chapitre 2

4.9K 206 121
                                    

Le chapitre 2, *3* J'espère qu'il vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir énoncé cette simple phrase, insolente, oui mais vrai aussi, certains me regardent comme si je venais d'étouffer leurs mères une par une et font des allers et retours entre moi et un rouge pas très grand, il doit être à peu près à ma taille. Et pour une basketteuse russe, je suis un peu petite. D'autres me regardent bizarrement mais sans plus. Seulement un rire retentit, un rire masculin. Non, je rigole, on dirait une mouette qu'on égorge. Je me tourne vers le rire. C'est un garçon de "l'équipe", le teint basané, les cheveux bleus marine et les yeux bleus, il a l'air pas mal musclé. Il est plutôt beau.

-"T'es sûre que c'est pas plutôt toi l'enfant comparé à nous, en plus on a sûrement le même âge." Dit la mouette.

Ok, il est beau mais il a un caractère, comment dire sans être grossière, un caractère... hum .... bref tant pis, il a un caractère merdique.

Je soupire d'ennui. Combien de fois ai-je soupiré depuis que je suis sur ce terrain ? Beaucoup trop en tout cas.

J'allais répliquer quand un cri fit surface.

-"Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov ! Tais- toi et rentre tout de suite à la maison manger et te laver !" Cria ma mère de façon hystérique depuis la fenêtre de sa chambre.
-"J'arrive mama !"(maman en russe) je lui répond.
-"Oh mais c'est Alexandra ?! Alexandra, comment tu vas depuis le temps ? Je ne savais pas que tu étais au Japon ! Roh ! Zenia chérie, tu ne me dis jamais rien !" Ma mère a le chic pour me mettre mal à l'aise, c'est fou ça.

Je me retourne et vois la mouette de tout à l'heure se retenir de rire avec ses potes.

Eh bien, c'est malin tout ça.

Je fais un signe de main à Alex, qui rigole, et uniquement à Alex, la mongole, et rentre avant que ma mère ne fasse une nouvelle crise d'hystérie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis chez moi, dans ma salle de bain, avec mon uniforme d'école sur moi. Et dire que pendant toute une année, je serai au Japon. Ce qui veut dire : mangas, bentos, animés, figurines, posters, cosplay, etc... la belle vie en gros.

J'enlève l'uniforme et me remets en pyjama, un short et un débardeur, je me fais un chignon et mets mes lunettes. Cette paire de lunette me sert à reposer mes yeux, car idiote que je suis, pendant les grandes vacances mon côté otaku a fait surface et je n'ai fais que regarder des animés jour et nuit, et sans lumière... Un coup à bien abîmer mes yeux. Super... mais au moins j'ai terminé plus de 10 animés, de trois saison ou plus, de ma liste d'attente.

Je reste au moins une vingtaine de minutes sur mon lit à me reposer et descends en bas quand ma mère m'appelle. Ma mère travaille demain, je crois. Donc elle va m'emmener au lycée. Elle est avocate et a été transférée dans un tribunal près d'ici. Ses cheveux chatains lui arrive aux épaules, ses yeux bleus turquoises sont magnifiques. Ma mère est vraiment belle. Mon père quant à lui, est à la tête d'une grande entreprise reconnue mondialement, il travaille au même poste, celui de PDG, dans sa société qui est aussi au Japon. Il est aussi très beau, des cheveux blond très clairs à la limite du blanc, les mêmes que les miens, des yeux bleus ciel magnifiques aussi. Et puis, il y a moi, fille unique, basketteuse de WNBA, même cheveux que moi père, oeil droit bleu ciel et oeil gauche violet. Anormal, moi ? Oui. Peut être que c'est pour ça que je n'ai jamais eu de petit ami. Ou juste parce que je suis aussi étrange. Je me trouve assez petite, 168cm. Quoique c'est grand pour une fille, au Japon en tout cas, mais pour une basketteuse, je me trouve petite. Mes formes me conviennent très bien. Une poitrine pas petite mais pas de vache non plus. Je suis assez mince et ai de bonne fesses quand même grâce au patinage artistique que je faisais vers mes sept ans et que je continue toujours de faire mais moins. Je suis assez fière de mon corps comme vous avez sûrement pu le comprendre.

Bref, ce soir, nous mangeons des pizzas devant la télévision. Devant du basket évidement.

Le dîner terminé, je monte dans ma salle de bain, me brosser les dents et faire tout le tralala. Je fais le saut de l'ange sur mon lit quand j'ai fini. Je branche mon téléphone et active mon alarme. Je m'endors sans m'en rendre compte.

***************

Une chanson me réveille, mon alarme. J'ai bien fait de changer mon ancienne sonnerie avec une de mes chansons préférée. Qu'y à t'il de meilleure que de se réveiller avec sa musique favorite. Ah bah si, c'est de dormir.
Je me lève de façon molle. J'aurai aimée rester dans mon lit et faire la morte mais j'entend déjà ma mère râler d'en bas.
Je vais au toilette, descend prendre mon petit déjeuné. Des tartines de Nutella, une tasse de chocolat chaud, et tout cela devant Bob l'éponge, Oggy et les cafards et bien d'autres merveilles.

Petit déjeuné terminé, je remonte dans ma salle de bain. Je me lave les dents, me coiffe les cheveux et les laisse détachés. J'enfile mon uniforme et retourne dans la salle de bain pour me laver le visage et mettre de la crème. Je retourne dans ma chambre mettre mes chaussettes hautes, prendre mon sac et descends rejoindre ma mère dans le salon. Je vais à l'entrée et mets mes chaussures de cours. Je monte dans la voiture de ma mère et l'attends. Je la vois arriver en marchant doucement. Elle rentre et démarre. Elle sort du garage et traverse les rues. Je regarde la fenêtre tentant de retenir le chemin pour y aller à pied. Alors, droite, gauche puis encore gauche et ligne droite à partir de la boulangerie. Oh et à quoi bon, j'utiliserai mon téléphone. On arrive devant un grand établissement. Le lycée Seirin. Alors voici mon nouveau lycée. J'embrasse ma mère sur la joue et sors de la voiture. Je me dirige, la tête haute, vers l'intérieur du lycée. Les étudiants me regardent de travers. Ils n'ont jamais vus d'étrangers ou quoi ?

Je continue ma marche jusqu'au secrétariat. Arrivée là-bas, c'est une dame d'une cinquantaine d'années qui m'accueille. Elle a l'air sympathique. Elle me regarde avec dédain. Bah je retire ce que j'ai dis. Une vielle peau à mon avis.

-"C'est pour ?" Me demande-t-elle avec une voix excédée.
-"Je suis là nouvelle élève et je voudrai connaître ma classe et tout ce qui suit." J'explique.

Elle soupire.

-"Ce n'est pas moi que tu dois voir petiote. Va voir la directrice, elle, elle pourra t'aider."

Petiote ? Sérieusement ? Bref, je me dirige à la recherche du fameux bureau. Je regardais un peu partout quand mon front se cogne soudain contre un torse. Je lève la tête et croise de doux yeux marrons. Je m'excuse et lui aussi. Qu'il est grand. Je dirais 195cm environ.

-"Combien mesures-tu ?" Demandais-je, c'est sortit naturellement et il ne s'y attendait pas à ce que je vois mais il finit pas sourire et rigole un peu.
-"Je mesure 193cm mais tu ne penses pas que la première question à poser est "comment t'appelles-tu?" ? " me demande-t-il.

Il a raison mais j'y étais presque, à deux centimètres près ! Je ris un peu et dis sans réfléchir en tendant ma main :" Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov mais tu peux m'appeler Zenia, c'est plus court. Enchanté "

Il rit un peu et prend ma main en répondant :" Kiyoshi Teppei, enchanté de même Zenia ."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était le 2eme chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous a plus, si oui n'hésitez pas à voter et à commenter ou au contraire, dites moi en commentaire ce qui vous à déplu 😉 Sinon le prochain chapitre sort d'ici cette après midi vers 17h40, allez bisous 😘

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant