𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟐 : 𝐏𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠

2.8K 72 4
                                    

PDV Kylian Mbappé

justangela a aimé votre publication.
Je souris comme à chaque fois que son prénom s'affiche sur mon téléphone.
Je termine de lacets mes chaussures, attrape ensuite mon sac et descends au salon. Je vérifie que je n'ai rien oublié, récupère mes clés et quitte ensuite mon appartement. Une fois arrivé à ma voiture, je dépose mon sac à l'arrière et quitte ensuite la résidence.

Trouvant qu'un silence assez pesant régnait dans la voiture, je connecte mon iPhone et fît jouer ma playlist. J'eus donc par la suite, envie de faire ce genre de vidéo, que fait les footballeurs en conduisant. Pas très prudent me diriez-vous mais amusant.
Après quelques minutes de route, j'arrive dans le parking du camp des loges et gare ma voiture près de celle de Kimpembe. Lui, n'étant pas pressé de sortir de sa Mercedes, me filma sortir de la mienne sur un rythme de chanson africaine. Il arrêta ensuite sa musique et sorti de sa voiture.

Presnel : comment ça va toi sinon ?
Kylian : ça va tranquille
Presnel : t'as l'air mieux que les autres jours en tout cas
Kylian : hm, je trouve aussi
On rigole tous les deux mais je m'arrête aussitôt lorsque je vis Adrien sortir de sa voiture, accompagné bien sûr de la belle brune. Lorsque qu'il nous vis moi et Presnel, il attrapa Angela par les hanches et l'embrassa. Angela nous salue ensuite de la main et entre à l'intérieur du bâtiment. Nous faisons de même moi et le Titi, et je me dirige ensuite vers la salle d'auscultation.

Aujourd'hui j'ai une visite médicale, en retard par apport aux autres puisque que j'ai raté une semaine entière d'entraînement. Je sert la main à tout les docteurs et ils commencent sans plus tarder à s'occuper de moi.
Pour clôturer cette visite médicale, on me fait faire une prise de sang dont j'aurais les résultats dans seulement quelques jours. Je remercie les docteurs puis part rejoindre mes coéquipiers.

*ELLIPSE DE QUELQUES JOURS*

PDV Kylian Mbappé

CAMPS DES LOGES, SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 📍
16h45
Je termine de m'habiller et salut tout mes coéquipiers. Je prends ensuite mon sac et quitte les vestiaires. Je m'apprête à partir mais le coach m'interpelle. Il me demande de le suivre et il a l'air un peu en colère. Ne comprenant pas vraiment, je le suis jusqu'à son bureau, où à l'intérieur nous retrouvons un médecin et le président du PSG.

Ils me demande de m'asseoir et commence ensuite à parler :
Docteur : Monsieur Mbappé, vous devez sans doute pas comprendre pourquoi est-ce que l'on vous convoque mais nous avons reçu vos résultats de prise de sang.
Kylian : oui, quelque chose ne va pas ?
Le coach, qui tenait sa tête par la main, dit après avoir soupiré :
Coach : tu te drogue Kylian ?
Je le regarde en arquant un sourcil et rigole faussement. Ils me font une blague ? Je commence donc à chercher la présence des caméras mais en vain.

Kylian : non, je ne me drogue pas. Rien ne me viendrait en l'idée de me droguer.
Docteur : pourtant ce n'est pas ce que montre les résultats.
Il me montra donc les preuves. J'étais choqué, je n'ai pourtant pas touché à aucune drogue.
Docteur : la drogue que vous avez consommé est de l'ecstasy. Il peut y rester quelques traces dans le sang après quelques jours de la consommation.
Je ne savais pas quoi dire. Tout d'un coup, quelque chose me vint en tête.
La fête à Neymar.

C'est obligée que cette meuf en a mis dans mon verre. J'explique donc tout sa au docteur, coach et président. Ils ne savaient pas quoi répondre, peut convaincus.
Malgré que je me suis justifié, le coach et le président décide de me sanctionner des deux prochains matchs. J'étais un peu contrarié, mais je les salue, quitte le bureau et rejoins ma voiture avec mes résultats sanguins et une idée en tête.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 42 ! Quant penser vous ? J'espère qu'il vous a plu ! 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant