Voilà le sixième chapitre de cette fanfiction avec une heure d'avance ! J'espère qu'il vous plaira !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je lui fais un sourire innocent, enfin j'essaye parce qu'à cause de toutes cette soirée passé en sa compagnie, j'ai envie de rire aux éclats. Un fou rire me prend. A cause de lui, je sens que je vais passer un sale quart d'heure et j'arrive même pas à manger mon précieux ! Mon fou rire s'arrête d'un coup, je suis vraiment lunatique des fois mais j'ai envi de manger ma part de pizza.
-"S'il te plait, laisse moi partir. Je dois absolument manger mon précieux pour tuer Voldemort." Je crois que j'ai confondu plusieurs films, tant pis mais dans ma tête ça me semblait cohérent.
Il rigole, tiens la mouette qu'on égorge est de retour ?
-"Vas y, mange la cette part." Dit il.
-"Tu es un ange tombé du ciel !" Dis je en mangeant enfin ma part de pizza, des larmes roulent sur mes joues tellement j'en suis heureuse.Sauf que une fois fini, celui que je prenais pour un ange tombé du ciel commence à me chatouiller. C'est un démon ! Un vrai ! Détail, je suis dans ma baignoire, un garçon est sur moi entrain de me chatouiller, je ris comme un phoque qu'on fait danser et chanter et si je bouge trop l'eau coule sur nous directement.
Trop tard, un mauvais mouvement de ma part provoque la pluie. L'eau sauvage tombe directement sur mon visage alors que pour lui, l'eau tombe sur son crâne. Qui va être malade demain ? Et bien, c'est bibi et l'autre cacahouète. Je vous ai dis que j'aimais changer de surnoms pour les gens ? Voilà c'est dit alors.
Nous sommes trempés mais nous rigolons quand même. On se lève. Je prend ma serviette et essuie les cheveux bleus d'Aomine. Ils sont à peu près secs. Il me prend la serviette des mains et essuie aussi mes cheveux. Nous sommes encore trempés mais moins qu'avant. Il faudrait vraiment qu'on se sèche avant que mes parents ne rentrent, si ils nous voient trempé ils vont penser que nous avons prit une douche ensemble.
Bref, je me dirige vers ma chambre avec Aomine qui me suit. Je ne lui ai pas montré ma chambre tout à l'heure. Il la regarde de fond en comble. Je saute sur mon lit tel une étoile de mer qui s'échoue sur le sable d'une plage. Rien de mieux mais maintenant mes draps vont être humide. SUPER. Mon amie sarcasme est de retour à ce que je vois !
Il commence à se faire tard, il est déjà 22h. Mes parents devraient rentrer dans trente minutes voir même une heure.
-"Bon Zenia, je pense que je vais te laisser. Mes parents vont s'inquiéter sinon." Me dit Aomine.
-"Pas de soucis, je te raccompagne à la porte."
-"Merci."Je le suis jusqu'à la porte où il l'ouvre et se poste sur le paillasson.
-"Tu diras merci à tes parents." Me demande t- il. " Et je me suis bien amusé avec toi cette soirée."
-"Moi aussi." Je souris et me mets sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue.Il rougit, je souris mais je ne dois pas être mieux. Il finit lui aussi pas sourire et approche sa bouche pour m'embrasser la joue aussi. Je tourne la tête du côté droit en croyant qu'il allait m'embrasser la joue gauche. Mauvaise pioche. Lui aussi voulait m'embrasser du côté droit. Ses lèvres touchent les miennes. Explosion dans mon ventre. J'apprécie ? Il est tout aussi surprit que moi mais il n'arrête pas le baiser pour autant. Je ferme mes yeux. Mes jambes ne vont pas tenir. Elles lâchent. Fallait s'y attendre. Il me rattrape et me soulève. Il s'excuse et part vers chez lui en me disant au revoir. Je ferme la porte et m'appuie contre celle ci, je touche mes lèvres. C'est cliché ok mais je suis sous le choc total.
Une bombe pourrait exploser à côté de moi que je ne bougerais pas. Mais je décide de quand même me lever après m'être donné une claque sur ma joue droite et une autre sur la gauche. Je me lève et vais dans ma salle de bain. Une bonne douche me fera du bien.
