PDV Kylian Mbappé
10h30 s'affiche sur mon téléphone. Nous sommes dimanche et bien sûr, Angela et moi ne sommes jamais pressés à sortir du lit en ce jour de week-end. Celle-ci dort encore à mes côtés, son bras enroulant mon torse et ronfle silencieusement. Je rigole tout en la prenant en photo, même si je sais que je risque de mourir lorsqu'elle les découvrira. Après avoir mis l'une d'elle en fond d'écran, Angela se réveille, grognante, avant de s'étirer.
Angela : hey
Kylian : hey
Elle vient me câliner pendant que j'embrasse ensuite son front. Je joue dans ses cheveux brun pendant qu'elle me caresse le torse avec ses ongles.
Kylian : sinon, il était bien hier ton concert ?
Elle se redresse afin de s'asseoir et me regarde avec un regard incompréhensible :
Angela : mdr, ben oui, pourquoi ?
Kylian : ben, j'ai le droit de savoir, roh. Je te rappelle que c'est moi qui a acheté les places hein
Elle ricane avant de répondre :
Angela : oui, c'était super !Kylian : tant mieux ! moi personnellement , je m'aurais ennuyé..
Elle me lance aussitôt un oreiller, que je ne pu intercepter, ce qui l'a fait rire.
Kylian : tu veux sérieusement jouer à ça ?
Elle hausse les épaules tout en souriant. Nous voilà donc parti pour une bataille d'oreiller. Des cousins volés partout dans la pièce, nous ne laissons aucun touchés le sol. Attaquer par deux oreillers volants, je me cache derrière le lit. Angela fait le tour de celui-ci, à ma recherche, et je la fais sursauter une fois qu'elle m'est trouvée.Je l'attrape ensuite les hanches et l'allonge sur le lit,avant de commencer à la chatouiller. Son rire résonnait dans toute la chambre provoquant le mien. Je m'arrête après ces quelques supplices et continue de rire en la voyant reprendre son souffle.
Angela : j'ai mal au abdos maintenant
Kylian : oh, pauvre chouquette
Elle me tire la langue telle un bébé et recommence à rire. Elle se lève ensuite et se dirige vers la salle de bain. Je la suis et la copie en prenant ma brosse à dents . On se brosse les dents ensemble, tout en jouant à qui fera la meilleure grimace.Il n'y a jamais vraiment de gagnant à ce jeu, car toujours l'un d'entre nous perds son sérieux. Nous descendons ensuite au salon et préparons ensemble le petit-déjeuner, pour manger ensuite à l'extérieur. Nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que :
Angela : hier, et encore aujourd'hui, j'ai de la nausée. Et j'ai toujours un peu mal aux abdos.
Kylian : mince, je suis désolé de t'avoir fait mal bæ
Elle rigole légèrement et me regarde ensuite plus sérieusement :
Angela : tu ne vois ce que je veux te faire comprendre Kylian ?Je réfléchis donc à ce qu'elle venait de dire et semble enfin comprendre.
Kylian : tu crois que.. tu es enceinte ?
Angela : je ne sais pas, mais pour l'instant, j'ai les symptômes.
Je ne savais pas vraiment quoi dire et souriait bêtement.
Angela : qu'est-ce qu'il y'a, rit légèrement.
Kylian : imagine que tu l'es
Angela : y'a qu'une manière de le savoir. Je vais à la pharmacie.
Kylian : ok, j'attendrai sagement ici.
Je l'aide à débarrasser la table et pars ensuite jouer à la play. Angela, elle, part se préparer pour partir ensuite à la pharmacie pas trop loin, ouverte 7/7j.Elle vient m'embrasser et pars ensuite de la maison. Je programme ensuite un match sur Fifa et me remets en question sur le fait que je pourrais apprendre,dans quelques minutes, que je serai père.
Après une petite ellipse de temps, ma petite amie revient de la pharmacie avec le test de grossesse. Je la suis jusqu'à la salle de bain et elle s'enferme ensuite à l'intérieur de celle-ci. Je tourne en rond devant la porte, attendant qu'elle s'ouvre.
Elle s'ouvre enfin et laisse apparaître Angela, rouge, en pleurs :
Angela : je suis enceinte !Surpris et heureux, je l'a prend dans mes bras et l'embrasse de partout. Quelle bonne nouvelle, putain.
Je vais être papa.————
Hellooooo ! Voici le chapitre 53 ! J'espère qu'il vous a plu ! 🙃
Angela enceinte, quant penser vous ? 🤰🏽
Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
General FictionTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...