PDV Florian Thauvin
Je dribble avec le ballon et essaie de faire un petit pont à Kylian. Mais celui-ci ne se laisse pas faire facilement. Je cours et me met à sa hauteur tout en continuant à dribbler.
Florian: alors ?
Kylian : quoi alors ?
Florian : toi et Angela
Kylian : tu m'as sauvé d'une situation gênante frérot !
Je ris légèrement
Florian : vas-y, raconte !
Kylian : attends, je te raconterai après. Faut aider à tout ranger, c'est la fin de l'entraînement.On part alors tout ranger puis nous nous dirigeons vers les vestiaires pour se changer et se doucher. Après ça, on se dirige vers nos chambres. Je suis toujours avec Kylian qui me raconte ça situation gênante de tout à l'heure.
Kylian : eh ben du coup, j'ai stressée et je savais pas quoi répondre.. du coup ben merci d'être arrivé
Je rigole pendant que lui, ouvre la porte de sa chambre.
Kylian : arrête de rire roh
Il tire les rideaux de sa chambre puis allume la télé et ensuite la playFlorian : tu penses qu'elle aimerait sortir avec toi ?
Kylian : je sais pas ! C'est ça le truc !
Kylian me passe une manette puis commence à programmer un match sur Fifa. Il avait laissé la porte ouverte, une fille au cheveux bruns s'arrêta devant celle-ci
Angela : hey !
Florian : hey Angela !
Angela : je peux me joindre à vous ?
Florian : oui bien sûr.. Kylian elle peut ?
Kylian : oui bien sûr
Elle entre alors et vient s'assoir sur le lit avec nous.Elle ne parlait pas et nous regarder jouer. À sa grande satisfaction, Kylian menait 2-0 face à moi, mais pas pour longtemps. Soudain, Paul et Antoine entre dans la chambre.
Antoine : HEY LES AMIS !
Paul : vous faites quoi ?
Kylian : je bats Flo à Fifa
Florian : ouais mais pas pour longtemps.
Au même moment, je marque un but, et comme par hasard avec le personnage de Paul.
Antoine : t'as l'air de t'ennuyer toi, Angela !Angela : oui, un peu. Mais je m'aurais plus ennuyée à ma chambre.
Antoine : ah ok mdr
Antoine et Paul s'assoit donc et nous regarde jouer.
J'avais réussi à égaliser face à Kylian. Il restait que quelques minutes pour que je puisse espérer de gagner cette partie mais c'est Kylian qui marqua le but de la victoire. Il me filma ensuite avec son téléphone pour sa story instagram. Je me laisse faire, ça arrive rarement aussi.
Antoine : j'ai une superbe idée !On le regarde donc tous et attends qu'il l'annonce.
Antoine : après le dîner, ça serait cool qu'on joue à Action Vérité ! Ça vous dit ?
On répond tous oui à l'unisson sauf Kylian, qui répond ensuite d'un oui hésitant .
On descend donc ensuite en bas dîner. On mange tous ensemble et puis nous nous dirigeons vers la salle de jeu.————
Hellooooo ! Voici le chapitre 17 ! Un autre chapitre en PDV Florian ! Quant penser vous ? 🙃 Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
General FictionTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...