𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎 : 𝐏𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐦é𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞

3.4K 89 2
                                    

PDV Kylian Mbappé

J'ouvre les yeux avec un peu de difficultés. Je me réveille dans une chambre d'hôpital, sonde au bras droit. Je me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé, je sais juste que l'on a fait un accident. J'étais avec Angela, et là je commence à m'inquiéter pour elle. La porte s'ouvre soudainement et laisse entrer un homme qui me semble être un docteur.

Docteur : bonjour Mr Mbappé, je suis docteur. Comment vous sentez vous ?
Kylian : un peu fatigué et j'ai quelques douleurs à la jambe aussi.
Docteur : c'est normal ! C'est avec le choc de l'accident mais vous n'avez rien de grave. Je vais juste vous ausculter et vous pourriez sortir dès aujourd'hui.
Il m'ausculte donc très rapidement puis sort de la chambre. Il laisse place à mes parents et mon petit frère qui se précipite sur moi pour voir si j'étais bien.
Fayza : mon coeur ! Tu n'as rien, dieu merci
Kylian : oui je vais bien mais.. avez-vous des nouvelles de Angela ?

Mon père et ma mère se regarda, comme si ils hésitaient à me dire ce qui pouvait me blessé :
Wilfried : Angela a eu un traumatisme crânien, elle ne sais toujours pas réveiller et si elle se réveille, elle aura perdu sa mémoire..
Je reste là, ébahi après cette nouvelle. Je voulais absolument la voir, maintenant. Le docteur de tout à l'heure revient comme par hasard et me fait signer les papiers pour que je puisse enfin sortir. Une fois toutes les démarches faites, je pars demander à l'accueil le numéro de chambre où est normalement Angela.

Nous montons à l'étage de cette hôpital et cherchons la chambre dans le premier couloir. Une fois arrivé, il y'avait Yann et selon moi ses deux parents, assis dans la salle d'attente près de la chambre de ma petite amie.
Je pars tchèque Yann et lui demande comment va Angela. Il me répond qu'elle s'est réveillée mais me confirme qu'elle a perdu sa mémoire. Sa mère vient ensuite me saluer. Son père lui, ne s'est même pas levé et ne m'a même pas lâché un petit sourire. C'est vrai que c'est n'est pas vraiment un moment de joie mais, je crois bien qu'il ne m'aime déjà pas.

Mes parents saluent eux aussi Yann et sa mère, et saluèrent malgré tout le père.
Kylian : est-ce que je peux aller là voir ?
[ NDA : la mère d'Angela s'appellera Natacha quant à son père, Romuald ]
Romuald : Angela a besoin de repos
Natacha : Romuald quand même, il a le droit d'y aller
Romuald : qu'est-ce qu'il veut encore ?! La tuer ? Rappel toi que c'est lui qui conduisait
Ma gorge me faisais soudainement mal avec la colère.
Natacha : Kylian est son petit ami, et puis ce n'est pas de sa faute ! Kylian ne fait pas attention à lui, et va voir Angela, je t'en prie.

Je m'exécuta donc, en laissant mes parents avec ceux d'Angela.
Son père m'a énervé. Cet accident n'était pas voulu, et je crois bien qu'il voudra me mettre tout ça sur le dos pendant quelques temps. J'ouvre la porte et la vois directement. Elle tourna la tête vers moi après avoir entendu le bruit de la porte s'ouvrir.
Angela : vous allez m'ausculter ?
Elle a réellement perdu la mémoire. Et puis je ne trouve pas avoir l'allure d'un docteur ou d'un infirmier. Je m'approche d'elle et lui prend la main
Kylian : c'est moi Angela, Kylian.. tu te souviens donc pas de moi ?
Angela : non je suis désolée monsieur

Kylian: appelle moi Kylian s'il te plaît
Angela : d'accord Kylian
Une larme coula sur mon visage et puis une autre. C'est de ma faute qu'elle se retrouve ici comme ça.. j'aurais dû être plus prudent.
Angela : Kylian, mais pourquoi tu pleures ?
Kylian : Angela, tu as perdu ta mémoire. Avant tout ça, on a eu un accident de voiture toi et moi... moi je n'ai rien mais toi tu as eu un traumatisme crânien.. je suis ton petit copain et je t'aime énormément. Je n'aime pas te voir comme ça, mais tout ça et de ma faute.

Je continue à pleurer comme un faible dans ma main droite lorsque Angela me serra celle de gauche.
Angela : tout le monde me dit que j'ai perdu la mémoire, peut-être que c'est finalement vrai... mais tu n'as pas à pleurer, je ne t'en veux pas moi.
Je souris légèrement et essuie mes larmes.
Kylian : je peux t'embrasser ?
Elle haussa les épaules.
Angela : oui pourquoi pas, tu dis que t'es mon petit copain du coup tu as le droit.
Je souris donc une nouvelle fois et l'embrasse les lèvres.
————
Hellooooo ! Voici le chapitre 30 !
Quant penser vous ? La perte de mémoire d'Angela ? Le père d'Angela qui n'aime pas Kylian ? J'espère qu'il vous a plu ! 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant