𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟒 : 𝐋𝐚 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐚

2.5K 57 13
                                    

PDV Angela Stevens

Je ne pense pas être enceinte. Je l'ai été au paravant et les symptômes ne sont pas comme ça. J'avais enfin réussi à me calmer depuis que mon frère est arrivé.
J'aime bien me sentir dans ces bras après les bras de Kylian. Nous sommes entrain d'attendre sagement dans la sorte de salon du château. Kylian aussi est là, mais il reste en retrait depuis l'arrivé de Yann, gardant tout de même un œil sur moi. Les uber et taxis défilaient, emmenant chaque joueur pour son club respectif.

Chacun vient avant me dire au revoir et espère que je me rétablisse. Après quelques minutes d'attente, le nôtre arrive enfin.
Je prends un taxi avec Yann et Kylian en prendra un autre. La voiture roule normalement vers chez moi et le parisien est censé nous rejoindre ensuite. Pendant le trajet, je décide de me reposer sur l'épaule de mon frère, du moins essayer. Mes mal de tête s'était légèrement calmé laissant place maintenant au nausée.

Je ne sais pas encore ce que j'ai mais je pense je le serai bientôt. Ma mère vient d'arriver à l'appartement et ne me lâche pas des yeux. Comme Yann et Kylian d'ailleurs.
Angela : arrêtez de me regarder comme ça, c'est stressant
Ils détournèrent le regard mais m'obéir à moitié. J'avais soudainement soif donc je demande un verre d'eau au trois personnes présentes. Kylian s'exécute le plus vite et m'en tant un dans les secondes qui suit. Je le prie, en bu quelques gorgées avant que, s'en le comprendre, je perds le contrôle de ma main et le verre vient s'écraser sur le sol.

Ma mère sursauta suite au bruit de la brisure du verre. C'est bon, j'en ai marre. J'éclate en sanglots en suppliant ma génitrice de m'emmener au urgence. Elle en était du même avis et pris donc ses clés après avoir récupérer son manteau. La connaissant, elle commençait à s'inquiéter et stressée. Tout comme les deux hommes présents d'ailleurs. Moi aussi je commence vraiment à m'inquiéter et je ne peux me faire cesser de pleurer depuis tout à l'heure. On arrive dans la voiture et ma mère la démarre aussitôt pour se diriger vers l'hôpital.

Je suis assise à l'arrière, à côté de Kylian. Mes yeux libéraient toujours des larmes salées sur mes joues, alors que j'ai beau essayer de me calmer.
Soudainement, Kylian passa un de ses bras derrière mon épaule et me serra dans ses bras. Je ne le repousse pas car je crois que c'est la seule chose qui peut me réconforter un minimum. En essayant de chuchoter, je lui demande :
Angela : Kylian... quoi qu'il arrive, tu me promets que tu seras avec moi hein ?
Kylian : bien sûr que oui, je te le promets. Repose-toi un peu maintenant.

Il m'embrassa le front et me caressa ensuite les cheveux. Je me sens tellement bien ses bras que je ferma donc les yeux pour un espace de temps.
Arrivé à l'hôpital, endroit que j'ai déjà trop connu à mon goût, nous patientons dans la salle d'attente qu'un docteur me prenne en charge. Ma mère ne faisait que me demander si ça allait et de lui prévenir si ça venait à être le contraire. Après quelques longues minutes d'attente, un médecin appelle mon nom et je me lève donc pour suivre celui-ci.

PDV Kylian Mbappé

Je pense n'avoir jamais été stressé et m'être jamais senti autant coupable qu'en ce moment. Je me dis que c'est peut-être encore de ma faute qu'elle se retrouve dans ce foutu hôpital. Je pars m'asseoir à une chaise et me prend la tête des deux mains. Tout ce que Angela peut avoir, je me sentirai coupable. J'aurais jamais dû faire le mec jaloux et c'est peut-être ça qui l'a rendu malade. Je relève la tête et regarde sa mère se rongeait les ongles de stress. On aurait dit Angela.

Yann lui, sirote son café en fixant un point fixe. J'ai vraiment peur et je suis même très mal aise face à ce fait. On a attendu de grandes minutes pour que Angela soit appeler et nous voilà maintenant à attendre de nouveau pour savoir ce qu'elle a. Je ne fais que bailler, comme je n'ai pas vraiment dormi et ceci devient très agaçant.
Stressé, apeuré, fatigué, voilà ce qui m'agace.

Après une petite ellipse de temps, une femme, qui m'a l'air d'être une infirmière, arrive vers nous. Elle demande la mère de Angela et je me rapproche donc pour avoir aussi la nouvelle :
Infirmière : alors voilà, le médecin a ausculté mademoiselle Linley et l'on fait passer quelques examens. On m'a envoyée vous annoncer les résultats et... votre fille souffre d'une tumeur cancéreuse cérébrale. Je suis désolée...

Cette dernière phrase me résonnait à la tête :
Tumeur cancéreuse cérébrale.
Putain de merde, pourquoi elle ?

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 64 !
Quant penser vous ?
La maladie de Angela ? ☹️
Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant