PDV Angela Stevens
19h50
HAWAII 📍
Je termine de m'habiller puis part ensuite me maquiller à la salle de bain. Kylian y était, lui qui avez opté pour une chemise, boutonné les boutons de celle-ci devant la glace.
Je viens donc poser ma trousse de maquillage sur le deuxième lavabo et commence à appliquer ma crème hydratante. Celui à mes côtés me regardait faire, les mains sur les hanches, d'un air impressionné.Je termine par un peu de mascara et enfile ensuite les boucles d'oreilles que j'avais aussi apportée. Je regarde Kylian, lui qui était resté là à me regarder, celui-ci soupira tout en laissant ensuite un petit sourire.
Angela : qu'est-ce qu'il y'a ?
Kylian : j'avoue que tu es très jolie mais tu l'aurais été aussi sans mettre tout ça
Angela : tout ça ? J'en ai pas mis tant que ça, comme tu dis
Kylian : hm, je sais pas moi, mais voilà. Sans maquillage, tu serais autant belleJe lui souris et pars ensuite l'embrasser la joue.
Angela : t'es prêt ?
Kylian : je crois que finalement je vais mettre quelque chose de plus simple car je trouve que cette chemise me vieillit un peu
Angela : déjà que t'as déjà une tête de vieux...
Dis-je en m'éloignant, mais monsieur semble m'avoir entendu. Je rigole silencieusement, et sent comme des pas marchant derrière moi. Kylian m'attrape soudainement par les hanches avant de commencer à me chatouiller.Je riais au éclat pendant que lui il s'éclatait à me chatouiller un peu partout. Après quelques minutes de rigolade, celui-ci se releva et part donc se changer. Il revient ensuite de la salle de bain habillé maintenant d'un t-shirt et une veste. Le style de Kylian Mbappé quoi. Je rigole légèrement, bizarrement gênée devant celui-ci, et me lève ensuite. Je pars m'enfiler une montre, attrape mon iPhone et rejoins Kylian près de la porte d'entrée du Bungalow, qui m'attendait pour y sortir. Nous sortons donc, en prenant bien soin de refermer la porte derrière nous, puis enlaçons nos bras, prêts à y aller.
Nous partons retrouver les quelques joueurs de l'équipe française au Bungalow de Presnel. Il m'avait envoyé ensuite l'adresse plutôt dans la journée et celle-ci était en faite très proche de notre bungalow. C'est pour ça donc, qu'on s'y rend à pied. Après à peine quelques petites minutes de marche, nous arrivons à destination. Nous entrons, trouvant la porte ouverte et aperçois ensuite nos amis.
Presnel : bonsoir mes bébés !
Angela : bonsoir Presnel !
On le salue et le suis ensuite sur la terrasse, là où il se dirigeait.Nous y retrouvons Alphonse et sa femme, Florian, Hugo, Paul ou encore Antoine, eux aussi accompagnés de leurs biens aimés. Nous les saluons tous un à un et nous nous installons ensuite avec eux. Sarah, la femme de Presnel, nous propose gentiment à boire que nous acceptions donc. Je fait connaissance avec les femmes pendant que les hommes eux, parler encore et TOUJOURS de foot. Elles sont toutes très sympa et très aimable. Voyant qu'il manquait quelqu'un, je demande à Kylian où peut être son jeune ami Barcelonais. Mais quelques secondes après, celui-ci débarque, accompagné d'une jeune femme.
Presnel : hé Ousmane ! Tant à mis du temps ! Ouhhhh accompagné ?
On rigole tous pendant que Ousmane avait l'air gêné, lui mais aussi la blonde qui l'accompagné. Je la regarde plus attentivement et remarque que je l'ai déjà vu auparavant. En effet, c'était la jeune femme que le jeune footballeur avait rencontré au restaurant l'autre jour. Ousmane nous la présente à tous et nous avons su ensuite l'intégrer facilement au groupe. La soirée se déroula dans la joie et la bonne humeur, comme à chacun de nos rassemblements.————
Hellooooo ! Voici le chapitre 47 ! voici enfin l'apparition de Léa 😅 j'espère que ce chapitre t'as plu ! 🙃 Normalement le 48 arrive dans la soirée ! laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗
VOUS LISEZ
𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
General FictionTERMINÉE __ Après le lycée, Angela Stevens part rejoindre son frère, Yann, à Marseille. Son frère, joueur de football, lui propose de l'accompagner au Vélodrome pour le Classico.. Un Classico qui va changé sa vie ? __ Angela Stevens | Kylian Mbap...