𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒 : 𝐋𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐤𝐢𝐧é𝐬𝐢𝐭𝐡é𝐫𝐚𝐩𝐞𝐮𝐭𝐞

3.1K 80 1
                                    

PDV Angela Stevens

12h45
CLAIREFONTAINE-EN-YVELINES 📍
J'entre dans ma chambre attribuée et dépose ma valise sur mon lit. Je fais le tour de ma demeure pour voir si il me manque de rien et commence ensuite à défaire ma valise.
Après avoir rangé chaque chose à sa place et m'habiller de l'uniforme de l'équipe, je prends enfin mon téléphone qui avait déjà sonné 3fois.

Je regarde de qui venait ses plusieurs appels et soupire lorsque le nom de mon frère s'affiche sur les trois appels manqués. Je m'assoie sur le lit, à mon étonnement très confortable, et rappelle Yann. Celui-ci décrocha après la troisième sonnerie :
Moi : allo ? Tu m'as -
Yann : meuf ! Je suis en route pour Clairefontaine là !
Moi : comment ça ? Je n'ai pas entendu ton nom dans la liste
Yann : c'est normal ! Normalement Martial devait venir mais il vient d'être annoncé blessé.. du coup, c'est moi qui le remplace !

Moi : ahh dacc.. c'est super ! Enfin, que tu sois sélectionné
Yann : mais tellement, je suis trop content
Moi : tu m'étonnes !
Je l'entends soudainement crier comme une fillette hystérique. Mes oreilles n'ont pas été prévenu pour une aussi tel souffrance, je grimaçais donc de douleur. Mais je ria aussi vite lorsque j'étendis à travers le téléphone, le chauffeur demandé à mon frère d'arrêter son cinéma.
Yann : bon j'te laisse, je ne dois plus trop tarder ! On se retrouve tout à l'heure !
Moi : yep, à toutes !

Je raccroche donc et en profite pour répondre au message de ma mère. C'est un message disant que mon père l'harcèle pour me convaincre de le rejoindre à Marseille. Je lui réponds donc de lui dire un grand non de ma part et d'ensuite bloqué son numéro.
Ce sera pour son bien mais aussi pour le mien. Je soupire, branche mon iPhone et la porte s'ouvre subitement sur un Kylian avec un air fatigué.
Kylian : j'te cherche partout
Moi : me voilà !
Il sourit et vient m'embrasser chastement les lèvres.

Kylian : Didier te cherchais. Un nouveau kinésithérapeute est arrivé ce matin, et il veut que c'est toi qui lui montre comment ça marche, l'équipe, les plannings et autres...
Moi : ah cool !
Kylian : comment ça « cool » ? Tu te réjouis d'aller voir un autre garçon que moi maintenant ?
Moi : nan, c'est pas ça. C'est juste que c'est super honorable que Didier veuille que c'est moi qui me charge de faire ça
Kylian : ah ok
Moi : me dit pas que t'es jaloux ?
Kylian, en secouant la tête : non.. non pas du tout
Moi : t'inquiète, tout va bien se passer

Je l'attrape par le menton et l'embrasse. Nous sortons ensuite et rejoignons le rez-de-chaussée.
Je pars voir Didier qui discute avec quelques staffs et avec selon moi, le nouveau kinésithérapeute.
Didier: ah, te voilà Angela ! Je te présente Eric, le nouveau kinésithérapeute de l'équipe
Je lui tend donc la main qu'il sert aussitôt.
Eric : enchanté !
Moi : de même !
Didier : Kylian t'as dit ce que je voulais que tu fasses ?
Moi : oui il m'a tout expliqué, tournant le regard vers Eric, on y va ?

Eric : euh oui ok !
Je me dirige donc vers la salle de kinésithérapie suivi du métisse.
Moi : tu débute ?
Eric : euh nan, à vrai dire je travaille pour l'Olympique de Marseille aussi, depuis bientôt quelques mois.
Moi : ah ouais ? Mon frère joue là-bas ! Yann Stevens, ça te dit quelque chose ?
Eric : oui, mdr. C'est un rigolo lui, et très sympathique aussi !
Moi : du Yann tout craché !
Il rigole et nous entrons dans la salle de kinésithérapie. Je lui fais visiter les lieux et l'aide ensuite à faire son planning

Moi : bon normalement tout est bon ! Les joueurs de l'équipe sont très aimable, tu t'inclura très vite au groupe
Eric : merci beaucoup, c'est gentil
Moi : t'inquiète, c'est normal ! Tu as déjà visité le château ?
Eric : non, et j'allais justement te demander si tu pouvais être mon guide s'il te plaît ?
Moi : oui bien sûr, allons-y
Je me dirige donc vers la sortie mais glisse subitement sur une feuille en papier tombée plutôt. Eric eu le temps de me rattraper de justesse.
Eric : ça va ? tout va bien ?
Moi : oui ça va merci, si tu ne m'avais pas rattrapé je m'aurais super fait mal

Eric : oui j'imagine
On rigole tous les deux. Entendant du brouhaha venant du couloir, je tourne la tête pour voir ce que c'était.
Kylian passa, accompagné de Presnel, Florian et Ousmane. Lorsqu'il me vit, moi toujours dans les bras de Eric, il me lança un regard noir à moi et au métisse avant de s'éclipser avec sa bande. Je ne préfère pas imaginer lorsque j'irai le voir tout à l'heure. Je crois bien qu'il me fait la gueule.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 34 ! Quant penser vous ? Le nouveau kinésithérapeute ? Kylian jaloux ? J'espère qu'il vous a plu ! 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant