𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟖 : 𝐋'𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐚

2.8K 78 3
                                    

[ NDA : oui, pour ceux qui s'en rappèleront, normalement son anniversaire est déjà passé.. mais j'avais envie de faire ce chapitre, j'ai trouvée que ça pouvait être cool 😅 du coup voilà, bonne lecture 💗]

PDV Angela Stevens

9h30
Je me réveille de bonne humeur sachant que, normalement, une bonne journée m'attend.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je me retourne afin de voir si Kylian était déjà réveillé, mais voilà que celui-ci n'était pas à mes côtés. Je me redresse donc, afin d'être assis et regarde partout pour chercher où il peut bien être. Mais, mon regard se pose soudainement sur une lettre accrochée à un ballon en forme de cœur, celui-ci gonflé d'hélium. Je me lève donc et pars prendre cette lettre afin de la lire.
Sur celle-ci était écrite, de l'écriture très belle qu'est celle de mon petit copain :

« Joyeux anniversaire ma belle ! Je ne suis pas là malheureusement à ton réveil... je suis parti faire une petite sortie en bateau avec les mecs ! J'espère que tu ne seras pas contrariée face à ça. Je t'aime de tout mon coeur et puis, on se revoit ce soir ! »
J'étais quand même un peu déçue qu'il n'est pas présent, là, avec moi, ce matin pour mon anniversaire. Je suis d'un côté quand même contente qu'il ne me l'a pas oublié de le souhaiter.
Après tout ça, je pars me doucher et pars ensuite prendre mon petit déjeuner, seule du coup.

Je m'assoie à table et commence à siroter mon café lorsque des toquements à la porte se font entendre. Je me lève et pars ouvrir, quand même un peu hésitante, et tombe ensuite face à 4 jeunes femmes. Ericka, Sarah, Léa et Charlotte. Je l'ai fait volontiers entrer et referme ensuite la porte.
Ericka : joyeux anniversaire ma belle !
Sarah : oui joyeux anniversaire !
Léa et Charlotte suivent ensuite.
Angela : merci beaucoup ! C'est très gentil ! Mais, qu'est-ce que vous faites là ?

Charlotte : ben tout d'abord on est venu te souhaiter un joyeux anniversaire ! Et ensuite, c'est parce que aujourd'hui on sort entre filles !
Angela : ah oui ?
Léa : yes ! Va te préparer, on va faire du shopping pour ton anniversaire !
Je termine donc ma tasse de café et pars me préparer sous les regards insistants des filles. Je reviens après quelques minutes, avec donc mon sac à main, et nous partons ensuite rejoindre l'extérieur. Après avoir rejoint la ville après un trajet bateau, nous prenons un taxi pour rejoindre le centre-ville commercial.

Après quelques minutes de route, nous arrivons dans la ville. Nous remercions le chauffeur qui repart ensuite.
Sarah : aujourd'hui c'est ta journée, donc on va essayer de te faire profiter au maximum !
Je la souris, ne sachant pas vraiment quoi répondre face à cela et suivons ensuite Charlotte dans un magasin. Celle-ci propose que chacune d'entre choisisse des tenues qui pourront m'aller et celle que je préférerais, devra être payée comme mon cadeau. Je n'étais pas trop d'accord qu'elles dépensent pour moi mais accepte malgré moi, après plusieurs insistance provenant des jeunes femmes.

Tout d'abord, c'était à Sarah de commencer. Elle me choisit une tenue plutôt Streetwear que je pars tout de suite essayer. Je défile ensuite tel une mannequin sous les ricanements des filles. Je pars ensuite essayer la tenue d'Ericka, qui était elle plutôt chic. Après mon défilé, je pars après essayer la tenue choisit par Léa. Celle-ci était plutôt simple mais en restant chic. Je défile une nouvelle fois et pars enfin essayer la tenue de Charlotte. C'était un style cashual chic et décontracté. Je défile une dernière fois et passe ensuite au choix. Après avoir longuement réfléchi, je choisis la tenue choisie par Charlotte.

Celle-ci était heureuse que sa tenue m'est plu tandis qu'aux autres qui faisait mine d'être déçue. On rigole tous ensuite après ce petit jeu très sympathique. Après que Charlotte m'est gentiment payé les vêtements, nous sortons du magasin et partons ensuite manger un petit truc.
*ELLIPSE*
Nous remercions le conducteur du bateau et pars ensuite rejoindre les Bungalow. Enfin, c'est ce que je croyais. J'allais rejoindre le mien lorsque Sarah m'interpelle :
Sarah : Angela ! On a une petite surprise pour toi !

Elle me rattrape et me tourne vers elles.
Charlotte : par contre, je dois t'enfiler ça
Elle me présente un bandeau et semble vouloir l'attacher sur mes yeux. Je me laisse donc faire, un peu hésitante, ce qui fît rire les filles. Je commence ensuite à marcher, gentiment guidée par l'une d'elle. Je me demande bien qu'elle surprise elles me réserve. Après quelques secondes, nous nous arrêtons. Le sol avait changé et nous étions maintenant sur du sable.
Léa : on est arrivées ! Je peux maintenant enlever ton bandeau. T'es prête ?

J'acquiesce donc et elle l'enlève ensuite. Lorsque le bandeau me tomba des yeux, les garçons étaient là avec les autres filles à me criaient « joyeux anniversaire » je ne pue m'empêcher de pleurer lorsque je vis tout ce qu'il avait préparé pour moi. Une table avait était magnifiquement dressée où pour s'y assoir, des petits cousins étaient positionnés sur le sable. Il y'avait des ballons un peu partons attaché à des barres métalliques, dont je me demande d'où sortent t'ils, et le lieu étant éclairé donnant une ambiance très chaleureuse.

Kylian me rejoins ensuite, me prends dans ses bras et m'embrasse.
Angela : vous aviez fait tout ça pour moi ?
Alphonse : yep ! Mais c'est l'idée à Kylian !
Je le regarde donc, celui-ci rougissait. Je l'embrasse une nouvelle fois et remercie tout le mondes.
Presnel : maintenant c'est la fête !
Il s'approche dangereusement de moi et m'asperge ensuite de champagne.
J'étais toute trempée. Mais soudainement, quelqu'un m'attrape par derrière et me jette dans l'eau froide de la mer. Tout le monde riait, et moi aussi après les avoir un peu insulté.

Kylian me tend une serviette, une fois que je suis sorti de l'eau. Ceci était donc aussi monté depuis longtemps cette idée.
Antoine : et si on lui offrait plutôt ses cadeaux ?
Angela : j'ai peur
Hugo : mais nan t'inquiète pas. Je commence !
Il m'offre donc, lui et sa femme, une boîte à bijoux avec à l'intérieur un magnifique collier. Léa m'offre ensuite une magnifique paire de baskets qu'elle avait acheté plutôt. Alphonse et sa femme, eux, m'offre une très jolie veste. J'eux ensuite des bijoux de la part des autres.

Je les remercie tous une nouvelle fois.
Kylian vient ensuite me donner une boîte à bijoux avec un l'intérieur une magnifique bague de diamant. Il me l'enfile ensuite à l'annulaire avant d'embrasser ma main. Il me donne ensuite une enveloppe. Je le regarde incompréhensible et ouvre ensuite celle-ci. J'étais tellement heureuse lorsque je vis ce qu'il y avait à l'intérieur.
2 places pour le concert de Billie Eilish.
Il savait comment j'étais fan de cette jeune artiste et était donc très content que j'étais très heureuse face à son cadeau.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 48 !
J'espère qu'il vous a plu !
1161 mots quand même 🤭
Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant