𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗 : 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐞𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞

6.4K 153 9
                                    

PDV Kylian Mbappé

aimé par justangela, kimpembe3 et 1 090 345 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par justangela, kimpembe3 et 1 090 345 autres personnes.
k.mbappe ICI C'EST PARIS 👀🔵🔴
Voir les 45 078 commentaires.
justangela ⚪️🔵😋😋 tu t'es trompé je crois #antipsg #allezlom
    k.mbappe tu gâches ma publication là petite chèvre 🐐

Je souris bêtement face à son commentaire puis verrouille mon téléphone et le glisse dans la poche de mon sweat.
Ethan : mec qu'est-ce que tu souris tout seul ?
Moi : je souris pas tout seul
Ethan : t'as des dents qui sortent et tu souris pas ?
Moi : et puis occupe toi de tes oignons
Ethan : j'en ai pas sur moi actuellement, mais ta tête y ressemble bizarrement. Du coup on va continuer à t'occuper..
Il me gave ce petit c'est pas possible, déjà le fait que je dois l'emmener avec moi m'embêtais mais là

Wilfried : calmez-vous vous deux, vous pouvez pas arrêter de vous chamailler quelques minutes ?
Moi : c'est lui, c'est pas moi.
Ethan : parole de gamin
Moi : t'as vu !
Wilfried : Ethan calme toi ! Tu sais très bien qu'on peut faire demi tour !
Ethan : pff, ok
Il soupire une nouvelle fois puis prend son téléphone et joue dessus, enfin quel soulagement !
C'est vrai quoi, depuis que papa l'a annoncé qu'il partait à Clairefontaine pour le foot, comme moi anciennement, il se sens poussé des ailes.

Après quelques minutes de route, nous arrivons devant le château de Clairefontaine. La voiture se gare devant et nous sortons mon père, mon frère et moi. J'entre et rejoins la salle où doit être mes coéquipiers tandis que mon père se dirige lui vers le bureau de Mr GRAËT. Certains des mecs étaient déjà là, en train de prendre leurs vêtements pour le séjour. Je me joins donc à eux.
Antoine : oh regardez qui voilà ! C'est le petit Kylian !
Il s'approche de moi, me tchèque et puis me fait une accolade. Paul arrive et fait de même.

Paul : comment t'es beau mon cousin !
Antoine : comment tu m'as manqué mon bébé
Paul : je croyais que c'était moi ton bébé
Antoine : nan toi t'es mon gros bébé
Paul : wesh jsuis pas gros frérot
Antoine : mon GRAND bébé alors
Je les regarde et rigole désespérément lorsque je sens une main sur mon épaule.
Benjamin : hé Razmoket, ça va ou quoi ?
Moi : super et toi mr Propre ?
Benjamin : la forme !
On se tchèque et se fait une accolade.

Benjamin : qu'est-ce que vous vous disputer déjà vous deux ?
Antoine : on se dispute pas
Paul : ben nan on se dispute pas
On se regarde moi et Ben' puis hausse les épaules. On part choisir nos vêtements ensemble pendant que d'autres joueurs arrivés.
Je monte ensuite à ma chambre attribué et y dépose ma valise et mes affaires. Je m'habille des vêtements de l'EDF puis attrape mon téléphone.
Je devait répondre à un message que j'avais reçu plutôt.

justangela
hellooooo tête de noisette !

k.mbappe
salut petite chèvre 🐐

justangela
ne me compare pas à toi chéri

k.mbappe
chéri ? Tu trouves pas que tu pars un peu vite

justangela
Putain tu me saoule

k.mbappe
Tu m'adores Angela

justangela
C'est pas bon la drogue Kylian ! Si tes fans savent ça, cela donnera une mauvaise image de toi !

k.mbappe
T'es grave chiante !

justangela
j'aurais plutôt dit attachiante 🙃

k.mbappe
😒

justangela
Bref, je suis arrivé, viens vénérer la queen.

k.mbappe
Les sacs poubelles je les jette, je les vénère pas

Je rigole seul après avoir envoyé mon message puis enfile une veste. Je sors de ma chambre et descends au rez-de-chaussée. Je trouve Presnel dans les couloirs, je descends donc avec lui.
Arrivé en bas, je cherche du regard Angela. Juste histoire de l'embêter un peu, mais lorsque je vis de qui elle était accompagnée, je n'avais qu'une envie c'était de faire demi tour.

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 9 ! J'espère qu'il vous a plu !
D'après vous, qui est la personne que voit Kylian ? 🙃
Laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant