aimé par k.mbappe, neymarjr et 990 456 autres personnes
justangela just say you love me.
Afficher les 80 autres commentaires.
eric.d faut qu'on se revoit vite 😩
justangela très bientôt, tkt pas ! ☺️PDV Angela Stevens
*ELLIPSE DE UN MOIS*
14h00
PARIS, FRANCE 📍J'attrape mon téléphone et redescend ensuite au salon. Kylian m'attend dans la voiture, et je suis sûr qu'il commence à s'impatienter.
Aujourd'hui, il s'entraine au parc des princes pour la préparation du match de ce week-end. Du coup, celui-ci se déroule plutôt. Après avoir récupérer mon sac, je sors de la maison et rejoins Kylian.J'entre dans la voiture et referme la porte derrière moi.
Kylian : tant à mis du temps
Angela : oui, excuse-moi
Il démarre ensuite la voiture et commence à rouler. Une question me trotte à la tête depuis tout à l'heure. Cette question ne devrait peut-être pas être posée, car je la trouve un peu conne mais peut-être utile :
Angela : est-ce qu'on l'annonce déjà à l'équipe ?
Kylian : tu en as envie ?
Angela : ben.. ouais, mais je te demande ton avis
Kylian : c'est comme tu veux ! Et puis, on verra bien comment ils réagissent !Angela : d'accord mdr
Après avoir eu ma réponse, j'attrape mon téléphone et réponds au commentaires sur mon dernier post Instagram.
Après quelques minutes de route, nous arrivons au Parc. Kylian se gare et nous sortons ensuite de la voiture.Kylian rejoins ensuite directement les vestiaires, où les autres joueurs y sont déjà normalement. J'avais apporté des crêpes pour les déguster à la fin de l'entraînement, suite au demande de Christopher. Celui-ci avait vu que j'en avais fais pour Kylian dans la semaine, et voulais que j'en ramène car, à ce qu'il parait, elle avait l'air succulentes.Moi, je pars rejoindre la salle de soin du stade et y retrouve, comme chaque jour d'entraînement, Luna.
Luna : hello toi !
Je pars lui faire la bise et pose mes affaires ensuite
Luna : comment vas le petit être ?
Luna est pour l'instant la seule de l'équipe à être au courant pour ma grossesse. Je lui ai bien sûr dit de ne rien dire à Thilo, qui pourrait le répéter à ses coéquipiers.
Angela : ben ça va bien ! Ça fait bientôt deux semaines que je suis dans mon un mois de grossesse et, pour l'instant, tout vas pour le mieux.
Luna : tant mieux alors !Soudainement, une petite foule, quatre hommes, apparient à l'entrée de la salle.
Presnel : vous parliez de quoi ? dit-il avec un sourire malicieux
Luna : de rien du tout !
Thilo : c'est trop tard, on a tout entendu, hehe
Neymar : ouais, Kyky va être papa !
J'écarquille les yeux en entendant le brésilien parlait français et rigole ensuite.
Presnel : tu est vraiment enceinte alors ?
Je regarde Kylian, qui était lui aussi maintenant présent, et hoche la tête.Ils se mettent à gueuler comme des dingues et nous féliciter moi et mon petit ami.
Après toute cette euphorie, tout le monde repris son sérieux et Luna et moi commençons ensuite à s'occuper de leur petits bobos.
*ELLIPSE*
L'entraînement est terminé. Je rejoins les mecs au vestiaires avec Luna. Nous mangeons ensemble les crêpes et j'annonce la nouvelle à ceux qui n'étaient pas présents tout à l'heure.
Ils étaient tous très content et nous féliciter pour la suite.Adrien, une fois après avoir entendu la nouvelle, me regardait avec un regard assez pesant qui devenait presque gênant. Suite à ça, j'ai commencée à penser à une chose : et si le bébé était de lui ? Je ne m'étais jamais vraiment posé la question et maintenant, celle-ci me mets une boule au ventre.
Kylian: tout va bien ?
Je sursaute en entendant la voix de Kylian et me retourne, lui qui était derrière moi.
Angela : oui, pourquoi ?
Kylian : comme ça. On rentre ?
Angela : ok
On salut donc tout les joueurs et rejoins ensuite la voiture.PDV Kylian Mbappé
Angela était bizarre depuis que nous sommes parti du Parc. À vrai dire, c'est plutôt depuis que Adrien lui fixait bizarrement. Je conduisais sur le chemin de la maison et tente de placer un mot, comme elle ne parlait pas :
Kylian : bæ, ça va ? T'es bizarre depuis tout à l'heure ?
Angela : euuh.. oui, t'inquiète pas ! Tout va bien !
Kylian : t'en es sûr ?
Angela : oui t'inquièteJe la crois donc, quand même peut convaincu et me re concentre sur la route. Du moins essayer. C'est un peu compliqué car je suis entrain de me poser la question du « pourquoi Adrien fixait Angela comme ça ? »
C'était quand même assez bizarre.
Après quelques minutes, nous arrivons chez nous. Angela entre la première puis j'entre ensuite. Elle dépose son téléphone sur la table et se dirige ensuite vers les toilettes, précipitamment. Je rigole légèrement et part ensuite me servir un verre d'eau. Soudain, le téléphone de Angela émet une notification.Étant juste devant mes yeux, je regarde de qui provient le message et fronce les sourcils :
Adrien
De qui est le bébé ?
Il peut très bien être le mienJe crois qu'il va falloir qu'on parle elle et moi.
————
Hellooooo ! Voici le chapitre 55 ! Quant penser vous ? 🤔
Que va-t-il se passer ensuite, selon vous ?
J'espère qu'il vous a plu 🙃
Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
General FictionTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...