**********
Je cours, je suis en pleine course pour être à l'heure en cours. Il est 7:50 et je viens de sortir alors qu'à cette heure je suis déjà là-bas. Je sprint, pas le temps pour penser.
Au moins le basket réussit à mon endurance. Je suis arrivé au lycée à 7:57 ! Ça sonne dans 3 minutes. Je suis trop forte !
Je me dirige vers mon premier cours. Je m'affale directement sur ma table. Première semaine de cours et déjà en retard. Super. Mon ami Sarcasme est de retour apparement. D'ailleurs, Riko m'a fait passer son "test", passer sur le toit pour crier ses motivations... À la fin, je me suis faites coller, mais bon, je suis dans l'équipe !
Kagami qui est à ma gauche me regarde avec un sourire en coin. Ça te fais rire de voir à quel point j'suis crevé. Imbécile.
-"Arrêté de te payer ma tête Bakagami !"
-"Eh !" Cri l'autre baka en retour.
-"Arrêtez de crier de si bon matin, bon sang !" Dit Kuroko qui était derrière l'autre rouge.On soupire tous. Super. Le prof rentre enfin dans la salle de cours. Le cours débute, une nouvelle journée de cours, ennuyeuse surtout.
Le cours terminé, je me dépêche vers le toit. Je vais pouvoir sécher. Je fonce sans m'en rendre compte dans un buste. Mais qu'est ce que j'ai avec les torses ?! Bon sang ! Mais c'est qu'il est musclé en plus. Je lève la tête. Un regard bleu marine. Mais qu'est ce qu'il fiche ici, bon sang de cacahouètes ?! Je le regarde, perdu.
-"J'suis venu parce que t'as oublié ça sur le terrain hier, je l'ai vu ce matin en allant en cours." Me dit il.
C'est ma gourde. Je rougis en comprenant qu'il a fait tout ce chemin juste pour ça et aussi en pensant à hier. Il se gratte un peu le crâne et pose sa main sur sa nuque.
De loin je vois Kagami et Kuroko venir dans notre direction. Je prend le poignet de Aomine et tire pour l'emmener vers un placard. En plus ça évitera aux filles qui nous regardent depuis tout à l'heure de trop le regarder. Moi jalouse ? Un peu.
Je nous enferme et allume la petite lumière au plafond. La faible lumière éclaircie la pièce en un instant.
-"Si tu voulais être seule avec moi, fallais me le dire plus tôt, j'aurais exaucé ton voeux." Dit l'autre pervers en face de moi.
Je soupire, et le regarde désespérément. Il allait parler mais les deux personnes, dont je veux me cacher, passent devant le petit placard à balai. J'écrase ma main sur sa bouche et m'appuie contre lui. Ma poitrine se colle à son torse. Je me sens bien. Quoi ? C'est mes pensées et je pense ce que je veux.
Ils sont partis, j'enlève ma main de sa bouche et me décolle. Sauf que son bras me maintient, mon corps se recolle au sien. Je lève la tête pour le regarder. Bah oui ! Il doit faire au moins 190cm ! Comparé à lui, je ressemble à un petit insecte qu'on vient d'écraser.
Il me regarde dans les yeux et je fais de même. On reste comme ça pendant au moins 30 secondes avant que son regard ne dérive sur ma bouche. Il fait des allés et retours.
On se rapproche un peu quand cette sonnerie de machin truc sonne. Je dois aller à mon prochain cours. On sort de notre "bulle". J'ai pas envi de partir et encore moins pour aller en cours ! Je soupire. Il me regarde un moment avant de prendre ma main et de m'emmener je ne sais où.
-"Eh ! Tu m'emmènes où la mouette ?!"
-"T'as pas envi d'aller en cours et moi j'allais sécher de base donc pourquoi pas aller dans endroit tranquille !" Me répond t- il~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le sixième chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à voter et à commenter votre avis dessus !😉
Le prochain chapitre sortira d'ici jeudi 9 mai vers 18h40 comme d'habitude 🖖
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Je suis une As
FanfictionJe viens de Russie, les rumeurs courent sur moi. Une élève de Alexandra Garçia ? Oui. Depuis mes 4 ans, voire un peu plus. Après avoir été son élève pendant quelques années, je suis retournée dans mon pays d'origine où je suis devenue pro. Je n'ai p...