais dit à qui veut l'entendre que tu sortais avec lui ?! Tu me prend vraiment pour une conne ou quoi ?
Stella : nan, oui je le sais bien.. mais voilà quoi. Je sais pas.. je suis énormément désolée..
Elle s'approche de moi et me fit un câlin. Je ne la repousse pas même si l'envie était grande. Soudain son téléphone vibre, je regarde curieusement de qui lui vient cette notification. Lorsque je vis qui c'était, je ne me suis pas posée de question et je l'ai repoussée.

Moi : tu te fout vraiment de ma gueule en plus ! Putain Stella, tu te prends pour qui ?! T'es en couple avec Benoît ?!
Stella : c'est pas ce que tu crois..
Moi : ah bon et c'est quoi ?! Et puis je veux rien savoir ! Dégage de ma chambre, je veux plus te voir ! Comment t'as pu me trahir et me mentir comme ça ! Tu me dégoûte !
Stella pris son téléphone et quitta la chambre. J'avais envie de pleurer, mais cette fille ne mérite pas mes larmes. J'attrape mon téléphone, branche mes écouteurs et fit jouer ma playlist afin de me calmer.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 11 ! Quant penser vous ? 🙃Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant